Higuain à dit non!
|
Non, Higuain a dit: "no habla francese, what is the question?"
Sérieux, le mec ne connait pas un mot de français, il vit à Buenos Aires, et il joue à River Plate. Ca va être dur de choisir entre la France et l'Argentine 8) |
bah le truc c'est qu'apres si il est Argentin,il sera uniquement Argentin,tu ne peux pas etre Italo Argentin ou Franco Argentin,il lui faudra attendre 5 ans dans un club européen pour etre considéré communautaire,et ca lui barrerait donc des portes de ne pas prendre la nationalité francaise,hop!
|
nan mais il peu joueur en équipe d'argentine et avoir la double nationalité
|
de quoi?
Nan,il peut pas avant 5 ans,si tu es argentin,tu ne peux pas avoir de double nationalité,c'est impossible dans leurs lois la bas. |
Edit: ah ok.
Mais si il choisit de jouer pour l'Argentine, ça ne veut pas dire qu'il devient argentin, si? Là il n'a que la nationalité française donc? |
nan,je crois que la,il peut choisir.
Il doit pas avoir de nationalitré niveau Footballistique pour le moment je pense. |
Non mais tu as dit que la double-nationalité est interdite en Argentine. Il n'est que français alors le Higuain donc?
|
Absolument, il est Français et s'il demande la nationalité argentine, il devra abandonner la nationalité française.
|
C'est compliqué comme histoire^^ il a tout intêret à garder sa nationalité française alors si il veux joueur en europe, à moins qu'il ne prefère le championnat argentin^^
|
Le mieux, c'est qu'il attende de voir si on se qualifie pour le Championnat d'Europe.. :D
|
lol mais faut pas attendre qu'on l'ai gagné pour qu'il choisisse:)
|
Ce matin, j'ai vu une réflexion très intéressante de Nathalie Ianetta, expliquant un peu off record, qu'il est possible que le père de Hinguain se soit bien foutu de la gueule de Domenech et Escalettes pour faire un coup de pub à son fils.
|
bah en meme temps,Milan etait deja sur son fils aussi, quand meme d'apres le Corriere,mais c'est pas impossible quand meme. :nerd:
|
Ianetta, elle lit le Corriere ;) c'est sur
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53. |