Déjà que les derniers championnats etaient en panne de buts, il semblerait (RMC Info : ben oui je fais de long trajets en voiture:siffle:) qu il manque 40 buts par rapport a l annee derniere au même nombre de journees...
ca promet |
Boah, RMC, y'a pire pour le sport.. ^^
Alors que pour le reste, y'a pas pire. :D A part Europe 1 , pitêt.. |
mouais mais entre 16h-18h.... y a Luis Attaque:oups:
bon ok il sait pas parler mais ca cause de foot.... y a pas assez d emissions sur le foot quand je suis succeptible d etre en bagnole....:p |
Aaaah, c'est sûr, ça ne vaut pas la triplette rugbysticofootodominguezienne. :D
|
Citation:
Dimanche 18 novembre, préparez vous pour l'IN-TE-GRALE GillesC en direct de Ramonville. Avec Jeanot Reisseiguier, la compo des clients dès 10h puis venez vivre en direc l'intégralité de ce Ramonville 2007. On fera un détour par l'artiste alley avec les interviews exlusives d'AXL3:16, nounours. Ensuite, l'after sales avec les commentaires de Gourvy, Christophe et Michel sur le déroulement de la journée. Les réactions exclusives, des commentaires à chaud : En exclusivité sur RMC Le festival de Ramonville de la BD , c'est avec Buzz et RMC |
Quel talent. :clap:
Au faiiiit, le 17 novembre, c'est pas Ecosse/Italie, huuummmm...? ON va dans un bar avec télé? :D |
Citation:
Perso, ça me va mais tout le monde n'est pas fan de foot |
C'est rocambolesque ! :D
Ecosse / Italie j'ai entendu que ce serait sur M6 |
Ah Michel a regardé le dernier 100% foot. ^^
Normalement, je devrais être de déménagement, je vais donc sans doute pouvoir éviter de m'infliger ce triste spectacle. |
Quéquoirocambolesque? ;)
|
Sinon, faut arrêter de taper sur Mendy!!
:oups: |
Citation:
Citation:
|
Dépassé sur le fil l'OM ce soir, dingue comme cette équipe a deux visages.. pt'te moins de pression en coupe et on sent le potentiel.. mais bon, un peu de deconcentration et deux buts superbes de Porto...
|
Ah pardon Michel, j'avais pas reconnu le rocamb- ô - lesque. :huhu:
|
Oh le Ben Arfa !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |