Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zen arcade 02/05/2007 11h30

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
a propos de Reina au fait, c'est dingue comme en allant a Liverpool, il s'est fait une tronche de gardien anglais lambda. il m'avait l'air plus fin à Barcelone.

M'en fous.

Deroxat (Expert en Potins) 02/05/2007 11h31

non mais je remets pas son talent en cause hein.

Fredeur 02/05/2007 11h35

En tout cas, le match m'a drôlement intéressé, j'ai maté Wrestlemania en même temps :oups:

Zen arcade 02/05/2007 11h45

Citation:

Envoyé par Fredeur
En tout cas, le match m'a drôlement intéressé, j'ai maté Wrestlemania en même temps :oups:

Tant pis pour toi.
Moi, j'ai été me coucher juste après la fin du match et j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du matin tellement la soirée avait été intense.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/05/2007 12h14

Ce qui est fou,c'est de se rendre compte qu'au final,avec tout l'argent qu'ils ont,les Chelseaiens n'ont meme pas un seul arriere lateral valable dans l'effectif.
Entre l'arnaque Cole,qui au final n'est rien d'autre qu'un Bernard Mendy Gaucher et raleur,Ferreira qui a couté 20 millions d'euros pour...euh...enfin voila,et Bouhlarouz apres,qui m'avait semblé etre juste un faucheur,bah le depart de Gallas et de Bridge (il est ou lui la?) ca fait quand meme dur a gerer.
Et en defense centrale,ils n'avaient pas Robert Huth,qu'on puisse virer l'arnaque Obi Mikel du milieu et remettre Essien?

Zen arcade 02/05/2007 13h34

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Bridge (il est ou lui la?)

Il était sur le banc hier.
Il a joué samedi dernier contre Bolton.

Fredeur 02/05/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Zen arcade
Tant pis pour toi.
Moi, j'ai été me coucher juste après la fin du match et j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du matin tellement la soirée avait été intense.

M'en fous.

Ahaha, moi aussi j'ai de la répartie.

Et c'était moins intense (et rigolo) que Wrestlemania :huhu:

Fredeur 02/05/2007 21h23

Oh le but de Kaka !

Oh le but de Seedorf !

cytrash 02/05/2007 21h29

2 à 0 pour Milan ???
je savais que j'aurais du regarder ce match :pfff:

scarletneedle 02/05/2007 22h46

je l'ai regardé!
:brocoli:

rik spoutnik 04/05/2007 12h13

Je vois bien déroulement inversé pour cette finale. Trois buts de Liverpool et Milan qui revient et remporte la séance de tirs au but.

cytrash 05/05/2007 22h15

Ahahahaha, on choisit bien le moment de s'effondrer physiquement et moralement ... 3 à 0 face à Nancy :ouin:
seule consolation, la défaite de Troyes ...

Prochaine journée,le PSG , c'est pas gagné ...

On n'est vraiment pas sorti de l'auberge :ouin:

Tandhruil 05/05/2007 22h17

On est 2e, on est 2e, on est on est on est 2e :woot:

scarletneedle 05/05/2007 22h23

bon 7 septs à 3 journées de la fin avec une différence plus appréciable, c'est quasiment plié mais méfiance...
heureusement que Lyon a été très conciliant avec nous

gourvy 05/05/2007 22h27

pfff. Toulouse perd sur la fin. C'est toujours les boules quand c'est comme ça.

Les sang et or ont mérité leurs 3 points. J'espère que le cycle des déroutes toulousaines est cloturé avec ce soir et que les victoires reprennent à la porchaine journée

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15.