|
Punaise, qu'est ce que je rêve d'une finale LEIPZIG//LYON !!!! Ca ferait les pieds à l'UEFA et tous les Messi, Zidane, Barcelone, Bayern Neymar et autres.... ET si Lyon la perd 15-1, ce serait super drôle aussi....ou Leipzig....
|
Ah mais c'est Zenita qui est monté sur ses grands chevaux.
Vu le passif de notre lose (et sincèrement je suis très mal placé pour faire la leçon vu le club que je supporte), j'ai appris à serrer les dents et subir les quolibets. Si Zenita n'en est pas capable (j'avais pourtant mis 1 smiley mais il a démarré au 1/4 de tour), c'est son problème, pas le mien. |
Vous inquiétez pas, Garcia va mettre tout le monde d'accord. Il sera le seul entraineur non germanique du Final 4 et mettra tout le monde d'accord avec des masterclass tactiques et des remplacements à propos.
|
Mon fils vient de me rappeler un truc : hier soir, juste avant le match, il m'a demandé mon pronostic, je lui ai dit en rigolant "8-0 pour le Bayern". :huhu:
|
:beu: |
:clap:
J’ai pris un bon coup de vieux mais tu m’as bien fait rire :lol: |
J'ai beaucoup aimé, sur twitter, les vannes à base de "hate to", super adaptées au score. ^^
|
Il y en a eu aussi plein à base de Final 8.
Sinon, j'ai envie de voir une belle opposition ce soir et une qualification lyonnaise. Après, je pense que City a plus d'armes. Le risque pour eux serait de déjà se projeter sur la demi-finale sans penser que Lyon comme un adversaire capable de les éliminer. Lyon a cet ADN en coupe d'Europe et n'est jamais plus dangereux quand ils ne sont pas favoris. |
Citation:
|
On peut pas tricher et prendre l'ensemble des 2 matchs? Et puis, le Bayern a triché, nous on avait joué contre une vraie, les champions en titre de Bundesliga à l'époque, quand même!
|
Cornet! :yo:
|
Je croyais vraiment au hors jeu.
|
Je ne sais pas ce que va donner Lyon sur ce match ou la saison prochaine (quoique ils seront sur le podium selon moi) mais ce 3-5-2 colle bien à l'équipe.
|
Dingue de se dire que des 8 équipes, les moins impressionnantes sur le plan de l'organisation sont Barcelone et Paris...
Si Paris pouvait être aussi bien en place mardi. Après, sans maîtrise, la puissance n'est rien. :D |
Y'a un autre joueur qui a un tel ratio contre Guardiola? 3 matchs, 4 buts. Maxwell Cornet, bordel. MAXWELL CORNET.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |
|