|
On peut penser que le PSG pourrait etre favorisé par l arbitrage.. mais a priori il est pas le seul et il se plaint moins... en tout cas malcon en joue pas dans el bon club...
|
Citation:
Par contre, se qualifier dans les différentes Coupes en gagnant à Monaco, Montpellier et Villareal, il me semble que c'est pas dégueu... ^^ |
Oui mais le modèle économique sur lequel se base Aulas compte sur le fait qu'on se qualifie en Ligue des Champions tous les ans!
Une petite préférence pour le tirage de l'UEFA? J'espère juste qu'on va éviter Marseille. (et l'Atletico bien sûr). |
Ca pourrait être pire : CSKA Moscou avec match retour à la maison.
|
:beu: :lol: |
C'est à quel moment qu'ils sortent le déo Nivea? ;)
|
Monaco s'est pris pour l'OL!
|
Au moins, il y a eu du spectacle.
J'ai soigneusement évité la purge d'hier soir (qui se fait lyncher sur les sites). |
Cette impression que Messi peut marquer quand il veut. 8(
|
Zenita aimerait que ce post soit 100% vrai. :D
|
Citation:
|
La défense d'Arsenal... 0_o
|
Invité chez des amis, pas possible de regarder le derby mais je suis quand même sur mon téléphone, je vois qu'on mène 1-0. On part de chez eux à 18h30, je regarde, je vois qu'on mène toujours mais que les situations chaudes se succèdent pour les Verts, que Fekir est sorti remplacé par Diakhaby (!!!!) et je me dis "laisse tomber, on va en prendre un". Ben voilà.
Y'en a vraiment marre... |
J'ai préféré regarder la raclée infligée à Arsenal.
Si City est très fort, c'est triste de voir dégringoler Arsenal année après année. |
C’est triste pour Arsenal mais je ne supporte plus Wenger. Depuis des années, il se plaint systématiquement de l’arbitrage. C’est penible
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. |
|