|
Le problème aussi avec les Ultras, c'est qu'ils se pensent toujours les rois du stade parce que c'est eux qui mettent l'ambiance. Ils se croient tout permis, très souvent sans se soucier des conséquences pour le club qu'ils "supportent".
Je me rappelle il y a quelques années de l'interview édifiante d'un "ultra" parisien qui disait qu'il viendrait toujours au stade pour craquer des fumigènes et faire ce qu'il voulait. Le journaliste lui dit "Et si votre comportement coûte des points à votre équipe?". C'est pas grave, avait répondu le gars. Et les clubs laissent trop souvent faire. Je suis pas allé très souvent au Parc OL (peux pas me résoudre à l'appeler Groupama Stadium...) mais chaque fois, les gars du Kop descendent derrière les buts dès qu'il y a but. En quoi c'est normal que ces mecs accèdent aussi facilement au terrain? Et si tu leur reproches ça, ils vont aller te dire, comme le mec à Everton, que c'est pas sa faute, c'est celle du stadier qui l'a pas empêché de le faire. Ce soir, y'aura 850 supporters lyonnais à Geoffroy Guichard. J'espère que ça va pas partir en sucette... |
Et ben, c'est la journée des cartons avec Marseille qui a atomisé Caen 5-0 et Lille qui gagne enfin un 2e match, 3-0 à Metz.
En espérant que Lyon suive le rythme ce soir, histoire de passer une journée tranquille au boulot demain. |
Fekir, What Else?
Ca peut finir en branlée... |
Que c'est bon! Ils ont inventé le corner "à la stephanoise". :D
|
Attention à pas trop en faire, Menphis...
|
Lacroix rouge et 4-0 pour l'OL. :D
|
Bon, voilà, chambrage de Fekir envers le kop et envahissement du terrain...:roll:
|
On va donc avoir la synthèse médiatique de notre époque - qui marche sur la tête - avec les réactions des Commentateurs, qui vont faire un amalgame entre ce geste parfaitement non-violent et la violence des supporters (pas des "pseudos" pour le coup), et celle d'Evra-le-dingue (tant qu'on y est)....
|
Enfin, au moins aura-t-on eu une preuve par cette Journée que la Ligue 1 est plus distrayante que jamais.
|
A part ça, j'ai regardé un match sur Canal pour la première fois depuis un bon moment. Les commentaires, c'est presque du niveau de Denis Balbir. C'était assez affligeant.
|
Le plaisir aujourd'hui d'avoir des collègues stéphanois et une télé en salle café qui passe l'Equipe TV avec la rediff du match à 16h... :D
|
Citation:
Fekir, What Else? Ca a fini en branlée... :D |
Il est hallucinant d'efficacité ce Terrier... :hum:
|
La Croatie ne perd pas de temps.
|
Tolisso... :luv:
Sinon, la Suède ouvre le score face à l'Italie! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. |
|