On va savoir qui est la plus faible équipe du groupe de la mort .
Les journalistes l' avaient présentée comme étant la Roumanie mais ça pourrait bien être l' Italie ou la France. Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a écrit dans les journaux , genre Puel va à Lyon. |
Merci au réalisateur qui s'attarde sur des ralentis sans intérêt et qui nous fait presque raté le but du Mutu.
|
mais pas l'égalisation!!!
|
les spectateurs qui sont au stade : ils regardent le match ou ils regardent l'écran géant ?:D
|
Là c'est clair, on joue à l'extérieur.
|
merde!! :non:
|
sacré Raymond
il avait aussi prévu qu'on ramerait autant? vu qu'un changement semble se profiler... |
ah, y a du mieux mais Van Der Sar est toujours sur la trajectoire :non:
|
Je me poserai toujours la question du pourquoi Malouda. Ce type ne sait pas centré, a tout fait foirer jusque là et n'a même jamais été meilleur en club. Oui, je ne l'aime pas, mais surtout je ne comprends pas l'intérêt de sa présence en équipe de France.
|
Raymond l'aime bien :)
|
On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est.....enfin bon vous connaissez la suite.
|
Si on perd, on n'est pas éliminé.
Par contre, les Pays-Bas font une très belle imitation de l'Italie. Ca ralentit le rythme, ça attaque très rarement, ça marque sur corner sur leur seule occaz, c'est solide physiquement, tactiquement et techniquement. Bon la défense n'a pas l'air incroyable. |
Citation:
|
et merde
|
cuit de chez cuit... :ouin:
alors qu'il y avait péno... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39. |