Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 11/06/2010 10h43

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1051270)
Je me suis endormi devant l'episode 3 de Dr Who Season 5. je sais pas si c'est bon signe:D

Oulala, si tu t'endors là, qu'est-ce-que ça va être une fois passé le doublet sur les anges.

scarletneedle 12/06/2010 20h27

Les 3 derniers épisodes de Stargate Universe sauvent la saison du naufrage, je n'en reviens pas d'avoir tenu jusque là tant cela aura été naze.
Je ferai le 1er de la 2ème saison à cause du cliffhanger mais pas sûr que j'aille plus loin (surtout si cela se désamorce avec un happy end).

Zen arcade 16/06/2010 11h05

Regardé le pilote de Rubicon, nouvelle série d'AMC qui démarre début août mais qui a bénéficié d'une preview juste après le season finale de Breaking bad.

A priori, le genre dans lequel s'inscrit la série, le thriller conspirationniste mystérieux, n'est pas ma tasse de thé. Mais cet épisode d'exposition est réalisé avec beaucoup de sobriété et semble augurer d'une série qui s'intéresse aussi au développement des personnages, sans les subordonner totalement à la mécanique du récit (ce qui arrive trop souvent à mon goût dans ce genre fictionnel).
Bon, en gros, ça sera peut-être pas terrible mais en l'état, je demande à voir.

Elýkar 17/06/2010 20h15

Je viens voir la ba de Flashforward sur canal.
Que vaut cette série?

scarletneedle 17/06/2010 20h23

Gros potentiel gâché avec une fin abrupte qui ne verra pas de 2ème saison.

Elýkar 17/06/2010 20h35

Ok.
Donc je ne vais pas perdre mon temps à la regarder. :)

HiPs! 19/06/2010 11h57

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1053177)
Regardé le pilote de Rubicon, nouvelle série d'AMC qui démarre début août mais qui a bénéficié d'une preview juste après le season finale de Breaking bad.

A priori, le genre dans lequel s'inscrit la série, le thriller conspirationniste mystérieux, n'est pas ma tasse de thé. Mais cet épisode d'exposition est réalisé avec beaucoup de sobriété et semble augurer d'une série qui s'intéresse aussi au développement des personnages, sans les subordonner totalement à la mécanique du récit (ce qui arrive trop souvent à mon goût dans ce genre fictionnel).
Bon, en gros, ça sera peut-être pas terrible mais en l'état, je demande à voir.

Tout pareil, surtout la partie sur le manque d'adhésion aux théories du complot. Mais, oui ça se regarde tout seul. James Badge Dale est beaucoup moins horripilant que dans "The Pacific". Et la patine intemporelle donnée à cette série est assez charmante. Cette ambiance des années 2000 sous cette très belle lumière en directe ligne des seventies et des polars de l'époque fonctionne bien. Pourtant entre les trèfles à 4 feuilles aux allures d'Illuminati et les cruciverbistes diaboliques, y avait largement de quoi vous rebuter. Mais non. Je regarderai le prochain.

FredGri 19/06/2010 12h42

Bon, moi je dévore les Tudors... Là j'entame la troisième saison et j'accroche bien !

Mast 23/06/2010 04h04

Fu. Tu. Ra. Ma. Is. Back.

Ça mérite un brocoli: :brocoli:

mr nix 23/06/2010 04h21

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1051550)
Oulala, si tu t'endors là, qu'est-ce-que ça va être une fois passé le doublet sur les anges.

Euh... You were right, sir.

Sans parler du doublet avec les rescapes de films d'horreur des 50s sous terre. Je me suis grave fait ch....

Plus, la campagne anglaise commence a me sortir par les trous de nez. Ils n'ont pas de budget cette annee?

Auteurroriste Zeph 23/06/2010 11h19

Ah mais ce doublet intra jardirama, oulala quel ratage.
Ça aurait du être énorme, épique, avec du wonderful dans tous les sens, et là, c'était juste mou du genou.
Et c'est vrai que les mondes lointains, ça manque.

mellencamp 24/06/2010 01h52

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1055342)
Fu. Tu. Ra. Ma. Is. Back.

J'avais complètement oublié que la série reprenait! même si j'ai trouvé les 4 films décevants, j'ai hâte...

mr nix 24/06/2010 03h23

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1055404)
Ah mais ce doublet intra jardirama, oulala quel ratage.
Ça aurait du être énorme, épique, avec du wonderful dans tous les sens, et là, c'était juste mou du genou.
Et c'est vrai que les mondes lointains, ça manque.

Non mais ce qui m'a tue c'est qu'on sent l'intention ma foi tres louable de faire un truc retro-kitsh clin d'oeil.

On pense a des vieux Dr Who, a des vieux films de la Hammer, a Quatermass, on pense a MORT a l'adaptation du mega cucul(te) la praline mais tres recommandable et influentiel First Men on The Moon d'HG Wells
, enfin tout cela etant la NOBLESSE, le p$%&@n de sang bleu du Fantastique et de la SF britonne, inventif et sans pretention, mais surtout et toujours vaguement nihiliste et tres couillu (la fin de Quatermass and the Pit, par exemple, on n'est pas dans la GUIMAUVE new age).


Sauf qu'ils se plantent.

Comme des grosses buses:


Ca demarre pas mal, setup, horreur en huis clos, explosion d'action qui fait peur et tout, horreur chtonienne au rendez vous (si si ca existe comme mot, verifie)... et puis tout s'ecroule comme une grosse caca degoulinante de bonne volonte bobo, avec un cote slapstick completement loupe, avec la doctoresse KRO AKKENGRISSANTE interpretee par le nounours femelle Meera Syal, qui n'a toujours pas appris a jouer depuis Jekyll en 2007, avec le petit garcon attendrissant, futur de l'humanite enfin prete a embrasser sa destinee reptile-friendly, houlala les dicisions c'est dur a prendre.... Putain mais c'est trop grave, rien que d'en parler j'ai l'impression que Dr Who a ete pris en otage par les scenaristes de la Petite Maison dans la Prairie, ou pire, par des fans de Neil Gaiman.

http://www.lematin.ch/files/imagecac...ries/coffe.jpg
"MAIS C"EST D'LA MERDE!"

Ca m'enerve, quoi, cette saison continue de passer a cote de la grandeur a quasiment chaque episode, il manque pas grand chose. Les acteurs principaux sont excellent (mon dieu, ce couple John Steed/Emma Peel new look, avec un chemistry a couper au couteau), l'uberplot de zifu de ouf, ca pourrait etre TELLEMENT bien. C'est le pire vide grenier que j'ai vu depuis au moins Albion par la fille Moore.

Mil K 24/06/2010 11h01

Je suis tellement d'accord avec toi que rien qu'en lisant ton poste j'étais déprimé en repensant à quel point cette saison est décevante...

Sur ce, je vais pleurer dans mon coin... :(

Auteurroriste Zeph 24/06/2010 11h05

Ouais, M'sieur Nix n'y va pas de main morte, mais euh.. malheureusement, c'est assez juste.
Quand on pense que Moffat est le type qui a écrit certains des meilleurs épisodes de la nouvelle série. Et là....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !