Citation:
|
Faut dire qu'ils s'attendaient à ce que le Posogo explose après une demi-heure de jeu parfait toulousain. Ca, c'était vrai il y a 2 mois. Faut pas s'endormir avant que la soupe soit cuite, c'est bien connu! (proverbe guyrouien, si si. 8))
|
Marseille marque des buts de jeu vidéo ce soir!! 8(
|
et s'en est pris aussi (voir le 1er ) :D
|
Mon dieu tous ces matchs à 6 pouuuints pour l'Europe la prochaine journée. Ca va prier chez les buzzukis... ^^
|
Citation:
|
Un truc simple et spectaculaire, en langage jeune, je crois.
|
Pour ceux qui ont loupé l'interview de Canto dans l'Equipe mag de ce samedi :
Citation:
|
Numéro de L' Equipe Mag absolument indispensable pour tous les amoureux d' Eric Cantona et d' Alex Ferguson ! :woot:
|
Ouaahh Christophe il est amoureuuuuuuuuux de Cantona... :D
Cela dit, j'avoue que les commentaires de Canto sur ses ex-coéquipiers sont savoureux.. mais je me demande qui sont ces "mecs qui ont gagné à coté d'eux"... :gni: |
Je dois avouer que Deschamps avait bien baissé dans mon estime quand il chouinait comme pas possible sur les sanctions qui étaient tombées sur la Juve. Ca me faisait un peu penser à genre"non mais là si on ne peut plus tricher pour gagner, ça va pas aller là, oh"
|
Bordeaux gagne alors qu ils sont 10 de^puis la 38eme!!!!!!
Cette equipe se dope!!!!! |
A la kryptonite? :nerd:
|
Reina, mon héros.
|
a propos de Reina au fait, c'est dingue comme en allant a Liverpool, il s'est fait une tronche de gardien anglais lambda. il m'avait l'air plus fin à Barcelone.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. |