|
Citation:
|
Dernier multiplex de la saison.
Place à l'Italie. |
Maintenant que Juni est bel et bien revenu à Lyon, je passe en mode Eyraud et je propose une règle loufoque moi aussi : le manager a le droit d'entrer en jeu juste le temps de tirer les coup-francs.
|
Elle a plus de chances à passer avec JMA... :D
Je suis pour si c'est étendu en LdC! |
Après avoir vu les premiers échos sur Twitter dans le weekend, l'info semble prendre de l'ampleur: dans le même temps, on annonce qu'Henrique serait convoqué à Doha et que Leonardo est en passe de quitter le Milan AC.
Alors forcément 1+1 = 2 et on annonce le retour des coups d'épaule à l'arbitre en Ligue 1 dès la saison prochaine. :D |
Attention, c'est une affirmation au Doha mouillé :D
|
Gros coup pour Marseille avec l'arrivée de Villas-Boas! :clap: :clap:
|
Je comprends l'enthousiasme. C'est un nom. Il a gagné une Coupe d'Europe mais après y'a aussi l'échec à Chelsea, semi échec à Tottenham et puis la Russie et après la Chine.
Au moins il a de l'expérience (contrairement à notre duo samba) et il va être motivé pour réussir son retour en Europe. Ce qui est bien aussi, c'est que ça amène de la lumière sur la Ligue 1 en plus d'autres méthodes de l'étranger qui peuvent faire du bien. Sinon, Milan a confirmé le départ de Gattuso et Leonardo... Et une rumeur espagnole évoque le remplacement de Valverde par Roberto Martinez accompagné de son adjoint Thierry Henry. Et pour sa conf de presse de présentation, Juninho a déjà mis un peu les choses au point "C'est pas notre défense qui est mauvaise, c'est notre système défensif. Il faut que les attaquants fassent les efforts pour défendre". Juste le jour où Memphis se plaint de l'implication de ses coéquipiers à l'entrainement. Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer... OH et d'après l'Equipe (donc ça vaut ce que ça vaut), Kita penserait à Domenech pour remplacer Halilodzic. Le mec a vraiment envie de se mettre l'intégralité des supporters à dos. |
JMA doit être train de faire l'hélicoptère. :D
|
Sylvinho et Juni aussi!
|
Quelle soirée parfaite, tant elle fait mal à tant de commentateurs... :love:
|
Ca part fort! 8(
Pas penalty pour moi. |
Cette équipe de Tottenham est super frustrante. J'ai l'impression qu'ils passent leur temps à jouer en retrait et les rares fois où ils arrivent enfin en position devant, ils ratent la dernière ou l'avant dernière passe.
Et franchement, ces 6 mètres tirés vers le défenseur central qui se retrouvent immédiatement sous le pressing de l'attaquant, je comprends pas. T'as l'impression qu'à chaque sortie de but, ils sont en danger. Peut-être qu'ils vont faire comme à Amsterdam et sortirent une 2e mi-temps de malade mais en l'état, Liverpool a pas trop de souci à se faire. |
Et Liverpool avait fini 2ème de la poule de la mort...
Que de regrets encore une fois... Liverpool mérite sa victoire. Pas un grand match mais une maitrise constante du match, bien aidée par ce but très rapide. |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. |
|