Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fletcher Arrowsmith 08/03/2017 22h44

c'est incroyable

doop 08/03/2017 22h44

oh la la !!!!!! :(

Al Pennyworth 08/03/2017 22h47

Invraisemblable.

Fredeur 08/03/2017 22h52

Je n'ai pas vu le match, mais qu'est ce qui c'est passé à la fin du match ?

Burlock 08/03/2017 22h53

LA faute professionnelle .....C'est terrible....La fin de saison va etre terrible....

Elýkar 08/03/2017 22h55

2 buts gag, 2 pénalty généreux, 1 raté incroyable et un mental défaillant.
Je suis tellement déçu...

Yaneck 08/03/2017 22h55

Même s'il est haine, même si je n'aime pas le psg, grosse pensée pour Scarlett et les autres fans du PSG.
C'est jamais agréable d'être le perdant d'une telle soirée....

mellencamp 08/03/2017 22h56

Le Barça a appris sa leçon du match aller, et étiré au maximum le jeu sur les côtés, où les latéraux parisiens ont souffert et n'ont pas été aidés.
Neymar...tête de con mais quand il veut gagner en jouant c'est un phénomène.

doop 08/03/2017 23h07

Bon ben c'était pas la manita, c'était pas la remontada, c'était la branlada !

Plus sèrieusement (sincèrement, je suis dégoûté) , deux buts cacahouètes (les deux premiers), deux penaltys "généreux" et surtout une défaillance mentale absolument terrifiante sur la fin. Je crois que c'est surtout ça... Et puis le destin (ou les sous, je sais pas).

perny 08/03/2017 23h15

Oh putain !!!! :(

mellencamp 08/03/2017 23h41

Je ne sais pas quoi penser sur le 2ème penalty, mais pour moi le premier est net, Meunier (mais je pense qu'il a tenté de faire un peu écran, sans forcément le percuter) fait tomber Neymar en pleine course qui forcément n'en demandait pas tant.
C’est pas comme une main où il faut que ce soit volontaire.

gillesC 08/03/2017 23h43

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1703974)
Y a du suspens mais je pense que le Barça ne tiendra pas physiquement 90 Minutes comme ça

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1703982)
Cavaniiiiiiiii

C'est beau comme on s'est tous trompés... 8( 8( 8(

( J'ai peur que tout ça ressemble à la Présidentielle )

Bon, pour raisons opposées je crois qu'on a perdu Scarlet et Zenita. °°

Ah, quand même :

Match aller : Kimpembe : 4 - 0
Match retour : O Chialo : 1 - 6

A 'ment donné, se dire que Moscato a plus de flair sur le foot que tous les analystes foot... :D

zenita 09/03/2017 06h49

Quel drôle de match !

Neymar est vraiment un joueur exceptionnel

Le Barça passe grâce à un PSG qui s'est clairement chié dessus...

Sur les penaltys, celui sur Neymar est incontestable celui sur Suarez moins

Je suis triste pour mes amis qui aiment Paris parce que c'est un match qui va laisser des traces mais ça donnera une bonne leçon à tous ceux qui ont manqué d'humilité après la victoire du PSG a l'aller...

Fletcher Arrowsmith 09/03/2017 07h59

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1704003)

Je suis triste pour mes amis qui aiment Paris parce que c'est un match qui va laisser des traces mais ça donnera une bonne leçon à tous ceux qui ont manqué d'humilité après la victoire du PSG a l'aller...

L'équipe les premiers, eux qui ont fait un article sur les plus grands exploits des club français en coupe d'Europe au lendemain du match aller. A part le PSG-Barca 4-0 il n'y avait que des matches retours dans la liste .....

Sur les réseaux sociaux (et tout les sites permettant des commentaires) la haine anti PSG et Quatar est repartie de plus belle. C'est lamentable.

Je suis encore amer ce matin et triste pour les supporteurs parisiens (je n'en fait pas partie mais le PSG et Monaco représentent la France, donc je les supporte).

Triste également pour Arsène Wenger qui ne méritait pas une telle double déconvenue après tout ce qu'il a apporté à Arsenal (il va surement quitter le club par la petite porte).

gillesC 09/03/2017 08h27

D'accord pour Wenger. (qui doit néanmoins prendre une retraite fort méritée)

Bon, tu vas donc supporter la nouvelle branlée qu'on va se prendre ce soir...? ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.