Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 11/04/2007 17h52

Ce que je comprend pas c'est que le 1er changement romain ait lieu à la 85e, surtout pour sortir De Rossi, l'un des seuls, voire le seul, qui surnageait dans cette lame de fond.
Le coaching de Spalletti m'a totalement échappé.

Fredeur 11/04/2007 19h34

Citation:

Envoyé par Elýkar
Ce que je comprend pas c'est que le 1er changement romain ait lieu à la 85e, surtout pour sortir De Rossi, l'un des seuls, voire le seul, qui surnageait dans cette lame de fond.
Le coaching de Spalletti m'a totalement échappé.

Pareil, ça m'a complètement échappé, moi à sa place, à la mi-temps, je me serais cassé du stade.

Qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Spalletti contre une équipe avec une réussite hallucinante? Remplacer Totti par Betsen dans l'espoir d'avoir au moins la peau d'un mancunien? Remplacer son gardien par un bus?

Fredeur 11/04/2007 21h38

Et bien sûr, faut que ça plante avant les 2 buts de Milan.
Ah ben c'est mon pitit black day à moi depuis que je suis levé.

Elýkar 11/04/2007 21h57

Zuper Pippo!!

Zen arcade 11/04/2007 22h48

Citation:

Envoyé par Elýkar
Zuper Pippo!!

Hors-jeu sur le but qu'il marque... :ouf:

Elýkar 11/04/2007 22h49

C'est pas un problème pour lui ce genre de détail.;)

Zen arcade 11/04/2007 22h51

Citation:

Envoyé par Elýkar
C'est pas un problème pour lui ce genre de détail.;)

Bah, aujourd'hui ça ne me dérange pas, il pouvait en marquer autant qu'il voulait, ce qui m'intéresse beaucoup plus, c'est qu'il n'en mette pas contre Manchester.

Deroxat (Expert en Potins) 12/04/2007 02h26

j'ai beaucoup aimé la prestation de Van Bommel ce soir: je gueule contre l'arbitre, je mets des claques a tout le monde et quand je suis aux 20m, je sais pas quoi faire alors je mets une mine.

un jour comme les autres pour lui quoi.

Elýkar 12/04/2007 08h57

Je rajouterai que le monsieur rejoue après sa longue suspension de... a match pour avoir fait des bras d'honneur aux supporters du Real et avoir eu une altercation avec le médecin chargé du contrôle antidopage.

Zen arcade 12/04/2007 10h08

Citation:

Envoyé par Elýkar
Je rajouterai que le monsieur rejoue après sa longue suspension de... a match pour avoir fait des bras d'honneur aux supporters du Real et avoir eu une altercation avec le médecin chargé du contrôle antidopage.

Un vrai keeskop, quoi...

Deroxat (Expert en Potins) 12/04/2007 18h42

n'empeche, c'est peut etre un gros con sur le terrain mais c'est le genre de joueurs que j'aime avoir dans mon équipe...

et euh sinon, c'est quoi un keeskop?

Zen arcade 12/04/2007 21h18

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
n'empeche, c'est peut etre un gros con sur le terrain mais c'est le genre de joueurs que j'aime avoir dans mon équipe...

et euh sinon, c'est quoi un keeskop?

Littéralement, une tête de fromage.
C'est un terme de dialecte flamand utilisé pour désigner les hollandais de manière péjorative.

scarletneedle 12/04/2007 21h19

y a Séville sur la rtbf2

Zen arcade 12/04/2007 21h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle
y a Séville sur la rtbf2

Et Tottenham qui boit le bouillon.
J'ai coupé.

Fredeur 12/04/2007 21h32

Scoop : 2 personnes seraient intéressées par la C3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.