|
Tu es sur l'OTT de RMC?
Ca fonctionne? Je suis sur Canalsat et franchement les commentaires RMC, c'est dur. Et punaise mais pourquoi ils spoilent tous les scores?? |
Punaise, ce contre avec Lyon à la rue...
|
Whaou!
Très fort de revenir à 2-2 en peu de temps. Ca va le faire! |
5mn de folie, maintenant faut mettre le 3e ou surtout éviter de le prendre!
|
Citation:
|
Bon ben voilà un résultat qui saoule mais au moins on a pas perdu. Mais quel gâchis.
|
Sur un match à huis clos, dur de parler de gachis, puisqu'on est hors sentiment-de-contexte-ligue-des-champions. (quoi que l'on puisse dire et redire aux joueurs avant le match)
C'est d'ailleurs pour ça que c'est considéré comme une sanction hein... sinon.. |
Belgrade, ce n'est pas Liverpool! :D
|
Ils sont rouges tous les 2 pourtant ! :)
|
Moi qui pensais voir Barcelone souffrir ce soir, ils sont en train d'annihiler Tottenham sans discussion possible.
|
Très beau match à Tottenham, le Barça a longtemps marché sur l'eau, mais malgré les absences d'Eriksen et d'Alli les locaux ont réagi "à l'anglaise" en mettant une grosse intensité et jouant tous les ballons à fond. Mais Messi était imprenable ce soir.
Rentrée dégueulasse de Sissoko, je me demande encore comment son transfert a été validé vu le jeu de Pochettino. Il aurait mieux convenu à Mourinho... Naples a gagné sur le fil, mais mérité après une grosse 2ème mi-temps. |
Lloris est quand même pas tout net sur le premier but de Barcelone.
|
Mais c'est une obsession... :D
|
Ben j'aime pas quand il fait des boulettes. Ca donne des arguments à tous les pro-Ruffier, bref aux Stéphanois. (et accessoirement, ça crée des tensions aux repas de familles avec mon frère :D)
|
Il suffirait de leur répondre "les faits (juste un titre de Champion du monde, hein) sont bien enfouis profondément dans votre biiiiiiiiiiiiip" :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. |
|