|
Plié et bien plié... :(
|
Le constat est net et sans bavure pour le foot Français comme depuis un peu plus de 10 ans maintenant (hormis l'épisode Monaco en 2003, mais cas un peu à part).
J'écoutai la'nalyse de Riolo hier soir après le match de l'OM, que dire d'autre que ce qu'il a dit "les clubs français, si prêt ?? non si loin !!" |
Dernier match avec ce soir PSG-Benfica, pardon Benfica - PSG danc un Parc tout rouge, où sont annoncés 38000 spectateurs en faveur du club portugais.
Bon courage aux supporters parisiens présents. |
Citation:
|
Citation:
|
C'est effectivement assez affreux ces déclinistes qui nous parlent de la chute des clubs français.
Heu, sur les 5 dernières années, il y a en moyenne 1,4 club frenchie en 8ème de finale de la Tchèmepieuneuss Ligue. Contre 2 cette année. :D Et curieusement, l'OM est tombé contre le pire Manchester que j'ai jamais vu et l'OL contre le meilleur Real depuis... oufff... |
En fait c'est une chute qui monte. :gaga:
|
Encore le match des occasions manquées... :(
Sinon, merci Edel qui ne sait pas fermer un angle (1ère frappe de Lisbonne quand même). |
Et puis bon, l'année dernière les Girondins en quart et l'OL en demi donc le bilan n'est pas si mauvais non plus.
Ceci dit, en tant que supporter merengue, content que le Real ait enfin mis fin à la malédiction des huitièmes. :) |
:ouin::ouin:
on pouvait faire mieux quand meme... |
M'enfin, vous venez peut-être de sauver vot' championnat!
(sauf si dimanche soir les 2 jours de décalage se font sentir :D) Citation:
Et puis, ce sera peut-être la dernière si le Mour part dans un ou 2 ans.. :D |
Nene va encore se faire souffler dans les bronches...
|
Ouéé et Lens a réalisé son 2ème meilleur matche de l'année... le 1er était déjà contre Montpellier a l'allée ^^
|
C'est normal, vous êtes trop bons, vous donnez aux nécessiteux. :beu:
|
Ouais, c'est pour ça pour qu'on ne les a pas battus la semaine dernière : on n'est pas assez nécessiteux? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |
|