Citation:
sur un euro, pour "équilibrer", c'est un peu court comment? je suis hors-sujet? :bye: |
Citation:
|
Citation:
POLSKA POLSKA :flex: |
Ah, c'était le bon temps du rideau de fer... :huhu:
|
Citation:
Mais bon maintenant c'est bon ils ont l'électricité et même le téléphone à Varsovie ;) |
Mais alors, pourquoi être content d'une victoire de la Pologne de cette époque? ;)
|
Citation:
Petit rappel: En cas d'égalité de points de deux ou plusieurs équipes à l'issue de la phase des poules, les critères suivants seront retenus pour déterminer le classement: - le nombre de points obtenus dans les confrontations directes; (ici tout le monde aura gagné 2 points, dans le cas où la Roumanie perd) - la différence de buts dans les confrontations directes; (évidemment nulle, car que des matchs nuls) - le plus grand nombre de buts inscrits dans les confrontations directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points); (l'Italie a déjà marqué un but de plus que la France) - la différence de buts générale; (on est déjà à égalité avec l'Italie) - la meilleure attaque générale; (pareil) - le coefficient UEFA (établi sur la base des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008); (l'Italie est devant) - le fair-play lors du tournoi final; - le tirage au sort. |
Citation:
mais bon, de toute façon, je doute que l'équipe A' des pays-bas mette une tôle à une roumanie surmotivée qui a failli battre l'italie edit : merci aussi elykar. je n'avais pas attaché l''importance qu'il fallait au but italien |
Citation:
Je trouve assez dégueulasse que le coéfficient UEFA consititue un critère en cas d'égalité. Heureusement qu'il y a très peu de chances qu'il soit déterminant. |
Citation:
Je l'aurais placé en avant dernière place après le fair-play. Avec le système actuel ce dernier n'est absolument pas mis en valeur. A noter qu'à la fin de l'Euro le système de coefficient prendra alors aussi en compte les résultats des compétitions officielles (Coupe du monde et Euro). |
Je viens juste de lire de ça:
Citation:
Il existe une commission d'éthique durant la compétition? Parce que là il reconnait quand même clairement un acte de triche. |
Non, il reconnait le pénalty, pas qu'il a triché (je ne pense pas que sa main était volontaire, mais il s'est jeté en vrac sur le tir de Henry, et son bras qui n'était pas collé à son corps a touché le ballon et a empêché le but -> péno ).
C'est plutôt honnête d'admettre qu'il y avait péno, pas comme les Lakers qui disaient qu'il n'y avait pas faute sur Brent Barry à la fin du game 4. :non: :ouin: |
oué enfin heureusement pour lui que ses bras n'étaient pas collés à son corps, car sinon, vu sa position, il se serait méchamment viandé :D
|
Faut-il changer une équipe qui a subi une défaite historique ?
Des joueurs sont mis sur la sellette : Coupé, Sagnol,Thuram,Makelelé, Malouda. Pour les remplacer: Madanda, Diarra, Abidal, Viera,Benzema. On peut se demander comment la Grèce est devenue championne d'Europe. L'Italie et les l'Italie sont vieillissants et sans imagination. Vive les Pays-Bas ! Si la Roumanie se qualifie , tant mieux. Domenech dehors ! |
J'adore comment Domenech rabroue Christian Jeanpierre.
Ce journaliste n'a vraiment pas la carrure pour tenir une telle émission. J'ai beaucoup apprécié la réponse de Domenech à la question "vous avez le temps de voir des matchs de l'Euro?": "Oui... sur les chaines allemandes" (à comprendre "ça vaut mieux que de vous entendre commenter les matchs") |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |