En tout cas tu peux verifier sur des cas vraiment litigieux....
Pas laisser toutes les actions aller au bout.... MAis sur certaines actions qui sont allées au bout... verifier!! C est sur qu il y aura toujours des erreurs et qu el arbitre est un element essentiel et HUMAIN du jeu.... Mais verifier : 1- que le ballon est entré ou non 2-apres une action qui est allée au bout... s il y a ou non but 3-sur une action litigieuse pouvant valoir penalty.... Comme tu le dis ca resoudra pas tout et de toute facon, certaines actions sont assez ... compliqué (j ai vu les images du penalty de Paris et c est pas tres clair... sur certaines tu donnes penalty et sur d autres non)... Apres c est sur que si a chauque action, tu laisse jouer pour verifier ensuite ou tu verifies a chaque faute... En tout cas, ne pas se servir du tout de la video c est aussi fou que de croire qu elle resoudra tout.... Il y a matiere a reflechir a l integrer: sans couper al continuité et l essence du foot qui est el mouvement... C est sur qu on est pas au Rugby ni au hand... |
Sinon je suis pour les capteurs PES....
|
Citation:
Si les clubs sont surmediatisés c est avant tout car ca vend.... Seulement, parfois il serait bon de rappeller une realité sportive... Surtout que nombre de gens qui revent de ces 2 clubs ne les ont pas vu au sommet de leur "Art".... C est fou que St Etienne n est pas autant gardé de strass.... peut etre une carriere moins televisuelle ou une D2 bien trop longue... (je ne vais pas revenir au Reims, Nice....) C est la vie.... Mais bon, nos 2 grands clubs ne sont plus aussi grand depuis longtemps (et pour Paris, c est plus une question de Ville... car le palmares est depassé par pas mal de clubs...) Je me rappelle d un France Foot assez parlant il y a qques annees (fin 90 ou debut 2000 avant l ere Lyonnaise) où il avait eu le classement au points et au palmares de tous les clubs depuis le debut de la L1 puis par decennie.... c etait parfois renversant par rapport à nos idees recues.. |
je suis pour PES aussi
surtout une bonne version sur PS3 :huhu: |
je suis pour KickOff2 (sur Atari St):ouf:
|
ISS Deluxe sur Super Nintendo :copain:
|
pourtant les mains imaginaires de PES 5 ont leur charme...
|
Mon point de vue en vrac (comment ça on s'en fout ?) :
Pour la vidéo, comme je l'ai déjà dit, je pense que la vidéo n'est absolument pas adaptée au football, c'est un jeu qui est basé sur la vitesse et la circulation de balles, il peut se passer jusqu'à 10 minutes sans arrêt de jeux, contrairement au rugby qui n'est pas capable d'aligner une séquence de jeu de plus d'une minute. Il serait complètement stupide de vouloir revoir ce qui s'est passé 10 minutes plutôt, au cas où, surtout que les erreurs d'arbitrages, même si elles pourraient être graves, sont finalement inférieures à 5% des fautes sifflées. En revanche pour des sanctions rétroactives liées a de simulations (pour éviter la polémique je prendrait Hilton ou Micoud en exemple) ou a des fautes métant en danger la santé de l'adversaire (m'en fout de la polémique : Camara sur Benzema) elle peut et doit être utilisée. Concernant le "trop d'africains" en équipe Lensoise, il ne s'agissait pas d'un problème de couleurs mais le fait que le jeu de l'équipe devenait déséquilibré quand 80% de son équipe A devait participer à la CAN. Concernant la banderole du PSG, c'est purement un problème de politique et non de foot, l'éradication des chômeurs, pédophile et consanguins rejoint l'éradication des noirs et des handicapés et laisse supposée des "supporters" au crane rasé. Ca n'a rien à voir avec cette finale et la sanction, qu'elle quelle soit ne doit rien avoir à voir avec la finale. Concernant M. DUHAMEL, il est dit (à tort ou à raison, je n'ai pas revu les images) que M. DUHAMEL aurait fait 4 erreurs consécutives à savoir : Corner non sifflé, Hors jeu de Luyindulla non sifflé, Faute dans la surface, Penalty tiré en 2 temps S'il y a effectivement 2 de ces 4 fautes qui sont avérées, en tant que Lensois j'ai les boules. |
What if...?
Si les joueurs étaient Fair play, tout ca n'arriverait pas non plus.
Qui empeche dans le reglement ou dans la vie vraie et réélle à Landreau, loué par son esprit du jeu and co, de dire au juge de touche "je l'ai touchée il y a corner" sur la frappe de Demont? Qui oblige les joueurs à lever la main pour obtenir une touche ou un corner en sachant pertinemment qu'ils mentent? Qui oblige Cristiano "je suis le meilleur joueur de tectonik du monde" Ronaldo à simuler pour avoir un penalty alors que son équipe mene deja 4-0? Et ne me demandez pas, parce que moi, je le dis à l'arbitre quand il se trompe en vrai, en amateur, là ou on joue parfois dans des terrains plus que difficiles et pourtant ca se passe bien, la ou on joue dans les "cités TF1", ou le terrain est au milieu des barres HLM avec 500 personnes autour soi disant pour t'agresser. La différence, c'est que j'ose croire qu'en amateur, on joue au foot par passion. Quand je vois un pro qui ne regarde pas la finale de la coupe du monde 98, ou un gars qui te dit "j'ai fait du foot parce que l'école c'est pour les cons", ca montre l'amour du metier, et le respect qu'ils ont pour lui. Alors moi, tout seul, je demande aux pros, aux arbitres, aux presidents, aux supporters et aux ligues d'arreter de ridiculiser mon sport. C'est tout. |
bien dit!
|
:clap::clap::clap:
Je coris que MEHDI met tout le monde d'accord ! |
En foot , beaucoup d'argent est en jeu.
Pauleta touche plus de 300 000 euros par mois. Ca en fait dees comics ! Tous les moyens sont bons pour gagner du moment que ce n' est pas interdit. Le foot , c'est pas toujours le meilleur qui gagne et souvent ça se joue à peu de choses. Moi , je voudrais savoir si PSG va avoir un point en moins en championnat . |
Vu que ça été le tarif de Bastia et de Metz, ça me semble logique...
Et vu kil avait Sarko en tribune, je pense meme a une peine plus lourde, genre peine référence! |
sauf que cela n'a pas eu lieu en championnat...
|
Et puis bon, si la ligue rendait des décisions logiques, ca se saurait...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56. |