|
Citation:
le type fait une finale de coupe du monde et qualifie la France pour trois phases finales de compétition internationale de suite (record pour un sélectionneur français). mais bon, t'as sans doute raison. |
Et il faut quelque chose de particulier pour faire travailler les une-deux à l'entraînement pour les voir reproduit en match?
|
On se gargarise de cette victoire, mais bon, il faut quand même admettre que c'était d'un très faible niveau!
Jamais vu une équipe d'Angleterre aussi faible! Il a plus de boulot que Blanc Capello, car des Anglais au niveau, y en a pu beaucoup en premier league (63% d'étrangers!) Aller chercher un attaquant en Ligue 2, il était scandalisé Liza, et je le comprends! Hoarau a rien a foutre en équipe de France, c'est clair, mais l'entrée de Diarra a aussi été un échec, il manque de rythme, ça se voit! Par contre, bonne rentrée de Sakho et Abidal (mais bon, sur une telle opposition tu peux pas juger...) Toujours aussi fort le Jeanpierre!!! Il taille Crouch "il a que 5 min pour marquer s'il veut pas niquer ses stats", et vlan, 1 seconde après, il plante! Ce commentateur est horrible... |
Pourtant, il prévoie bien. :D
Bon, ça rappelle, un cran plus bas, de vieux souvenirs... Espérons que la Benz finira mieux en EdF que la tortue de Chelsea. ^^ En tout cas, ça fait bizarre de voir la France avec de bons latéraux. 8( Et arrêtez avec Guillaume, c'est pas parce qu'il a vendangé un beau contre en tirant à 25 mètres au lieu de faire une passe décisive et qu'il redonne le ballon aux anglais à 30 mètres de notre but... que.. ....bon. :D |
Clair que autant je les aime pas, autant Abidal et Sagna ont fait un bon match.. enfin mieux que d'hab.
|
Faut dire que Sagna, jouer contre des anglais, c'est un peu son métier. :hum2:
|
|
Houlà fort....
|
il joue au qatar HOARAU :oups:
|
Ah mais c'est énorme, il tire du gauche en direction du poteau extérieur... il aurait pu marquer avec le tibia ou le genou, à cette distance. ^^
|
Leader provisoire mais les attaquants se remettent à claquer! :woot:
|
A nous maintenant leader provisoire (tiens c'est rigolo du coup ces matchs décalés ^^) avec Giroud encore décisif. :woot: première fois dans l'histoire du club en 20 ans je crois!
par contre, Nicollin fait le show :pfff: comme il dit à la fin, "nous on est pas des litteraires, on ramasse les poubelles"... il aurait du commencer par ça! edit : bon je viens de voir un peu la video, sans doute un pénalty contre nous pas sifflé et la superbe tête de Giroud est touchée juste ce qu'il faut pour la mettre hors de portée du gardien, le tout après un match très moyen...ça tempère un peu ... |
D'ailleurs, faudrait s'excuser d'être dans le groupe de tête de tous les grands championnats. :D
|
C'est vrai qu'en ce moment ça va pas mal les sports co à Montpellier, on va déguster un peu hein? ^^
|
Marseille se balade à Moscou : direction les 8èmes!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. |
|