Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zarma 13/02/2015 12h13

En tout cas après 4 épisodes, cette saison de Justified c'est du lourd.

Rien à voir avec la 5eme.

Enjeux fat, ennemis vraiment intéressants et dangereux, intrigue pour le moment bien ficelée, tension qui monte.
Raylan et Boyd toujours au top.
Choo-Choo...

Si le soufflé retombe comme il faut ça va être grandiose.

Mil K 13/02/2015 12h13

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1556110)
j'ai un problème avec Broadchurch, et ne me jetez pas des cailloux les fans du Dr Who: David Tennant, à qui je trouve une vraie gueule de con et pas crédible pour deux sous dans le rôle du flic torturé. Sa barbe de 3 jours trop bien travaillée pour être (mal)honnête n'arrange rien à l'affaire.

Tant que tu l'aimes en Docteur, ça va ! ;)

Moi je n'ai pas eu de problème avec lui dans Broadchurch (même si en effet sa barbe de 3 jours est extrêmement bien régulière...), mais il faut reconnaitre que ce n'est clairement pas le meilleur personnage de la série.

Al Pennyworth 13/02/2015 13h16

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1556937)
+1 elle envoie du lourd cette saison (renouvelé d’ailleurs :woot:)

Une excellente nouvelle. Je pense qu'à ce rythme, une partie du casting va aussi devoir être renouvelée.

BobDarko 13/02/2015 16h53

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1556953)
Une excellente nouvelle. Je pense qu'à ce rythme, une partie du casting va aussi devoir être renouvelée.

Oui, je me demandais d'ailleurs si cette saison n'était pas conçue pour être la dernière.
Ça va être compliqué de maintenir le niveau pour la suite.

zenita 14/02/2015 09h52

Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains

doop 14/02/2015 11h04

OUlà, AMERICAN HORROR STORY

J'avais trouvé la 1 amusante, la deux fait quand même carrément flipper avec des acteurs vraiment très bons.

ericvil 14/02/2015 11h28

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1557204)
Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains

ça va, pas la série de l'année mais y a pire
(toujours pas compris pourquoi ils ont mis une moumoute a 10€ à Corey Stoll par contre..)

http://reho.st/thumb/http://s3-ec.bu...07948038-1.jpg

http://reho.st/thumb/http://nyoobser...ng?w=366&h=388

http://reho.st/thumb/http://wac.450f...14/07/hair.jpg

Aguéev 14/02/2015 13h48

Citation:

Envoyé par doop (Message 1557219)
OUlà, AMERICAN HORROR STORY

J'avais trouvé la 1 amusante, la deux fait quand même carrément flipper avec des acteurs vraiment très bons.

Oui j'adore le côté pot-pourri de la 2 :"on met toute la SF/fantastique/horreur"

HiPs! 15/02/2015 23h33

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1557204)
Ça donne quoi the strain ? Ca vaut la peine de s'y attarder?
Merci les copains

C'est totalement tout pourri.

Jorus C'Baoth 16/02/2015 08h57

Bah je serais moins catégorique, y a quelques passages pas mal et plutôt flippant mais je reconnais que dans l'ensemble ça révolutionne rien, le perso principal me gonfle (mais je comprends mieux en fait avec la moumoute, c'est ça qui coince!) et le super méchant est foutrement ridicule!!!
Attends pt'te de voir les échos de la saison 2 qui s'annonce plus ambitieuse...

Jean miX.L. 16/02/2015 12h26

J'ai vu la saison 1 en entier et, pour ma part, j'arrête les frais (même si on annonce une saison 2 "plus ambitieuse", visiblement, les producteurs lisent les critiques).

Le méchant fait rigoler au lieu de faire peur, les intrigues tirent en longueur, les persos sont nazes (franchement, la mère atteinte d'Alzheimer qui veut absolument fumer sa clope alors qu'il y a une invasion de vampires, laisse tomber...), la plupart des persos jouent comme des pieds, bref...

En plus, j'ai vraiment l'impression que la chaîne a voulu avoir son "Walking Dead" mais, malheureusement, c'est raté. Il y a d'ailleurs plein de passages qui semblent avoir été repiqués de Walking Dead mais en moins bien.

FrancoisG 16/02/2015 13h17

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1557668)
En plus, j'ai vraiment l'impression que la chaîne a voulu avoir son "Walking Dead" mais, malheureusement, c'est raté. Il y a d'ailleurs plein de passages qui semblent avoir été repiqués de Walking Dead mais en moins bien.

Ah bon, je n'ai pas remarqué ! Tu as des exemples (en spoiler) ?

Sinon, je trouve ça aussi tout moisi, mais j'ai quand même encore envie de continuer à regarder :ouf:
C'est vrai que c'est la seule série (avec The Dome) où on se fait des commentaires sur les situations ou répliques en direct live, preuve s'il en était de notre non immersion au visionnage.

Jorus C'Baoth 16/02/2015 16h13

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1557689)
mais j'ai quand même encore envie de continuer à regarder :ouf:

Pareil, je sais que c'est bof mais je matterai :stupide:

zenita 16/02/2015 18h46

Bon, vous donnez pas vraiment envie pour the strain ...

Je vais faire l'impasse, je suis deja walking dead,banshee, person of interest, rectify..,

Jean miX.L. 17/02/2015 13h04

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1557689)
Ah bon, je n'ai pas remarqué ! Tu as des exemples (en spoiler) ?

Ok. J'ai plus toutes les situations en mémoire mais, en gros :


FrancoisG 18/02/2015 12h22

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1557927)
Ok. J'ai plus toutes les situations en mémoire mais, en gros :



Jean miX.L. 18/02/2015 12h58

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1558170)

Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage. :ouf:

FrancoisG 18/02/2015 13h08

Je ne vais pas t'infliger ça :D

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes :oups:
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??

axlreznor 18/02/2015 13h54

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1558183)
Le problème, c'est qu'il faudrait que je revois la saison 1 en entier pour te donner des exemples plus concrets (car je suis pas le seul à avoir eu l'impression de voir un sous-Walking Dead) mais j'ai vraiment pas le courage. :ouf:

Nan mais structurellement c'est la meme chose. C'est clair. Apres, a partir de ce canevas, on peut faire plein d'histoires ou d'ambiances differentes!

Moi j'ai trouvé ça moyen The Strain, ça avance a tout petits pas et tu termines la premiere serie ente disant qu'avec moitié moins d'episodes t'en aurait eu autant...

Apres, l'aspect graphique est tres reussi!

Slobo 20/02/2015 17h53

Je suis halluciné que la saison 2 d'Orange is the new black (Diffusé en Juin 2014) ne soit toujours pas en DVD. Quelqu'un sait où ça bloque ?

Giorno 20/02/2015 19h02

Bah c'est une série Netflix donc c'est normal que Netflix tarde le plus possible pour les sortir en DVD. Vu que le but de leur série autoproduite est de créer une augmentation des abonnements.

Slobo 20/02/2015 19h23

Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.

Drix 20/02/2015 19h45

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1556915)
L'épisode 5 saison 3 de Banshee est encore une tuerie !!! ( au sens propre comme au figuré)
J'aime de plus en plus cette serie

Moi il m'a un peu deçu... Surtout que l'evenement majeur de l'episode est visible depuis des kms et 3 episodes au moins...
Le 3 m'a fait beaucoup plus d'effet...

Giorno 21/02/2015 13h04

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1558825)
Ah ok, j'avais pas remarqué qu'il y ait eut autant d'attente entre la saison 1 et son DVD. Merci Giorno.

De mémoire la saison 1 était en juin 2013 et la saison de la saison 1 aux usa (je crois que c'est pas encore fait chez nous) était en Avril 2014.

ericvil 21/02/2015 15h24

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1558188)
Je ne vais pas t'infliger ça :D

Je n'ai vraiment pas cette impression en tout cas, contrairement à Z Nation avec WD, où j'en arrive parfois à confondre certaines scènes :oups:
Par contre, contrairement à The Strain, Z Nation assume complètement son côté portnawak je trouve.

Tiens, en parlant de ridicule, est-ce que quelqu’un suit Scorpion ??

pas été plus loin que le branchement du pc par cable entre une voiture et un avion..:pfff:

zenita 22/02/2015 10h44

Vu episode 6 saison 3 de Banshee. Encore une réussite!
La serie gagne en émotion et en qualité graphique tout en gardant son côté décomplexé et sa tension.
 certains moments de l'épisode, j'ai cru revoir quelques passages de six feet under...
Ce show ultra Bourrin à la base gagne en épaisseur et c'est vraiment une réussite

ericvil 22/02/2015 14h59

+1 et ça continue dans le 3x07!

zenita 22/02/2015 20h19

Vu les 2 premiers episodes de the strain : pas exceptionnel mais pas déplaisant... Je regarderai la suite pour voir...

zarma 23/02/2015 15h43

Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !

FrancoisG 23/02/2015 16h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1559286)
Mon dieu, la série TV Fargo est exceptionnelle.
Ca capture parfaitement l’atmosphère du 1er film, c’est bien écrit, les acteurs sont exceptionnels et les situations franchement mortelles.

Après 3 épisodes, je sens que je vais tout enchaîner d'ici vendredi soir !

On a accroché dès le 1er épisode et c'est pour moi la série anthologie 2014, devant True Detective. Non pas parce que c'est mieux fait, mais parce que j'ai plus d’affinités sur bien des aspects.

Du pur plaisir donc, et il a fallu se retenir pour ne pas enquiller les épisodes par boulimie :huhu:

chouetteunhibou 25/02/2015 01h39

j'ai regardé les premiers épisodes de Peplum, j'ai pas ri une seul fois, juste un ou deux sourires grâce aux interventions de Kad & Olivier
c'est moi qui ne suis pas le public visé ou c'est autre chose ?

Adinaieros 25/02/2015 02h09

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1559672)
j'ai regardé les premiers épisodes de Peplum, j'ai pas ri une seul fois, juste un ou deux sourires grâce aux interventions de Kad & Olivier
c'est moi qui ne suis pas le public visé ou c'est autre chose ?

Pas regardé mais sur Twitter ou Facebook je n'ai vu que des retours navrés.

DaredeFlo 25/02/2015 11h37

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1559672)
j'ai regardé les premiers épisodes de Peplum, j'ai pas ri une seul fois, juste un ou deux sourires grâce aux interventions de Kad & Olivier
c'est moi qui ne suis pas le public visé ou c'est autre chose ?

Très beaux décors mais manque d'enjeux, dialogues pauvres et scènes humoristiques qui tombent à plat.
Comme quoi, Kaamelott est plus qu'une recette reproductible et n'est pas Alexandre Astier qui veut !:p

L'audience sur la soirée est très bonne pour M6 (3,6 millions). L'effet curiosité a joué à plein, avec 4,4 millions de personnes au début, mais en une heure, la série perd 1 million de téléspectateurs.

FrancoisG 25/02/2015 13h10

Citation:

Envoyé par DaredeFlo (Message 1559723)
Comme quoi, Kaamelott est plus qu'une recette reproductible et n'est pas Alexandre Astier qui veut !:p

Au vu des quelques extraits hier sur TPAMP, ça m'a immédiatement mené à cette réflexion ! Heureusement pour eux qu'il y avait du teasing et du buzz pour faire l'audience...

doop 25/02/2015 13h37

Tiens, j'ai envie de vous donner mon Top des séries TV.

Celles qui sont sur mon podium :

- Life on mars (version anglaise)
- The Wire
- Carnivale
- Dr Who S1 à S4

Celles qui ont pour moi tout commencé:
- Twin peaks
- X-Files
- Buffy

Celles qui auraient pu être sur le podium, mais qui ont eu une fin pourrie ou des saisons très mauvaises.

- Battlestar Galactica
- Lost
- Friday Night Lights

Les séries que j'ai vraiment beaucoup aimé, avec une saison en particulier et je je recommanderais à mes amis.

- Luther
- Dexter mais uniquement la S1 et S2, après :( :(
- Game of Thrones
- Chuck
- The Good Wife
- Malcolm's in the middle.
- Broadchurch
- True Detective.
- Dollhouse
- Real Humans
- Being Humans (mais la version UK)


Séries qui ont des qualités mais auxquelles je n'ai pas accroché plus que ça
- Orphan Black
- Oz (pour la fin moisie de chez moisie et la complaisance dans le cracra)
- 6 Feet Under
- Torchwood.


Séries sans plus :

- Merlin
- Bates Motel
- Hannibal
- Tudors
- Fais pas ci, fais pas ca.
- Arrow
- Agents of Shield
- Kaamelott (surtout la fin)


Séries pour lesquelles je n'ai pas pu dépasser la première saison ou le premier épisode, bref, pas pour moi.

- Mad Men
- True Blood
- Homeland.

Séries qui ne sont pas là parce que pas vues encore

- Soprano
- Nip/Tuck
- Walking Dead


Séries moisies :

- Defiance
- Grimm
- Teen Wolf

Zen arcade 25/02/2015 14h01

Mon top 10 :

The Wire
Treme
The Sopranos
Mad Men
Friday Night Lights
Louie
In treatment
Twin Peaks
Un village français
The Office (UK)
The good wife

(je sais, y en a 11, mais je m'en fous, c'est comme ça)


Pas encore vu : Breaking Bad

HiPs! 25/02/2015 14h10

Séries que Doop devrait considérer:

-Rectify S1
-Black Mirror
-Continuum
-Justified S1 et 2 (au moins)
-Olive Kitteridge
-Borgen
-Treme
-The Killing (danish version)
-Masters of sex S1
-Louie S1, 2, 3

mellencamp 25/02/2015 14h40

Les séries que j'aime pour l'essentiel:

-X-Files
-The Wire
-Friends
-My Name Is Earl
-Star Trek: Deep Space Nine
-Doctor Who
-Twin Peaks
-The Good Wife
-Breaking Bad
-Spaced

Les séries où des saisons moisies ont gâché mon plaisir:

-Ally McBeal
-Dexter
-Battlestar Galactica

Les séries qui auraient dû s'arrêter avant de verser dans le wtf:

-Alias
-Prison Break
-Lost

Les séries servant de détente entre les gros morceaux:

-Stargate SG-1
-Arrow
-Flash

Mes séries en cours bien parties pour faire partie de mon top quand je les aurais achevées:

-Sopranos
-Babylon 5

Les séries vintage où je ne crache pas sur les rediffs:

-Mariés, 2 enfants
-Malcolm
-Miami Vice

doop 25/02/2015 14h40

TU peux m'en dire plus sur Continuum ?

HiPs! 25/02/2015 14h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1559762)
TU peux m'en dire plus sur Continuum ?

Une série de SF que m'avait conseillé mr nix en échange privé. Alors, moi , je t'avouerais que les séries de SF, j'y vais sur la pointe des petons tant c'est généralement mal joué, tourné avec 3 bouts de ficelles et du chatterton et que ça ne tient plus la route au delà de 10 épisodes.

Surprise, et c'est (aussi) là qu'on voit que mr nix manque à ce fofo, c'est vachement bien. Le pitch: en gros, en 2070 et des poussières, des criminels et une fliquette sont renvoyés malencontreusement dans le passé, 60 ans plus tôt, au moment précis où sera inventé la machine à voyager dans le temps par la grâce d'un petit génie encore inconnu. Une relation complexe va se nouer entre ce dernier et la fliquette afin d'arrêter les malandrins et ne pas (trop) changer le futur.

Je n'y croyais pas, comme je te le disais j'y suis allé à reculons, et c'est vraiment très bien. Les acteurs sont remarquables, les intrigues bien chiadées et la réal n'est pas en reste je trouve.
Signe de qualité: la série va s'arrêter prématurément à la S4 qui ne comptera que 6 malheureux épisodes. Faut croire que c'était un poil trop intelligent.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !