|
A relancer le PSG si Lyon trébuche à Metz :D
En tout cas très beau match en intensité |
Oui, allez Metz! :D
Bon, va-t-on enfin se sortir les doigts du cul et passer Marseille cette fois-ci? |
Alors, dans ce cas, allez le nul St-Et.-PSG avec 5 blessés graves dans chaque équipe. :D
|
Journée de Cup totalement improbable, City, Chelsea, Southampton et Tottenham sortis chez eux par des petits de Premier League ou de divisions inférieures.
Une défaite de Mourinho à domicile n'arrive pas tous les jours. |
Depuis le temps que je dis que les gros clubs ne jouent que le championnat et la champion's:roll:
|
Avoir autant la balle et ne rien en faire....
|
Yes!!!
Bon, 2ème mi-temps moins maîtrisée mais avec plus d'actions (ah ce lob sur la barre). Et ces cartons jaunes histoire ne pas jouer à Lille. Aux remplaçants de jouer ce soir. |
Silva revient super bien. J'espère qu'Ibra ne passera pas en commission
|
Pas de raison qu'il y passe sauf s'ils veulent encore se le payer.
Enfin, là Dugarry le charge en direct mais bon comme il n'est jamais impartial avec le PSG. |
Citation:
Chelsea en 2000, 2007, 2009, 2010, 2012 Liverpool en 2001, 2006 Arsenal en 2002, 2003, 2005, 2014 Manchester United en 2004 Manchester City en 2011 Reste juste Portsmouth en 2008 et Wigan en 2013 pour des victoires de clubs plus modestes. |
Oui et en espagne c est souvent aussi des clubs importants qui gagne la coupe du roi...
non : en France, on a du mal a jouer plus d une compétition, a jouer plus d une fois par semaine... a avoir un niveau de jeu régulier... Dés que le joueur passe à l étranger, il y arrive (où il végète dans les clubs de secondes zones avant de revenir en france)... |
Ben, à l'étranger, les gros clubs ont 20 joueurs de haut niveau... ;)
|
Quand ce n'est pas plus comme à City ou Chelsea! :D
|
Ils ont carrément 60 joueurs pro sous contrat, dont beaucoup ne porteront jamais le maillot du club de leur carrière.
Eux peuvent se permettre d'avoir une Cup et une League Cup. Chez nous, on s'est tiré une balle dans le pied en rajoutant la Coupe de la Ligue alors qu'on n'a pas les effectifs pour. Les allemands sont peinards sans coupe de la Ligue, dans un championnat à 18 et avec un mois de trève hivernale. Et l'Espagne avec un championnat de bien meilleur niveau que nous n'a pas de coupe de la Ligue. |
Citation:
Si je ne m'abuse, c'est disputé en match aller/retour, ce qui permet de diminuer l'aléa sportif qu'on trouve beaucoup en France. Et je crois bien qu'il n'y a que les clubs professionnels qui disputent cette épreuve, d'où davantage de grosses équipes qui l'emportent. La Coupe d'Italie a le même principe, sauf que désormais, il n'y a plus de match aller/retour. ça n'explique évidemment pas tout, mais il s'agit aussi d'un critère à prendre en compte. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |
|