|
Hier soir, j'ai amené mon fils de huit ans, en famille au Rhoazon Park, pour son premier match dans un vrai stade (il a démarré le foot à la rentrée, ne parle plus que de Griezmann et chante la marseillaise sous la douche). Ben le fil Twitter du match était plus sympa que ce qui se passait sur le terrain. Oh la purge!
|
Cela dit, on est pas obligé de complètement lâcher après l'exclusion comme on la fait.
En tout cas, j'ai hâte d'être au stade pour le 3-3 contre Monaco, ça va être beau. |
Ce match est fou!!
|
Citation:
Bon, trèfle de tout ça, autant certains nuls étaient mérités, autant là c'est un petit scandale arbitral. Quand tu penses qu'il faut un miracle du gardien angevin pour éviter le 4-1 deux minutes plus tôt.... |
la cotation en continue des joueurs de foot, je suis pas sur que ce soit une bonne chose...
Citation:
|
Bah c'est logique pourtant. Quand tu es une valeur achetée par des groupes financiers, faut bien appliquer le système de la Bourse. Sinon, comment tu sais où en est la valeur que tu possèdes?
|
La bourse en elle même est pas un mauvais système car elle permet de mettre en relation les apporteurs de capitaux avec ceux qui en ont besoin et par la suite d'acheter ou de vendre ces capitaux.
Chacun y va avec son anticipation : la boite va se développer, j achète ! la boite va péricliter, je vends ! Quand les anticipations se transforment en spéculations, on perd tout le rationnel et le système devient fou jusqu'à provoquer des bulles qui font très mal lorsqu'elles éclatent ! La on en est déjà à la bulle, l'accélération a été hyper rapide ! Mbappé qui prend 50 M€ (soit +30% après qq matchs avec le PSG) c'est démentiel ! idem pour Dembélé, qui lui en plus est blessé ! Les mecs se font plaisir à sortir des gros chiffres comme ça mais ça repose pas sur grand chose... et ça va auto entretenir l inflation sur le prix des transferts. |
L'OM voulait plus gagner le derby que nous :'(
Et on les a aidés avec un Cardinal des mauvais jours et un Sarr totalement perdu côté gauche (quid de Coly ?) |
"- ....Kurzawa forfait, remplacé par le Marseillais....
- OH PUTAIN !!!!" :D |
I love this game! ;)
|
Le Luxembourg a pris les buts contre la Suède qu'on n'a pas réussi à marquer : 8-0...
Victoire obligatoire ce soir! |
Belgique qualifiée 4-3 en Bosnie. Batschuayi a marqué en l'absence de Lukaku.
L'Islande pourrait se qualifier si elle bat le Kosovo (qui n'a pris qu'un point jusque là). Ce serait un sacré exploit d'enchaîner 2 compet internationales d'affilée. |
Yes, merci mon petit Blaise! :tuut:
|
Quel match horrible la peur au ventre mais l'essentiel est là.
Le fond de jeu, ce n'est pas ça. Le trio à l'avant pas transcendant. Digne a bien tenu son couloir. |
Je n'ai pas compris le choix de Lacazette : si le joueur peut être bon, il manquait ici d'expérience et de physique, là où un Giroud avec du bagage et sa stature auraient sûrement pu en imposer aux Bulgares, et faciliter les déplacements de Griezman et Mbappé.
Mais bon, seul le résultat compte, et il est là. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. |
|