Quel suspense, va-t-il avoir un but aujourd'hui en Coupe de France ?
:zzz: |
Balbir est une souffrance pour mes oreilles
il s'attendait à quoi? une démonstration parisienne? |
ben je crois qu'il a pas compris qu'on faisait jouer la CFA ce soir... donc finalement ses "rho, mais le PSG devrait dominer" toutes les 5 mn sont assez rigolos.
|
Citation:
|
"Pauleta marque miraculeusement contre le cours du jeu."
Il va pas bien Balbir, Carquefoux a au moins eu une occase franche ? En tout cas ce match est un supplice. |
Citation:
|
quel dommage....
le psg s'est qualifié franchement briser le rêve de tant d'amateurs et de gens prêts à se gondoler si on se faisait éliminer on ne respecte rien... plus sérieusement, il faudrait ramener quelque chose de caen.... |
tu résumes bien mon sentiment.
|
Citation:
|
et ca change quoique ce soit? ca voudrait dire que si on est encore minable a la fin de la saison prochaine on risque de perdre une place en... C1 ou C3 d'ailleurs?
|
Ca serait dommage de perdre une place en C3, nos clubs sont tellement motivés pour y participer.
|
niveau nombre de clubs en coupes d'europe, aucune différence entre la 4è et la 6è place
d'ailleurs ce classement entre la 4è et la 6è place concerne les mêmes 3 équipes depuis pas mal d'années (france, allemagne, portugal). Mais la russie vient de passer cette saison le portugal et c'est donc la russie qui aura 3 représentants en C1 à la place du portugal dans 2 ans... si le mode de calcul ne change pas d'ici là bien s^ur Russie qui pourrait aussi passer la france à court terme vu le peu d'implication de nos clubs en C3 d'ailleurs (avec de grandes chances de voir amiens ou sedan en C3 par exemple si psg-lyon en 1/2 de la Coupe de france) |
Citation:
Après Nancy et l'OM, ça aura été vraiment un running gag pas drôle (comme il y en a beaucoup sur Buzz, ceeeertes) de voir Carquetruc éliminer le PoSoGo. Donc, ça n'aurait fait, au fond, vraiment rire personne. Et je suis sérieux! ^^ |
Par contre, l'implication de Bordeaux dans les coupes, ça.... :D
(et après Mallrat se demande.. ;)) |
Ouais, je vois même pas pourquoi Bordeaux s' est inscrit dans les coupes cette année.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25. |