Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 27/04/2006 16h02

Domenech, Sarko', Groland...excellent.:D

gillesC 27/04/2006 19h15

Ah putain, c'est assez stupéfiant.

Le plus fort, c'est que 69% de tout ça va arriver! ^^

Un tacle millésimé 1979... :D

scarletneedle 29/04/2006 00h10

On est en L1, on est en L1!!!!!

:yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :tuut:

Je pourrai aller voir le psg à nungesser!!!!!
Et l'année prochaine OM - va et va - om, ça va être chaud bouilant.


Félicitations aux petits gars du Nord et à Kombouaré.

:woot:

EsseJi 29/04/2006 00h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle
On est en L1, on est en L1!!!!!

:yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :tuut:

Je pourrai aller voir le psg à nungesser!!!!!
Et l'année prochaine OM - va et va - om, ça va être chaud bouilant.


Félicitations aux petits gars du Nord et à Kombouaré.

:woot:

yeah !!!!:woot:

O.M-V.A oh oui que ça va etre bon.................je me demande si ils vont demander à tapie de commenter le match sur RTL :D

Kingsport 29/04/2006 02h08

VA est grand, VA est fort... A nous la ligue 1....

gillesC 29/04/2006 12h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle
On est en L1, on est en L1!!!!!

:yo: :tuut: :yo: :tuut: :yo: :tuut:

Ben, je croyais que le PSG était sauvé depuis longtemps.. :D

scarletneedle 29/04/2006 14h15

Citation:

Envoyé par gillesC
Ben, je croyais que le PSG était sauvé depuis longtemps.. :D

:gni: :gni: :gni: :gni:
Méchant...

Mais au fond, cela prouve que tu connais notre classement. :D

gillesC 29/04/2006 14h58

Et t'as préparé le valium pour ce soir? ^^



Sinon, vous voulez des nouvelles marrantes d'Olivier Rey? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/04/2006 21h15

waaaaaaaaaa,ils sont ou les Lillois,hein,hein,hein.A part rester au sol puis se jeter a 4 sur un Lensois,ils ont fait quoi,hein? Hein? Bouuuuuuuuh sur vous,bouh.
Mainenant,si Rennes peut passer 3eme et garder son equipe a part le Suisse et reprendre Nonda renforcer son banc,et sortir Lyon en 8eme de la ldc,je serais tres heureux.

Fredeur 29/04/2006 22h36

Mendy, il s'entraine pour un film de kung-fu?

:ouf:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/04/2006 23h04

ah,bah du tres tres grand Duhamel.Comme souvent,il fait son malin dans les matchs importants.
Et apres on nous dira "ah,mais je comprends pas pourquoi ils étaient enervés les Marseillais en rentrant"...

scarletneedle 29/04/2006 23h43

YES
ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
:tuut: :tuut: :tuut: :tuut: :tuut:






Ils auraient dû mettre la réserve... :D :huhu:
Fallait que je la fasse

Fredeur 30/04/2006 00h03

:'( :'(

Dhorasoo qui nous fait une Thuram, tu parles d'un manque de bol :'(

Fredeur 30/04/2006 00h04

Bon, à un moment, on était complètement à la rue, oulalalala.

Sulfurious 30/04/2006 00h05

un coup de chance:non: !!!!

Quoi jsuis mauvais perdant?8)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !