.......
cissé s'est "réveillé" au bon moment |
j'ai vu que le dernier quart d'heure... ca a joué comment avant? je veux dire pour un champ de patates, c'etait pas mal hein. la fin forcément c'était n'importe quoi, mais Marseille a gere comme une merde ses deux buts d'avance ou bien?
en tout cas, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu T.Roland aussi catastrophé. marrant. |
Bah les russes étaient très motivés. Et encore plus en seconde période, où l'OM n'a vraiment pas fait grand chose.
|
Citation:
|
Je préfère avoir zéro club qualifié en coupe d'Europe, mais une équipe nationale qualifié à l'Euro que le contraire.
:beu: |
Citation:
Ai vu que la fin mais il me semble qu'ils ont pas fait grand chose de tout le match. Ceci dit vu la "manière" des russes au match aller, ça m'emm... que ce soit contre eux que l'OM soit ejecté (surtout pour la 2e fois en 2 ans) :non: |
Citation:
Perso, je suis avant tout fan de Liverpool. Tout le reste, c'est du bonus. |
tu veux dire... le Liverpool de maintenant aussi???
|
Citation:
C'est le club de mon coeur, pour toujours. |
L'armada des blues ont montré qu'ils en avaient dans les chaussettes, bon d'accord c'est que Derby County, mais quand tu sors Ballack pour faire rentrer Drogba, la champions league leur tend presque les bras.
|
Citation:
Il en est ou, Pauleta? Ou Diane? Ou louloundoula? Je veux dire, ils sont pret pour le gros match contre Louhans-Cuiseaux en Septembre prochain? :p |
ah mais je ne critique pas, je suis juste dégoûté qu'il ait vendangé 1 grosse action alors qu'il enquille justement les buts en ce moment
|
oui, mais et à ça:
Citation:
:p |
parce que je me suis fait vanner par tout le monde à l'hôpital dans la semaine : directeur, DRH, servie informatique et mon service
même en réunion.... donc là, plus d'énergie à répondre devant le non match de samedi face à rennes... :ouin: |
eh, t'as de la chance en plus que l'arbitre refuse le coup franc valable ou Landreau nous fait l'arret raté du millénaire, hein!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. |