|
Citation:
|
Citation:
|
Pas ce que je voulais dire (et donc ne pas déplacer cela sur un autre terrain ;)) ; logiquement l'UEFA n'autorise pas à ce que des compétitions puissent empiéter sur les coupes d'Europe niveau audience et donc évite les mêmes créneaux horaires.
Surtout que ça va faire baisser les audiences déjà pas grandioses de RMC Sport... |
Citation:
Pour le match à rattraper pendant la LDC, je suis quasiment sûr que c'est déjà arrivé en Premier League. |
Drôle de match pour moi ce soir.
Supporter du Barca depuis plus de 25 ans, je vais devoir supporter Rakitic, Vidal et Roberto... j’espere Qu’un seul de ces 3 là seront sur la pelouse ... Je n’aime pas le Barca version Valverde solide mais sans magie Il compte sur Messi et Dembelé pour faire les différences 😡 Le jeu collectif a une touche de balle, c’est pas son truc. C’est un mourinho en moins caricatural (dans le style de jeu et pas en tant que personne) Et je trouve Lyon intéressant dans leur style de jeu en plus 😕 |
Allez, Zenita, rejoins-nous! Choisis le camp de Pep Genesio!!
Punaise, j'ai envie d'être à 21h! Gros regrets de ne pas avoir une place au stade ce soir. :( |
Et puis comment supporter un club qui cautionne un truc pareil? :D
https://images.nike.com/is/image/Dot...match-pour.jpg |
Karl n'approuverait pas :D
|
Bon, Zénita peut être tranquille : n'ayant plus un sou à parier contre Lyon, la victoire du Barça ne fait guère de doute.
Riez, mais ça a très bien marché en poules, et également pour toute la Coupe du monde... |
Traoré plutôt que Cornet... :(
|
Le marabout n'a été payé que pour Manchester City.
|
Milieu de terrain fantôme côté lyonnais. Ca fait peur...
|
Difficile de dire lequel des 2 Dembelé est le plus mauvais là.
|
Le plus mauvais c'est Ndombele, plutôt. Et Menphis qui rate 99% de ce qu'il tente.
|
2 matchs bien moches.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |
|