Und ein missile , ein !!!
|
oui, mais je crois qu'on dit "eine Rakete" en fait.
sinon, le match était une sacrée purge. heureusement qu'il y a eu le but de Ballack... |
Citation:
|
tu trouves??? pourtant le niveau de football affiché m'a paru vraiment meilleur durant France-Pays Bas, tant collectivement (de beaux mouvements), qu'individuellement (des beaux gestes de part et d'autre).
Ce soir, c'était quand meme assez moche des deux cotés. |
Ah ça, le pauvre match...
Et l'Allemagne ne m'a vraiment pas convaincu. |
tout à fait
heureusement que la pologne avait une défense de verre au 1er match |
Ce soir, Deschamps devient selectionneur à la place de Domenech .
|
..qui restera à tout jamais comme le premier sélectionneur à avoir qualifié la France dans 2 phases finales consécutives. 8(
Ca fait peur. :D Bon, alors, les prières... que Thuram se blesse, que les italiens n'attaquent pas coté gauche, Que Govou soit pas fatigué, ouf.. Les roumains, on s'en fout, terminons au moins sur une victoire... :huhu: |
Citation:
Il les a qualifié pour une CDM et un Euro. Jacquet et Lemerre ont profité des inscriptions automatiques organisateur - vainqueur respectivement, c'est vrai. Mais si on remonte plus loin, Hidalgo n'a pas qualifié la France sur plusieurs tournois consécutifs ? |
Je ne crois pas, l'Euro 80, on n'y a pas participé, non ?
|
C'est vrai.
Mais après on a fait 82-84-86. 82-84 c'était pas Hidalgo ? Et 86 Henri Michel je crois. |
84, c'était en France :gaga:
|
Yes, avec une magnifique figure de style qui restera dans les anales footballistique : une ARCONADADE !!!
(y a des jours où on a honte de dire que l'on est espagnol :'() |
Allez les Bleus!
Moi j'y crois. |
moi j'y crois pas, je suis déclinologue. mais je suis pret a retourner ma veste si on gagne. parce que bon, va quand meme falloir un sacré concours de circonstances ce soir...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. |