Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

arrowsmith 06/04/2015 00h02

Gignac :pfff:

scarletneedle 06/04/2015 00h04

Non, c'est Ayew.

arrowsmith 06/04/2015 00h09

Oui je viens de voir. C'est pas mieux :D

gillesC 06/04/2015 00h12

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1569429)
Ils pensent bien à ce qu'ils veulent, tant qu'ils continuent jusqu'à 18h45, ça me va très bien.
Un petit nul demain soir dans le Classico et le weekend sera parfait. :)

Eh bien, même avec une victoire du PoSoGo, c'est un bon week-end aussi; suffit de deux blessés importants... :huhu:

Oui, hein, on a aussi donné dans ce domaine. ^^

scarletneedle 06/04/2015 00h15

Mais le champion toutes catégories, c'est nous.

mellencamp 06/04/2015 00h58

On faire toutes les tactiques ou plans de jeu possibles, à la fin on est rattrapé par le niveau individuel des joueurs. Dja DjéDjé a été la chose de Matuidi, et Fanni-Morel ça va 2 minutes.

gillesC 06/04/2015 01h11

Par contre, si Matuidi avait pu garder ce but-qu'il-ne-remarquera-plus-jamais pour le championnat d'Europe... :(

scarletneedle 06/04/2015 11h52

Il ne faut jamais dire 2 sans 3 vu le but qu'il avait marqué avec l'EdF en amical d'une reprise de volée improbable! ^^

persepolis 06/04/2015 14h22

Zlatan ,ç'est plus ça.
Heureusement, il est exclus contre Barcelone.
Difficile pour Blanc de ne pas mettre dans l'équipe.
Bon match de Matuidi, Verrati et Pastore.
Les discussions des joueurs autour de l'arbitre m'insupportent: il faut toujours que ce soit de leur côté.

Zen arcade 06/04/2015 16h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1569654)
Mais le champion toutes catégories, c'est nous.

Ben, quand on joue sur quatre fronts à la fois en n'ayant pas l'effectif suffisant pour assurer, c'est forcé qu'il y ait des joueurs qui se blessent.
C'est pas un problème de malchance, c'est un problème de gestion du noyau.

scarletneedle 06/04/2015 18h04

Bin, plus tu joues, plus tu as de possibilités de blessures, quelle que soit la gestion du groupe ou du joueur : dès qu'un joueur (titulaire ou remplaçant) met le pied sur un terrain, il peut se blesser (pareil qu'à l'entraînement d'ailleurs).
Le PSG a un groupe de 20-23 joueurs ( je ne parle des possibles de la CFA) pour tout mener. Comme tu le dis, il n'y a pas l'effectif suffisant et c'est bien dommage de voir le peu de soutien de la LFP ou de la FFF envers Paris et Monaco dans la gestion de leurs calendriers.
Quand la moitié ou le tiers des titulaires se retrouve sur le flanc (coucou Caen), ça n'a pas la même gueule. J'avoue que voir Bahebeck face à Chelsea était aussi incongru que "marrant", surtout que j'apprécie le joueur (pas un mot de travers par rapport à son statut et toujours volontaire).
Les 4-5 gros clubs des gros championnats ont 2 voire 3 joueurs pour chaque poste quasiment titulaires en sélection. Ce n'est pas le cas du PSG (je ne joue pas les pleureuses, nos remplaçants ont largement le niveau des compétitions nationales sans les dénigrer, joueurs, compétitions nationales, adversaires) donc voilà, j'espère qu'on va bien récupérer d'ici mercredi pour Saint-Etienne puis Bastia.
Je m'attends à voir jouer Douchez, Digne, Camara, Aurier, Cabaye, Rabiot, Bahebeck et Lucas (pas des manchots, non plus).

ArnaudXIII 06/04/2015 22h01

4 semaines pour David Luiz qui va donc bien manquer le quart de finale contre le Barça. Je vais supporter PSG parce que c'est bon pour le championnat de France et le coeff UEFA s'ils vont loin mais là, faut reconnaitre que ça devient très compliqué.

Al Pennyworth 08/04/2015 00h02

L'AJA est en finale de la Coupe de France.
Grosse joie personnelle, j'ai hâte d'être au Stade de France.

scarletneedle 08/04/2015 00h07

Le Graët doit être bien dégoûté....
Enfin, je ne lu suis pas pour lui.

A voir si ce sera contre nous.

persepolis 08/04/2015 00h08

Auxerre ne sera pas favori surtout si c'est le PSG .
Dommage pour Guingamp ,une equipe et un entraîneur sympathiques.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.