|
Mais putain c'est lamentable...
|
Quand je pense que Haaland a coûté 20 millions d'euros... C'est moins que Moussa Dembélé, c'est moins que Thiago Mendes, qu'Andersen. Je pleure.
Verrati qui trouve le moyen de prendre son putain jaune de contestation qui le prive du retour... |
Ça n'aurait peut-être pas changé le score mais ne faire entrer en jeu ni Icardi ni Cavani en étant mené au score c'est hallucinant.
Le titre de champion de Liverpool l'an dernier n'a été possible qu'avec les remplaçants comme Origi. |
En touristes, on est venus, en touristes, on a été battus.
Dingue de ne pas mettre d'intensité. Haaland avait 3 défenseurs sur le dos, il a marqué 2 buts car il en voulait. Place à 3 semaines de psychose. :meurmf: Même pas sûr de m'infliger le match retour tant la faillite se répète toujours pour les mêmes raisons. Et ouais, Verratti... :roll: |
Au moins, on ne se prendra pas une remontada...
Dingue de rater un match comme cela. Tuchel peut commencer à préparer son CV pour Munich. |
:meurmf:
|
On est pas sur le plus long running gag du monde du foot la ??
|
Citation:
Je n'ai pas vu le match, mais le film de la rencontre (le carton jaune de Verratti, le changement de système dans un tel match...) a l'air complètement hallucinant. Les mecs (joueurs, entraîneur, manager) savent que c'est LA grosse étape de l'année, celle qui va déterminer si ta saison est un échec ou pas. Et a priori, ça a l'air lamentable, comme tu le dis. Les types donnent le bâton pour se faire battre. |
Citation:
|
Ha bah soit ça vire en union sacrée, soit chacun essaye de se défendre et de se protéger, en tapant sur les autres.
J'espère que ça ne partira pas entièrement dans cette deuxième voie. |
Et le frère de kimpembe qui s'y met
Bon c est qui la victime expiatoire au prochain match? |
Citation:
https://pbs.twimg.com/media/C23wxUVW8AAiGyG.jpg A noter que le Noir du bateau pirate a toujours eu ...immensément plus de vocabulaire que le frère de Kimpembe. °° ... Bon, cela dit, vu le niveau abyssal de Dortmund à l'extérieur, ça devrait pouvoir quand même passer. |
Citation:
|
Dans 3 semaines, c'est marche ou crève... :ouf:
|
Punaise, Bergame! 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. |
|