|
Dortmund a éclaté l'Atletico et ses 3 champions du monde.8(
|
On a fait pas mal de merde... :(
|
Citation:
(Faut pas hésiter à retourner les arguments trop facilement entendus.) |
Je n’ai pas vu le match mais je constate que Paris a joué 2 bonnes équipes (dont 1 très forte) cette année : 2 contre performances
Je vais regarder avec attention le match retour contre Naples. J’attends un grand Neymar Le retour général que j’ai pu lire est le manque d’implication, que ça trottine alors que les autres jouent leur vies |
6 matchs, 3 nuls, 3 défaites... Belle performance des clubs français. Ça fait mal aux fesses.
|
Et ça fait 2 journées européennes que c'est comme ça, non?
Revenu du stade, joueurs comme coach de l'OM ont pris la leçon. Inzaghi fait du très bon boulot à la Lazio depuis le début. Rami et Payet qui se prennent la tête sur le terrain, on dirait 2 mecs bourrés en boîte se reprochant l'un à l'autre que la bombasse de la soirée les ait rembarrés.. |
Citation:
En tout cas, ce sera très bon pour l'OM... en L1. |
Seul motif (chauvin) de satisfaction : Lyon est la seule équipe française invaincue en Europe cette saison.
On se console comme on peut... :D |
3 victoires en 18 matchs européens...
Mais bon, qui c'est qui les champions du monde ? C'est nous ! :woot: :woot: |
le supporter rennais est ravi d'apprendre qu'il a un champion du monde dans son équipe, mais n'arrive pas à voir e qui il s'agit...
|
Et puis si L OM n a pas a avoir honte (c est quand même la Lazio).. les autres ... j entend que c est des equipes qui sont en pleine bourre mais là le classement UEFA... on va en chier..
|
La stat est sans appel, pire pourcentage en termes de points pris depuis la saison 1972-73 (l'époque pré-Verts où le foot français était un nain européen).
Et si on a à avoir honte, Fred. On s’est fait balader à domicile par une équipe qui a sûrement une masse salariale inférieure, et dont on ne voudrait pas des 3/4 des joueurs (qui se souvient de Wallace à Monaco?). Mais on essaie de nous faire croire qu'un bon 9 n'est pas utile et là par contre en comparant les 2 équipes il y a un océan... |
L'Equipe a quand même donné une note positive hier à Mitroglou. Oui, un 2, techniquement, c'est un nombre positif. :gaga:
:( |
Ne vous inquiétez pas, il y aura Lille et Montpellier l'année prochaine :huhu:
|
Moi j en reviens toujours au niveau de la L1.. et pas technique ou physique..
comme tu le dis on a pas a rougir en compo avec certaines equipes italienne alors des equipes russes ou autres... Mais franchement.. mentallement c est le desastre.. 90% des equipes de L1 sont incapables de régularité sur plus de 4 matchs.. C est ca qui me saoule.. Il y a une epoque où au moins on se faisait ramasser par plus fort... mais ca fait plus de 10 ans maintenant qu on se fait bananer aussi par moins fort regulierement... c est regulierement qui me saoule.. Mais même en coupe de France... qu un petit poucet fasse un exploit: OK mais au bout de 3 de suite c est qu il y a un souci mental de la part des equipes pros... Franchement le parcours de Calais par exemple il y a un bail est incomprehensible.. et j en parle d autant plus facilement que les derniers cons a se faire eliminer sont les Girondins... On sait tous que l envolée des droits bénéficient beaucoup a des joueurs moyens voire passables.. mais au moins l etat d esprit pourrait etre là! Et sur ce point, avec des tas d intervention d entraineurs étrangers venus souligner cet état de fait, toujours rien.. Et quand on voit les parcours du PSG en europe, on voit que ca touche pas mal aussi cette equipe et qu au dela des moyens financiers, des coachs... il y a le fait de tout passer aux acteurs du terrain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |
|