|
Putain , on domine mais pas moyen de la foutre au fond et j'ai peur que la nervosité va aller crescendo...
|
Du gagne-petit.
Ca domine mais ça manque d'un vrai finisseur en ce moment. Vivement qu'Icardi et Cavani soient au point physiquement car ça croque beaucoup trop. A Istanbul mardi, on va se faire rentrer dedans et il ne faudra pas jouer à la baballe. |
La victoire du Racing fait du bien.
|
Troll de compét'...
http://news.maxifoot.fr/info-313503_190930/football.php 8( JMA incendie Duluc... http://news.maxifoot.fr/info-313501_190930/football.php 8( |
En même temps qu'est-ce qu'il lui prend à Duluc de froisser l'Institution alors qu'il est le plus gros cireur de pompes de Lyon des médias sportifs :D
Mais ce doit être comme Riolo sur RMC, tellement pro-Paris qu'il fustige tous les autres qui critiquent le club: il croit que seul son avis compte en la matière. |
Punaise, quand un Manchester United/Arsenal est balancé un lundi soir, c'est autant car les 2 sont en C3 que les 2 clubs sont vraiment à la peine...
En espérant un bon match... |
Bruges qui mène 2-0 à Madrid! 8(
|
Je sais que je ne suis pas objectif mais Ramos est hors jeu non ?
|
Je sais c'est pas bien, que c'est du chauvinisme de base et qu'il faut passer à autre chose mais voir Courtois encaisser 2 buts comme ça et se faire sortir à la mi-temps par Zizou, y'a une légère pointe de jubilation.
|
Un peu, j'avoue...
Mais bon, je pense plus au match d'après et je commence à cogiter... :D |
Pouh, un but qui fait du bien.
|
Vivement qu'on se trouve un fond de jeu...
En espérant qu'après la trêve on puisse avoir la totalité d e l'effectif sous la main. Heureusement, il y aura Neymar par la suite pour mettre du liant. Sinon, Navas, Gueye, Icardi, de bonnes pioches. Il faudrait que Sarabia chope le déclic sinon il va cogiter. |
Le Bayern a éparpillé Tottenham à Londres, 2-7!
|
Dembélé et Reine Adélaïde sur le banc. Marcal défenseur central dans une defense à 3, 1 jour après avoir dit qu'on jouerait pas à 3 derrière. Bon ben il fait des essais. Espérons qu'ils seront concluants.
|
Salzbourg, c'est très fort comme retour! 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. |
|