Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 02/05/2009 23h15

Ca y est, je me suis mis à Breaking Bad. Un pilote plus que prometteur, nerveux, racé, tendu, avec un Bryan Cranston qui ne démérite pas tout le bien qu'on a dit de lui. Merci HiPs!, sans toi, je serais passé à côté de ce qui me paraît être une petite merveille.

Jupiter Jazz 03/05/2009 22h03

Ouch le Dollhouse 111 est bien trippant. Je ne m'attendais pas une seconde au retournement de situation. Sacré épisode.

Rhodey 04/05/2009 14h17

Pareil, je me suis bien fait rouler.
En revanche, ça se sent au niveau de la réalisation qu'ils sont en train de tout boucler. Ca craint un peu d'ailleurs par moment (la scène de Helo et sa copine au départ, bof).

Rey Prichou 04/05/2009 17h45

Au sujet de Dexter saison 4


Katina Choovansky 04/05/2009 17h49

ttsss, Rey, je te maudis un peu là.....parceque je l'ai pas encore maté la saison 3 de Dexter!!!!!! bonjour le spoil!!!!!

(mais sinon j'aimerais bien qu'il la découpe, sa soeur relou!)

mr nix 04/05/2009 17h59

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 910521)
Pareil, je me suis bien fait rouler.
En revanche, ça se sent au niveau de la réalisation qu'ils sont en train de tout boucler. Ca craint un peu d'ailleurs par moment (la scène de Helo et sa copine au départ, bof).

Si seulement il avaient des writers pareil pour le cinema en ce moment... T'as pas aime la scene avec Ballard? J'ai trouve ca plutot bien foutu (meme si la copine en fait des tonnes), et ca colle avec le cote autiste manipulateur du perso.

Jupiter Jazz 04/05/2009 21h17

Oui je suis bien d'accord. Faire en sorte que la doll pousse la corde sensible jusqu'à l'écœurement j'ai trouvé que ça correspondait parfaitement avec le "rôle" qu'elle devait jouer, et, en voyant cette scène, qui peut paraitre banale, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il ait tout calculé comme ça le Ballard. Un très bon épisode pour une série de plus en plus fun.
D'ailleurs merci Nix et Rhodey pour le conseil :huhu:

Rhodey 04/05/2009 22h37

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 910642)
Si seulement il avaient des writers pareil pour le cinema en ce moment... T'as pas aime la scene avec Ballard? J'ai trouve ca plutot bien foutu (meme si la copine en fait des tonnes), et ca colle avec le cote autiste manipulateur du perso.

En fait, elle est totalement parachutée cette scène. On a l'intro et ensuite on saute là dessus en plein milieu de la discussion. J'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait.
Ensuite, j'ai encore eu un peu de mal à entrer dedans à cause de Mellie qui surjoue un peu son côté nunuche. Mais bon, j'ai raccorché les wagons au moment où Ballard sort sa petite phrase, et là c'est vrai que c'est assez cool. Avec l'enchaînement sur le pont où j'ai marché 30 secondes avec les plans de caméra sur la chaussée, c'est parfait :D

Jupiter Jazz 04/05/2009 22h59

En tout cas, j'espère que l'on va tout de même continuer à revoir ce cher

mr nix 04/05/2009 23h19


Olorin 04/05/2009 23h28

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 910855)
"[...]alors que c'est un des acteurs les mieux qui aient fait des Whedonneries avant?"

Ah mais voilà où je l'avais déjà vu, c'est dans Firefly. Pendant tout l'épisode je me suis demandé d'où il sortait, je savais que je le connaissait, mais impossible de retrouver d'où.

Rhodey 05/05/2009 09h43

Oui bien sur le choix de casting est génial. Alan Tudyk m'a totalement roulé.
C'ets vraiment la loose de ne pas exposer un peu mieux cette série que le vendredi soir derrière Terminator ou Prison Break.

Jupiter Jazz 05/05/2009 09h57

D'ailleurs, les audiences remontent bien ou il faut s'attendre à chaque instant à un arrêt brutal de la série? :meurmf:

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 10h06

Fini la saison 2 des Venture bros.
Et bordel qu'encore une fois, ce fut bon. Avec toujours des tas de références dans tous les coins, des situations de fous complètement délirantes et un cast qui s'étoffe encore pour mieux nous faire marrer (la Marie Poppins from Hell!).
Putain le season premiere avec les deux nouveaux frères, j'y ai cru comme un ouf.
Avec dedans, le meilleur épisode de Scoubidou depuis les hanna barbera. (le 2.11 est tout fou).
Et putain ce season finale de malade, absolument énormissime. Des moments d'anthologie ("Before, you were Butterflies. Now, You are Murderflies!!"), David Bowie et Iggy Pop en guest, Et Brock Samson en costume (énorme ce moment).
Bordel, une série vraiment énorme. Là, je vais m'entamer la troisièlme et dernière saison dans la foulée.

Sinon, tite info pour John, les Xtacles, le spin Off de Frisky Dingo, ne dépassera pas au final les deux épisodes diffusés. En effet, le sutdio a fermé ses portes. Du coup, ni spin off, ni même une saison3 de Frisky Dingo.
Et merde.

john_constantine 05/05/2009 14h45

Ha merde ! Bon ben je vais attendre avant de regarder mes épisodes en retard pour Frisky.

Et Venture reprend pour la rentrée avec deux parties de 8 épisodes pour une saison de 16 donc.
Hell Yeah ! En tout cas, je suis vraiment dégouté d'avoir loupé les T-shirts pour la saison 3, c'était vraiment génial comme idée.

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h04

Euh, c'est quoi l'histoire des T-Shirt John??
Sinon, cool une nouvelle saison, ça va faire plaisir ça!!!

john_constantine 05/05/2009 20h14

L'été dernier pendant la diffusion de la série, chaque semaine sur le site internet de la série tu pouvais acheter un T-shirt en rapport avec l'épisode, voilà le lien pour pleurer : http://www.astrobasego.com/shirtarchives.html

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h31

Rah oui pour la saison 3 donc (je suis un poil décalé d'une saison du coup j'en cherchais un avec le baron allemand).
En tout cas, yen avait un Docteur Girlfriend!!:luv:

Auteurroriste Zeph 05/05/2009 20h50

Sinon John, il te reste toujours eBay.
http://i181.photobucket.com/albums/x...ockcloseup.jpg

La classe non??

Jupiter Jazz 05/05/2009 21h29

Hey c'est quoi cette série qui sent bon la classe ?! :bave:

mr nix 05/05/2009 21h39

C'est (Venture Bros) un dessin anime de l'emission Adult Swim. Hautement regardable.

Rhodey 05/05/2009 22h42

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 910925)
D'ailleurs, les audiences remontent bien ou il faut s'attendre à chaque instant à un arrêt brutal de la série? :meurmf:

Normalement c'est déjà foutu depuis un bon moment. A vérifier "officiellement".

Revanche 05/05/2009 22h46

combien d'épisodes il reste alors ?

Olorin 05/05/2009 23h01

Le prochain est le dernier de la saison. Il n'y a eu aucune annonce pour une 2eme saison, mais il y a peu de chances, malheureusement.
Il existe un 13è episode, mais il ne sera pas diffusé. Peut-etre sur les dvd...

Jupiter Jazz 05/05/2009 23h11

Il va réussir à dépasser la première saison pour sa prochaine série d'après Dollhouse, le père Whedon, ou bien il a pris un abonnement?
Ce serait bien dommage que ça prenne fin maintenant, en tout cas, vu les qualités grandissantes de cette série. Peut-être une suite en comics comme pour Buffy :oups:

Katina Choovansky 06/05/2009 14h09

j'ai vu le 10 hier soir, je suis de plus en plus dedans que c'est frustrant de savoir que ça s'arrête...:'(

Jupiter Jazz 06/05/2009 18h41

Qu'est-ce que tu vas dire alors quand tu auras vu le 11 :oups:

Olorin 06/05/2009 19h01

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 911383)
Il va réussir à dépasser la première saison pour sa prochaine série d'après Dollhouse, le père Whedon, ou bien il a pris un abonnement?

Et encore, lui ca va, c'est que sa 2eme.
C'est Tim Minear qui est sacrément maudit : Firefly, Wonderfalls, The Inside, Drive, Standof, K-Ville et maintenant peut-etre Dollhouse, ca commence à faire beaucoup de séries qui ne vont pas plus loin qu'une saison (quand elles vont jusqu'au bout) .

Revanche 06/05/2009 19h05

c'est vrai que c'est étrange que dollhouse n'aille pas lus loin quand on sait qu'une énorme bouse comme Kyle XY a eu droit à 2 ou 3 saisons de what mille épisodes...

Aymeric 06/05/2009 20h27

Whedon s'est obstiné à faire Firefly et Dollhouse sur des grands réseaux qui ont des exigences d'audience trop importantes pour ce genre de séries, d'où l'échec.

Kyle XY était sur ABC Family donc moins exposée (et le ton très moralisateur...)

Revanche 06/05/2009 20h44

c'était niais ce machin

Olorin 06/05/2009 22h35

Il me semble que Whedon ne voulait plus bosser avec la fox à la base, mais vu que Dushku a un contrat d'exclu, ils ont été obligé de rester.
Avec un peu de chance, la prochaine fois il ira enfin sur une vrai chaine. Je serais curieux de voir ce qu'il pourait faire avec la liberté de FX ou HBO par exemple.

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 10h16

Roh putain que le dernier HIMYM joue avec les nerfs du spectateur. Bande d'enfoiré, qu'en vrai ça se fait trop pas.
Tin, vivement le prochain.

Sinon, Alysson Hanigan et sa grossesse ont tous simplement dégagé de l'écran. C'est une façon de gérer le truc, même si bon, du coup, elle n'apparaitra surement pas d'ici la fin de la saison, ce qui fera environ une dizaine d'épisodes sans elle.

SuperAlecBaldwin 07/05/2009 10h24

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 911989)
Sinon, Alysson Hanigan et sa grossesse ont tous simplement dégagé de l'écran. C'est une façon de gérer le truc, même si bon, du coup, elle n'apparaitra surement pas d'ici la fin de la saison, ce qui fera environ une dizaine d'épisodes sans elle.

J'avais bien aimé sa dernière apparition dans un épisode entier, avec des vêtements amples, des objets volumineux qu'elle tenait devant elle, ou alors cachée derrière du mobilier :huhu:

watchblue 07/05/2009 10h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 911989)
Roh putain que le dernier HIMYM joue avec les nerfs du spectateur. Bande d'enfoiré, qu'en vrai ça se fait trop pas.
Tin, vivement le prochain.

Sinon, Alysson Hanigan et sa grossesse ont tous simplement dégagé de l'écran. C'est une façon de gérer le truc, même si bon, du coup, elle n'apparaitra surement pas d'ici la fin de la saison, ce qui fera environ une dizaine d'épisodes sans elle.

Bah en fait je crois qu'elle a accouché et qu'il y a que Rachida Dati qui reprend le boulot 3 jours après un truc comme ça :D

Sinon il y aura combien d'épisodes cette saison ??

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 10h49

28 épisodes d'après Master.
Sinon, je ne savais pas qu'elle avait accouché, je ne pensais pas la grossesse autant avancée (faut dire que ça avait été bien caché dans la série).
Du coup, ouais, logique qu'elle ne soit pas là. Mais dommage quand même.

watchblue 07/05/2009 11h04

En plus avec le fait de caché la grossesse de Robin ça devenait lourd un peu je pense pour le réalisateur

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 11h13

(Lilly)

Mast 07/05/2009 11h13

Par contre, apparemment, il n'y en aurait que 24?
J'essaie de retrouver ou j'avais vu que la saison avait été rallongée.

SuperAlecBaldwin 07/05/2009 12h04

Vous êtes conscients qu'il y a un décalage temporel entre le monde réel et ce qui se passe dans une série ?
Que l'absence de Lilly dans la série correspond au départ en congé maternité de Alysson Hannigan (plusieurs semaines avant d'accoucher) ?
Elle a pas continué à jouer dans la série jusqu'au moment d'accoucher ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !