Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 12/03/2008 19h27

.......

cissé s'est "réveillé" au bon moment

Deroxat (Expert en Potins) 12/03/2008 19h28

j'ai vu que le dernier quart d'heure... ca a joué comment avant? je veux dire pour un champ de patates, c'etait pas mal hein. la fin forcément c'était n'importe quoi, mais Marseille a gere comme une merde ses deux buts d'avance ou bien?

en tout cas, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu T.Roland aussi catastrophé. marrant.

Fredeur 12/03/2008 19h50

Bah les russes étaient très motivés. Et encore plus en seconde période, où l'OM n'a vraiment pas fait grand chose.

Zen arcade 12/03/2008 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 739753)
Putain la méga loose =_=

Reflet sans doute assez exact de la place actuelle du football français sur la scène européenne...

Fredeur 12/03/2008 20h58

Je préfère avoir zéro club qualifié en coupe d'Europe, mais une équipe nationale qualifié à l'Euro que le contraire.
:beu:

nounours1005 12/03/2008 21h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 739799)
Je préfère avoir zéro club qualifié en coupe d'Europe, mais une équipe nationale qualifié à l'Euro que le contraire.

Bah en tant que marseillais, j'aurai bien aimé les 2 hein ;)
Ai vu que la fin mais il me semble qu'ils ont pas fait grand chose de tout le match. Ceci dit vu la "manière" des russes au match aller, ça m'emm... que ce soit contre eux que l'OM soit ejecté (surtout pour la 2e fois en 2 ans) :non:

Zen arcade 12/03/2008 22h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 739799)

Oui, pourquoi pas.

Perso, je suis avant tout fan de Liverpool.
Tout le reste, c'est du bonus.

Deroxat (Expert en Potins) 12/03/2008 23h08

tu veux dire... le Liverpool de maintenant aussi???

Zen arcade 12/03/2008 23h19

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 739848)
tu veux dire... le Liverpool de maintenant aussi???

Depuis celui de Keegan jusqu'à celui de Gerrard.
C'est le club de mon coeur, pour toujours.

skrutum 12/03/2008 23h25

L'armada des blues ont montré qu'ils en avaient dans les chaussettes, bon d'accord c'est que Derby County, mais quand tu sors Ballack pour faire rentrer Drogba, la champions league leur tend presque les bras.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/03/2008 18h24

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 739754)
.......

cissé s'est "réveillé" au bon moment

Facile de critiquer juste quand ca va pas, hein.
Il en est ou, Pauleta?
Ou Diane?
Ou louloundoula?

Je veux dire, ils sont pret pour le gros match contre Louhans-Cuiseaux en Septembre prochain? :p

scarletneedle 13/03/2008 19h00

ah mais je ne critique pas, je suis juste dégoûté qu'il ait vendangé 1 grosse action alors qu'il enquille justement les buts en ce moment

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/03/2008 19h02

oui, mais et à ça:

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 740113)
Il en est ou, Pauleta?
Ou Diane?
Ou louloundoula?

Je veux dire, ils sont pret pour le gros match contre Louhans-Cuiseaux en Septembre prochain? :p

pourquoi tu réponds pas???
:p

scarletneedle 13/03/2008 19h07

parce que je me suis fait vanner par tout le monde à l'hôpital dans la semaine : directeur, DRH, servie informatique et mon service
même en réunion....

donc là, plus d'énergie à répondre devant le non match de samedi face à rennes...

:ouin:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/03/2008 19h15

eh, t'as de la chance en plus que l'arbitre refuse le coup franc valable ou Landreau nous fait l'arret raté du millénaire, hein!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.