|
Il y a quelques années, on nous disait que la triplette Maolida - Gouiri - Geubbels était l'avenir de Lyon.
Il n'en reste aucun. Après Maolida à Nice et Geubbels à Monaco, c'est aujourd'hui Gouiri qui rejoint Nice. Je lui souhaite plus de réussite qu'à ses 2 autres compères. Ils auront rapporté presque 40 millions d'euro à l'OL à eux 3. Pas mal pour des gamins de 20 mans max. |
Que c'est triste Bordeaux...
Citation:
Sinon... Citation:
|
Le club qui va se prendre Bergame en 1/4...
|
Pas beaucoup d’enthousiasme de la part de City lors de la haie d'honneur pour Liverpool... :D
|
Citation:
Que l'on ait dit du bien de ...2 d'entre-eux dans les journaux ou sites, oui, bien sûr; mais à l'étage de la direction, en triplette annoncée...? °° Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
https://www.girondins4ever.com/breve...J6JML2jZ60A9mg Je sais plus si je dois rire ou pleurer... ou m en foutre |
Ce but de Griezmann! :woot:
|
Aaahhh oui......
|
La fin du monde approche...
Rabiot a été (enfin) décisif pour la Juventus... 8( |
Par contre, le karma est violent : le Milan mène 4-2... :D
|
Euh, quelqu'un de sympa devrait dire à Giroud que c'est pas la peine, y'a pas l'Euro cette année... :oups:
|
hahaha :D
Citation:
|
Ah oui, j'ai vu ce matin. Racheter l'OM et parler de Zidane, forcément, le classique du baratineur.
Atalanta Bergame pour Paris. IL y aura la question du rythme mais bon, c'est prenable. En cas de miracle à Turin, on jouera soit le Real soit City. Je prends City sans hésitation. On fera jouer Cornet, les Mancuniens vont se faire dessus. :D Mais bon, déjà, voyons comment évolue la situation à Lisbonne... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34. |
|