Domenech, Sarko', Groland...excellent.:D
|
Ah putain, c'est assez stupéfiant.
Le plus fort, c'est que 69% de tout ça va arriver! ^^ Un tacle millésimé 1979... :D |
On est en L1, on est en L1!!!!!
:yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :tuut: Je pourrai aller voir le psg à nungesser!!!!! Et l'année prochaine OM - va et va - om, ça va être chaud bouilant. Félicitations aux petits gars du Nord et à Kombouaré. :woot: |
Citation:
O.M-V.A oh oui que ça va etre bon.................je me demande si ils vont demander à tapie de commenter le match sur RTL :D |
VA est grand, VA est fort... A nous la ligue 1....
|
Citation:
|
Citation:
Méchant... Mais au fond, cela prouve que tu connais notre classement. :D |
Et t'as préparé le valium pour ce soir? ^^
Sinon, vous voulez des nouvelles marrantes d'Olivier Rey? :D |
waaaaaaaaaa,ils sont ou les Lillois,hein,hein,hein.A part rester au sol puis se jeter a 4 sur un Lensois,ils ont fait quoi,hein? Hein? Bouuuuuuuuh sur vous,bouh.
Mainenant,si Rennes peut passer 3eme et garder son equipe a part le Suisse et reprendre Nonda renforcer son banc,et sortir Lyon en 8eme de la ldc,je serais tres heureux. |
Mendy, il s'entraine pour un film de kung-fu?
:ouf: |
ah,bah du tres tres grand Duhamel.Comme souvent,il fait son malin dans les matchs importants.
Et apres on nous dira "ah,mais je comprends pas pourquoi ils étaient enervés les Marseillais en rentrant"... |
YES
ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :tuut: :tuut: :tuut: :tuut: :tuut: Ils auraient dû mettre la réserve... :D :huhu: Fallait que je la fasse |
:'( :'(
Dhorasoo qui nous fait une Thuram, tu parles d'un manque de bol :'( |
Bon, à un moment, on était complètement à la rue, oulalalala.
|
un coup de chance:non: !!!!
Quoi jsuis mauvais perdant?8) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02. |