|
Portugal - Allemagne : Portugal
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays-Bas Espagne - Italie : Italie |
Citation:
|
Mouai, ils caissaient surtout les joueurs, Domenech en prenait rarement pour son grade, ou alors ils le faisaient avec diplomatie.
|
mes pronos n'importe comment:
Les Germains parce qu'ils ont joué moche deux matchs sur trois et qu'ils sont quand meme passés. Moralité: ils vont les taper. Les Ottomans parce qu'ils ont le momentum pour eux. et que meme si Modric et Kranjcar, en face, y a super Nihat qui est tellement fort qu'il arrive a gagner en defendant contre ses partenaires. les Soviétiques parce qu'Hiddink est un faiseur de miracles et que. Les Ibères. D'habitude, je n'aurais pas donné cher de leur peau, mais en face, un milieu sans Gattuso ni Pirlo, ca fait mal. et oui, j'ai un livre de géo qui date un peu, pourquoi? |
Derox, il fait exprès de pronostiquer tout le contraire de ce que je dis, tout ça parce que les Spurs ont battu la CP3 Crew.
Manu :ouin: |
Citation:
d'ailleurs c'est marrant, mais l'un dans l'autre, je trouve ca tres ouvert. les 1/4 sont vraiment équilibrés cette année. bon sauf peut etre le PB/Russie, mais Gus a certainement un tres bon plan en tete, et puis les oranje vont bien redescendre a un moment. |
Les russes ont été impressionnants hier.
Surtout dans le dernier quart d'heure, où ils ont réussi je ne sais pas comment à ne pas marquer un 3ème but. |
Citation:
comment on n'a pas vu le même match, c'est impressionnant :siffle: |
Citation:
mais faut admettre que le problème de réalisme des russes devient - tellement il est énorme - assez touchant :beu: le fait que les russes veulent toujours jouer, sans calculer, doit influer :) |
Portugal vs Allemagne: Portugal
Croatie vs Turquie: Croatie Pays-Bas vs Russie: Pays-Bas Espagne vs Italie: Italie Faut expliquer pourquoi? :p |
Citation:
|
Tie-break, c'est sur gazon.
|
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays bas Espagne - Italie : Espagne |
Le portugal, j'y crois pas une seconde contre les Allemands...
La turquie me semble inarretable Les hollandais aussi même s'il y a deux choses que je deteste le plus au monde, les gens étroits d'esprit et les Hollandais ! ;) Et l'italie car elle est partie sur les bases de sa coupe du monde 2006 |
Croatie - Turquie : Croatie Pays-Bas - Russie : Pays bas Espagne - Italie : Espagne sympa, j ai eu qu a faire un copier coller de ce qu a mis scarlet... :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. |
|