Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 07/06/2008 18h52

pas géniale cette 1ère mi-temps entre les tchèques et les suisses
pas contre, il n'a pas vraiment pas de bol Frei :(

Fredeur 07/06/2008 19h04

Bah avec la Suisse...
Et vu que les Tchèques n'ont plus rien à voir avec l'équipe de l'ère Nedved.
Au final, on se fait chier.

Elýkar 07/06/2008 19h58

Bon dommage pour les Suisses, le nul aurait été plus juste (et aurait plus correspondu à mon pari :oups:).
J'espère que Frei n'est pas out pour la compétition, je l'aime bien ce joueur.

Elýkar 08/06/2008 22h07

Le duo non-dynamique a été reformé...
M6 nous inflige encore une fois Thierry Roland et Frank Leboeuf aux commentaires plus que douteux.

scarletneedle 08/06/2008 22h13

faut zapper sur la belge :D

gourvy 08/06/2008 22h41

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 774129)
faut zapper sur la belge :D

hé, faut pouvoir le faire :huhu:

Fredeur 08/06/2008 22h41

Bah je préfère encore Roland - Leboeuf que de subir Christian Jean-Pierre.

Et l'Allemagne, pfiou, elle n'est pas là pour faire de la figuration.

scarletneedle 08/06/2008 22h43

ouaip, bien costaude l'équipe (sauf le gardien où je garde mon joker)

Elýkar 08/06/2008 22h48

C'est quand même une vieille raclure Thierry Roland: au bout de seulement 12mn de jeu il balance "c'est le meilleur match depuis le début de la compétition" en se rappelant que, comme de par hasard, il s'agit du premier diffusé par M6 et que les autres l'ont été par TF1...

scarletneedle 08/06/2008 22h49

bin il est dans son rôle qui consiste à vendre sa chaîne actuelle

demain pour le match des bleus, il faudra s'attendre à ce genre de piques

Fredeur 08/06/2008 22h54

Bah ouais, c'est la plus belle affiche depuis le début de l'Euro, et au final le meilleur match.
Et M6 va diffuser Pays-Bas - Italie et France - Italie, ils peuvent un peu fanfaronner à juste titre.

Non mais le traiter de vieille raclure pour ça, non mais vraiment...

Ah mais j'oubliais, je suis dans un pays qui siffle son meilleur buteur de l'histoire. :gaga:

Elýkar 08/06/2008 23h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 774145)
Bah ouais, c'est la plus belle affiche depuis le début de l'Euro, et au final le meilleur match.

Je ne sais pas s'il s'agissait de la plus belle affiche des 4 matchs, mais affirmer qu'il s'agit du meilleur match après seulement une dizaine de minutes, faut pas abuser non plus...

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 774145)
Ah mais j'oubliais, je suis dans un pays qui siffle son meilleur buteur de l'histoire.

Premièrement tu vas juste éviter de me comparer aux gens qui sifflent bêtement dans les stades.;)
Et deuxièmement il s'agit quand même d'un commentateur connu pour ses remarques douteuses sur les "races" des joueurs et pourvu d'un caractère des plus déplaisant.

Deroxat (Expert en Potins) 08/06/2008 23h11

et moi j'ai toujours pas de son sur ma télé. c'était si moche que ca aux commentaires?

perso, j'avoue bien aimer CJP... enfin mince quoi, il est gentil, un peu mieleux certes, et parle du jeu. enfin c'est pas les guignols de France Television quand meme!

moi je veux retrouver Jean-Luc Arribart en consultant (le plus classe que j'ai entendu en France) ou alors Pierre Menes, mais juste parce que je le trouve tres rigolo.

pour revenir sur le match, les allemands ont fait une belle impression, mais alors quelle chatte sur le 2e but. en revanche vraie finition allemande du Prinz Poldi (il aurait pu déchirer les filets)!

Fredeur 09/06/2008 00h43

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 774148)
Premièrement tu vas juste éviter de me comparer aux gens qui sifflent bêtement dans les stades.;)
Et deuxièmement il s'agit quand même d'un commentateur connu pour ses remarques douteuses sur les "races" des joueurs et pourvu d'un caractère des plus déplaisant.

Non mais la remarque avec les siffleurs de Henry, c'était pour signaler que les français aiment bien se plaindre et être vite virulent. :gaga:

Je ne défends pas Roland, mais il y a quand même plus raciste que de signaler "Il n’y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu’un autre Coréen." C'est pas très malin, mais quand t'as une équipe avec des joueurs de la même taille, de la même nationalité, du même âge, avec le même maillot, avec les mêmes coupes de cheveux, ben de loin, on peut avoir ce genre de remarque qui peut paraitre raciste hors contexte sportif.

Juste pour dire que si à chaque fois que Roland ouvre la bouche, il se fait insulter, et qu'on vient dire que Pierce a feinté se blessure, non mais là c'est du délire, pfff, comme si Pierce allait s'amuser à faire ça... (mais je digresse )
Par contre si Christian Jean-Pierre se fait insulter à base de "mais pitié, ferme ta gueule", c'est normal.
:bye:

doop 09/06/2008 09h47

On digresse, mais moi je trouve ARNAUD BOETCH et LIONEL CHAMOULAUD encore plus insupportables que CJP ou LEBEUF !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.