et nous, on a la DNCG...
à nous la LdC cette année!!! |
Citation:
|
Mathieu contre Riise, le duel des gauchers roux qui frappent comme des mulets!
|
Nantes seul leader de L2 après 2 journées :clap:
pas d'avis nantais pour en parler? |
en National, Créteil a fait 0-0 contre Sète. bon, on était en rodage hein.
|
Citation:
Mamadou Bagayoko C'est simple, limpide et clair. Quand une équipe l'alignera enfin avec Luyindula, ca sera la fête dans ma tête. |
Citation:
Pour l'avoir longtemps vu jouer j'estime que ce gars n'a pas le niveau L1. Il n'y a réussi dans aucun club. Avec un peu de chance la L2 va lui dégonfler le melon et peut etre lui apporter un sérieux qui le ferait progresser. |
Citation:
Dans ce cas précis l'agent était aussi le propriétaire du contrat du joueur. Tevez ne travaillait pas directement pour West Ham mais était considéré comme travaillant pour son agent louche qui est également le proprio du club où il évoluait au Brésil. |
Citation:
|
Citation:
Et Bagayoko pas le niveau L1??? Dis, t'as vu l'attaque de Bordeaux? Bellion- Chamack,3 buts en 8 ans. Le LOSC, Mirallas-Fauvergue. Et j'en passe. Il a largement le niveau L1 (et c'est d'ailleurs un probleme quelque part^^) |
je viens d apprendre en turquıe que le tfc rencontrera lıverpool . gasp evıdement. maıs comme tout match mon p tit jean mimi rien n est joue d avance.
les reds ont l experience. des joueurs plus cotes mais ce n est parfoıs pas suffisant ıls auront la pression de l enjeu. cela peut les fıger ou les transcender le TFC arrive comme petit nouveau. j ai hate de savoir ce qui se paassera sur le terrain |
y'a 2 semaines de différence de préparation.
Je pense que la première mi-temps du match aller sera la mi-temps decisive. Quand on manque de rythme, c'est le début qui est le plus dur, les Toulousains doivent faire la différence au match aller et,si ils sont éliminés, envoyer Mathieu à la Roma. |
Et le championnat commence sur un 0-0
:woot::woot::woot: :'(:'(:'(:'(:'( ça y est c'est la reprise :gni::gni: |
Plus que 37 matchs à tenir.
Je me souhaite du courage. :'( |
Ouais !
Nice est déjà à sa place :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. |