|
Et bé voilà!
|
Alors là, j'ai vu que la première mi-temps et on était aussi nul que je m'y attendais. J'en reviens pas qu'on s'en soit sorti.
|
Oh les belles scènes de "cité de non-droit" en fin de match.
|
Oh la belle qualif miraculeuse malgré un match pourri, tellement typique de Garcia (que l'on va finir par appeler José, ça collera mieux au style de jeu).
Bruno, reviens! :beu: |
Moi, perso, au fond de moi, j'avais limite envie qu'on fasse 2 mi-temps comme la première pour qu'on se fasse sortir et que, peut-être, peut-être, Garcia se fasse lourder. Voilà où j'en suis vis-à-vis de mon OL... :burp:
|
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...europa/1089113
La contre-attaque de C+ est violente! Citation:
|
La décence m'interdit de poster une photo évocatrice, mais pour résumer des fans du PSG ont déjà fait connaissance avec les traditions de la police turque que Coluche pouvait évoquer dans ses sketchs...
EDIT: je complète, il s'agit d'ultras de Galatasaray qui ont foutu à poil certains du PSG. |
Lamentable... :non:
En attendant, le PSG les met bien à poil sur le terrain. |
Enfin, pour Edi! :tuut:
|
Ah mais formidable, je lis que potentiellement on pourrait se retrouver avec un huis-clos pour le 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Donc tout un stade qui paie la bêtise d'une poignée de tocards. Ce Virage Nord a besoin d'être "nettoyé".
|
Radonic, c'est quand même fort comme résurrection! 8(
|
Les recrues de Garcia qui se mettent en valeur une fois qu'il part...
|
Manchester City se balade face à la déliquescence d'Arsenal...
|
8(
Depay s'est fait les croisés? :( |
Paredes dépucelé! :tuut:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |
|