Citation:
|
non mais je remets pas son talent en cause hein.
|
En tout cas, le match m'a drôlement intéressé, j'ai maté Wrestlemania en même temps :oups:
|
Citation:
Moi, j'ai été me coucher juste après la fin du match et j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du matin tellement la soirée avait été intense. |
Ce qui est fou,c'est de se rendre compte qu'au final,avec tout l'argent qu'ils ont,les Chelseaiens n'ont meme pas un seul arriere lateral valable dans l'effectif.
Entre l'arnaque Cole,qui au final n'est rien d'autre qu'un Bernard Mendy Gaucher et raleur,Ferreira qui a couté 20 millions d'euros pour...euh...enfin voila,et Bouhlarouz apres,qui m'avait semblé etre juste un faucheur,bah le depart de Gallas et de Bridge (il est ou lui la?) ca fait quand meme dur a gerer. Et en defense centrale,ils n'avaient pas Robert Huth,qu'on puisse virer l'arnaque Obi Mikel du milieu et remettre Essien? |
Citation:
Il a joué samedi dernier contre Bolton. |
Citation:
Ahaha, moi aussi j'ai de la répartie. Et c'était moins intense (et rigolo) que Wrestlemania :huhu: |
Oh le but de Kaka !
Oh le but de Seedorf ! |
2 à 0 pour Milan ???
je savais que j'aurais du regarder ce match :pfff: |
je l'ai regardé!
:brocoli: |
Je vois bien déroulement inversé pour cette finale. Trois buts de Liverpool et Milan qui revient et remporte la séance de tirs au but.
|
Ahahahaha, on choisit bien le moment de s'effondrer physiquement et moralement ... 3 à 0 face à Nancy :ouin:
seule consolation, la défaite de Troyes ... Prochaine journée,le PSG , c'est pas gagné ... On n'est vraiment pas sorti de l'auberge :ouin: |
On est 2e, on est 2e, on est on est on est 2e :woot:
|
bon 7 septs à 3 journées de la fin avec une différence plus appréciable, c'est quasiment plié mais méfiance...
heureusement que Lyon a été très conciliant avec nous |
pfff. Toulouse perd sur la fin. C'est toujours les boules quand c'est comme ça.
Les sang et or ont mérité leurs 3 points. J'espère que le cycle des déroutes toulousaines est cloturé avec ce soir et que les victoires reprennent à la porchaine journée |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. |