Citation:
|
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Mickaël LANDREAU Paris SG Défenseurs Eric ABIDAL Olympique Lyonnais François CLERC Olympique Lyonnais Julien ESCUDE F.C. Seville William GALLAS Arsenal F.C. Philippe MEXES AS Rome Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais Lilian THURAM FC Barcelone Milieux de Terrain Abou DIABY Arsenal FC Lassana DIARRA Chelsea FC Claude MAKELELE Chelsea F. C. Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux Samir NASRI Olympique de Marseille Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais Attaquants Nicolas ANELKA Bolton Wanderers Karim BENZEMA Olympique Lyonnais Djibril CISSE Olympique de Marseille Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Florent MALOUDA Olympique Lyonnais Frédéric PIQUIONNE AS Monaco Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais Mort de lol l'attaque de choc qu'il y a.Piquionne vs Cissé: lequel en vendangera la plus!!! Et Trezeguet,au chaud chez lui,regardera et comptera les points. |
Je suis content pour Nasry qui est l'un des meilleurs Marseillais en ce moment (c pas difficile ) .
Mouais ,Trezeguet qui reste à Turin ,normal :pfff: ,enfin ,il a pris Anelka ,c'est déjà ça :roll: |
Quelque chose me dit que Réveillère s'est grillé pour longtemps avec son immobilisme pro-Mancinien. :D
Et avec un peu de réussite, Benzema peut clore le débat des attaquants.. |
Bodmer et Giuly, ils sont tous cassés?
y en a un que j'aurais bien aimé voir dans la liste sinon, c'est Mathieu, mais c'est juste parce qu'il est trop énorme dans mon équipe PES. mais c'est cool de voir des nouvelles tetes. reste a savoir si Mexes pourra montrer toute sa classe dans ce qui s'annonce etre un match bien laborieux comme on peut si bien en faire. sinon, Medhi qui vanne Cissé... mais ou va le monde? EDIT: Luccin (que j'aime bien) et Gourcuff, c'est mort? |
ma séance de dichotomie masochiste va commencer :D
en espérant une bonne surprise mais si c'est pour aller en L2... |
non mais cissé comparé au 13,faut pas deconner non plus.Et Mathieu,il le prendra pas,il est roux,et il fait confiance pour des raisons qui m'echappent a Abidal.
|
Déjà 1 à 0 pour Benfica et le 2ème n'était pas loin... :(
|
je vois le match. les passes parisiennes sont approximatives. Faut que ça change pour espérer recoller au score
|
et de 2...
je le sentais que ça serait dur mais il vaut mieux éviter la déroute :'( |
BUT de pauleta !!
Egalité parfaite pour le moment |
il s'est passé de droles de choses dans les matchs d'avant:
Seville qui frole l'élimination sans le but de son gardien a la dernière minute et Alkmaar qui est en train de confirmer qu'il aime bien cette coupe de l'UEFA en remontant un handicap de deux buts face a Newcastle pour eliminer les magpies. j'aime bien cette coupe moi. |
:yo: :yo:
sur une belle action : le gardien se troue un peu (mais on s'en fout :siffle: ) |
Citation:
Dingue ça |
Bon, après les prolongations, les pénos, ils vont être tout frais pour leur retour à Paris ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. |