|
desole, j avais mal compris alors... :oups:
|
En plus, que NIANG ne le fasse pas genre l'amour du maillot blabla....
IL y va juste pour les sous, parce qu'en plus, ils se sont même pas qualifiés pour la ligue des champions. |
Mais toujours en lice pour l'Europa League! :D
|
Ouais enfin on va pas cracher sur un joueur qui a tout donné pendant 5 ans pour son club, et qui veut signer un dernier gros contrat avant de prendre sa retraite.
Entre ça et l'affaire Ben Arfa, dans laquelle l'OM est vraiment pas blanc, je trouve vraiment que c'est limite de l'incompétence des dirigeants et de la cellule recrutement... Et maintenant on annonce qui? Gignac, Remy? désolé mais cela ne correspond pas a ce qu'avait demandé Deschamps : il voulait un grand attaquant confirmé, ce qu'était Fabiano, Forlan, Gilardino. Mais l'OM peut pas, DD a compris les limeites de son club. Mais bon c'est pas une surprise, quand tous mes potes s'enflammaient avec ces noms, je leur disaient qu'ils auraient que Gignac... |
Et encore, je serais très content d'avoir Gignac :gaga:
Mais je n'ai même pas réussi à le choper dans FIFA 10. :( Gilardino, un grand attaquant ? :oups: |
Les sanctions des joueurs :
Citation:
|
Le match amical face à la Norvège compte ou c'est à partir d'aujourd'hui?
Abidal non sanctionné? Pénurie de joueur dans le couloir gauche pour les qualifs? |
Et Domenech.... il est pas sanctionné pour son incompétence ?
Il reste toujours à la DTN ? |
Honnetement, je ne pense pas que Blanc reprenne Abidal de toute manière, a gauche il a Clichy, Sissoko et Tremoulinas, plus eventuellement Evra.
Dans l'axe, je pense que tout le monde a compris il fallait pas s'y risquer... Je pense que le match en Norvege est a prendre en compte. Après faudrait m'expliquer comment ils ont tranché leurs sanctions, car que je sache, Toulalan etait l'instigateur de la lettre, donc je vois pas pourquoi il a moins pris que Ribery, qui n'est ni capitaine, ni instigateur... Et Fredeur, moi aussi je suis pas fan de Gilardino, j'oublie pas que dans un grand club comme le Milan il s'est crouté, mais on ne peut lui enlever son expérience en Ligue des Champions et en équipe nationale (ce que veut Deschamps) |
Ribery est vice capitaine. C'est pour sa fonction qu'il a été sanctionné.
Par contre 18 match pour avoir insulté son entraineur dans le vestiaire... C'est sévère. Et si jamais Anelka gagne sa plainte contre l'Equipe et qu'il est avéré que la une ne reproduit pas les vrais propos du joueur ? |
Tu dis que c'est sévère mais c'est pas la première fois que Anelka fait preuve d'irrespect envers un sélectionneur (il avait demandé à Santini de se "mettre à genoux et s'excuser" pour qu'il le reprenne dans l'équipe de France à l'époque)
Et puis ils auraient eu des sanctions légères on se serait offusqué !! Pour une fois qu'ils prennent des décisions "couillus" cela a aussi valeur d'exemple pour tous les petits footeux de France et d'ailleurs.. L'équipe de France n'est pas un club..Ca représente la nation.. Là il ont fait fort maintenant on attends la suite (Houiller, le conseil fédéral..) De toute façon tous ces joueurs sanctionnés ne sont pas à mes yeux indispensables à l'équipe de France.. Surtout pas Anelka il a rien montré en équipe de France ..donc pas de regrets à avoir . Les autres Ribéry et Toulalan reprendront leur place ( Evra et Abidal c'est mort..ya des joueurs derriere pour prendre la place, moins évident pour les deux premiers.) |
Bah, ils auraient pu donner une mi-temps de sanction contre Anelka, Blanc ne l'aurait pas pris de toutes manières.
|
Je comprends pas : Toulalan qui a avoué avoir fait écrire la fameuse lettre par son agent n'est pas carrèment exclu ?
Pour Evra et Abidal, bon débarras si on ne les revoit plus. Ribéry : Blanc en a besoin. Mais je crois qu'il faudra qu'il se tienne à carreau. Domenech et Houillier méritent aussi de prendre la porte. |
Pour Toulalan, je pense que le fait de faire écrire une lettre par un avocat n'est pas un crime en soi. Le but était d'avoir un écrit fait quelqu'un qui ne serait pas analphabète. ;)
|
Pour Raymond, je l'ai croisé tout à l'heure en sortant du taf boulevard de Vaugirard (il vit dans le coin, pas loinde la FFF d'ailleurs)
Il se baladait tranquillement avec ses 2 filles, tout bronzé. Il a pas peur le mec! En meme temps, je regardais et personne ne venait l'importuner, pourtant j'en ai croisé des "jeunes". Moi il a cramé que je l'avais reconnu car j'ai scotché mais c'est tout, il doit etre habitué. Pour dire que finalement le gars, il s'en fout royal de tout ce qui se passe. En même temps, il a raison, qui l'en blamerait? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |
|