Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/05/2009 12h11

Et Ricardo, aussi, il sera sans contrat!

archerhawke 05/05/2009 12h11

ça m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai lu ça, passer derrière Gerets semble très dur ... même pour un ancien joueur du club comme la dêche.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/05/2009 12h23

Mwé, la preuve, regarde Wolfsburg.

Fredeur 05/05/2009 12h36

Bah au moins Deschamps ne quittera pas le club par fierté, pour aller coacher un club de division 2 quatar.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/05/2009 12h36

Arabie Saoudite.
Mais oé, pas mieux.
Le mec il dit clairement: "je me casse pour la tune".
Un joueur fait ca, il est a moitié incendié par les gens. Lui,non.

Fredeur 05/05/2009 13h32

Faudrait un jour m'expliquer la logique du PSG. Dès qu'ils ont un entraineur qui a de bons résultats, ils ne le gardent pas.
Masochisme ? stupidité ?

archerhawke 05/05/2009 13h34

bah non parce qu'il a fait avec l'équipe de marseille était tout de même inattendu et inespéré et du coup ... bah il y a que ça qui est important et qui restera dans les mémoires.

sinon quand Leboeuf est parti joué au Quatar moi j'étais content perso :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/05/2009 13h44

C'est vrai que quand il a été remplacé par Déhu, t'as du etre content...:p

archerhawke 05/05/2009 14h34

ah bah faut pas trop chambouler les habitudes de qualité hein ... :s

scarletneedle 05/05/2009 16h07

Voilà, Le Guen s'en va.... :ouin: :ouin:

Bordel de bordel : instabilité chronique de merde! :non:

Freddy 05/05/2009 18h04

Pour Gerets, il a beaucoup apporté au club et jpense pas qu'il mérite qu'on le traite de mercenaire comme le font certains média. Les tenants et les aboutissants ,personne ne les connait à part les dirigeants et Gerets, moi jlui mets pas tout sur le dos , Diouf et Dreyfus ont aussi leur part de responsabilité. On a parlé aussi des problèmes personnels (divorce, problèmes financiers...) pour expliquer son départ, on s'en fout ,qu'il parte avec le titre ,c'est tout ce qu'on lui demande.

D'ailleurs l'arrivée de Deschamps a été vite conclue donc à mon avis ça fait un moment que l'idée était dans la tête de Diouf et Dreyfus. Jpense pas qu'il vienne pour moins d'argent que Gerets demandait pour rester.

Pour une fois à l'OM, cela a été rapide (ptet anticipée) pour conclure l'arrivée de DD, miracle. C'est surement le meilleur choix de remplaçant.

Sinon au psg , y'a Villeneuve qui veut revenir avec des financiers du Golfe Persique , tout un programme. Manque plus que Kombouaré ou Ricardo en entraineur :siffle:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/05/2009 18h06

Citation:

Envoyé par Freddy (Message 911198)
On a parlé aussi des problèmes personnels

Marrant, hein, mais quand Thierry Henry a fait ça, les gens se sont foutus de sa gueule.

Freddy 05/05/2009 18h11

Là ce sont les journalistes qui ont parlé de ça, j'ai pas entendu Gerets en parler et il a eu raison. Thierry Henry a été poussé à bout et a fini par en parler comme Gerets l'a fait en annonçant sa décision alors qu'il voulait le dire en fin de championnat.

doop 05/05/2009 18h25

Ils ont qu'à mettre BRETT RATNER au PSG ;)

scarletneedle 05/05/2009 18h26

Même pas drôle! :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11.