Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/05/2006 15h44

oé,mais Van Der Vaart,il sort pas de 4 mois de blessures là? Il va tenir 7 matchs enjouant tous les 2 jours?
Hein? Hein?
Non,parce que Seedorf quoi :'(

scarletneedle 10/05/2006 23h34

la C3 pour le fc séville : 4 à 0 face à midlesborough 8(
dommage la sortie de queudrue mais le meilleur a gagné
bon match au final
y a tjs des buts en finale de C3 : pourvu que le spectacle de la semaine prochaine soit aussi prolifique

cytrash 11/05/2006 05h48

Et moi qui ne l'ai pas vu ,pensant que ça allait etre ininterressant :pfff:

rik spoutnik 11/05/2006 14h11

T'es pas seul cytrash. J'ai fait pareil.

Fix 11/05/2006 19h12

j'ai regardé la première mi-temps mais j'ai zappé juste pendant le but.
:siffle:

scarletneedle 12/05/2006 00h03

Dommage pour MM, la Roma n'a pas remporté la coupe d'Italie.
Reste plus qu'à espérer qu'ils décrochent la C1.

Dommage que Totti fut blessé (sa rentrée 'a pu permettre de renverser la vapeur) mais au moins on l'aura à la CdM

Venom le retour ! 12/05/2006 23h39

moi, je suis content car mon équipe française va faire la coupe d'europe mais est mal placé dans la Ligue 1 ( vous avez deviné mon équipe ?:D )

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/05/2006 00h49

Nancy.

Fredeur 14/05/2006 00h19

:'(

Naruto 14/05/2006 00h34

Pire, on mène 2-0, on s'en prend deux. Ils ont un bon mental a rennes.
a se demander s'ils savent qu'on joue 90 minutes au foot.
7 ième, quelle bonheur!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 01h40

Bon,sinon on a la preuve que l'équipe de Lyon la semaine passée,c'etait pas innocent.Je reclame immediatement que le conseil de l'ethique lui retire un poiint pendant 3 jours,comme tout le monde :non:

Fredeur 14/05/2006 01h47

http://delirium.lejournal.free.fr/do...rocheteau1.jpg
Mehdi, il est fier de toi.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 01h48

merci^^

scarletneedle 14/05/2006 12h27

ribéry risque d'y être vu qu'il n'est pas dans la liste des espoirs pour l'euro
enfin on approche du "dénouement"comme pour le gardien mais Domenech est "pénible" dans sa démarche sur TF1 et gilardi qui est pompeux.... (triste quand je pense à ce qu'il était sur C+)

EDIT:
Ribery y est comme annoncé
Il prend cissé!!!!!!!!!! Comprend pas.....Me parlez pas de son but hier, à part ça il a rien foutu... Pas Anelka..... Comme quoijuer n'est un facteur indispensable
Barthez n°1.... Coupet peut jouert la LdC et pas l'intertoto....
Chimbonda.... Comme quoi walcott a fait des émules même si Chimbonda a fait une super saison

La liste complète :
Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique). Défenseurs: Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC), Pascal Chimbonda (Wigan), William Gallas (Chelsea FC), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (FC Bayern Munich), Mikaël Silvestre (Manchester United FC), Lilian Thuram (Juventus Turin). Milieux de terrain: Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin), Zinedine Zidane (Real Madrid). Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool FC), Thierry Henry (Arsenal), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United FC), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais).

Bon bin, il y a eu des surprises...
Giuly...

vicenzo 14/05/2006 12h54

on peut pas comparer qd même wycott à chibanda...
par contre chibanda à la place de clerc ou reveillere, c space...
ribery, ça me choque absolument pas
saha cartonne à manchester, anelka en turquie bof quoi
par contre cissé c effectivement étonnant... mais il me semble qu'il joue bien en ce moment non ?
enfin Pires et giuly c con

Et je viens de voir le but de gerrard avec liverpool en finale de la cup dans les arrets de jeu : WOW !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.