|
J'espère que ce sont les jambes ou alors il a le meilleur jeu de tête du monde! :beu:
|
Tieeeeeeens, le Brésil, tout content de nous avoir "humilié"... en AMICAL (quand ça ne sert à rien, donc), et hop, dès que le match compte... :D
Merci à toute ces équipes de valider ma vérité que-les-matchs-amicaux-c'est-pour-faire-hurler-les-couillons-comme-Larqué. :beu: |
Bravo les françaises.Je trouve le Sommer plus technique que certains joueurs de l'équipe de France
|
/spoiler]
Citation:
C'est pas une connerie du tout... Moi je pense que c'est pour les burritos, parce que sinon je ne vois pas d'autre explication... La vache, quand tu vois que les deux "meilleurs joueurs de l'OM" signent là bas et à SWANSEA..... Ca veut tout dire sur le niveau du championnat !!!! |
Hoarau, qui était encore considéré comme membre potentiel de l'Equipe de France, a bien signé en Chine il y a une paire d'années.
|
arf, il sortait pas d'une "grosse saison" (avec tous les guillemets possibles)
|
Voilà, nous assistons en direct à la fin de carrière de Pierre-André Gignac. Bye Bye Gignac!
|
J'aimerais bien avoir une fin de carrière à 400000 par mois.
Déjà, gagner le SMIC une fois dans ma vie... |
Citation:
S'il va sans doute disparaître des radars français, ça ne veut pas non plus dire qu'il part faire une fin de carrière dégueue. Déjà, le gars part dans un pays à la culture footballistique llaaaaarrrgement supérieure à celle de la France. les stades sont plein là-bas, il y a une énorme ferveur populaire. Et puis, il jouera sans doute la Copa Libertadores si je ne dis pas de bêtises. C'est pas non plus de la merde. Je suis pas vraiment certain qu'il s'agisse d'une fin de carrière à la fraîche genre Indian Super league ou Qatar. Faut pas déconner non plus. ça reste surprenant mais c'est une nouvelle culture footballistique et un choix qui me paraît très respectable. |
Citation:
Belle remise en perspective. |
Surtout qu'à côté on nous explique par A+B qu'André Ayew a bien fait de signer chez le 8ème de l'English Premier League, comme s'il était acquis qu'il allait faire la culbute au bout d'un an vers Chelsea ou Manchester United.
|
et même 40 000 euros ou 4 000, gilles .:oups:
|
Moi j'aime bien le choix de Gignac, choix qui me semble beaucoup plus réfléchi que d'autres joueurs. Tout comme Valbuena, l'an dernier, qui a relevé un super défi en partant en Russie. Franchement entre jouer un milieu de tableau en Angleterre dans un championnat surcôté et jouer les premiers rôles au Mexique avec la Copa Libertadore en prime il n'y a pas photos. En plus en tant qu'aventure humaine c'est extraordinaire. Je trouve qu'il se remet drôlement en question, et rien que pour cela il a toute ma sympathie.
|
Attention quand même à la turista ,aux effets de l'altitude et à la pollution.
|
Bin, entre le public chaud bouillant (la popularité de Mexico 86 en atteste), le bon niveau du championnat (souvent le dernier carré de la Libertadores pourtant jamais gagnée à ma connaissance par un club mexicain) et quelques joueurs de renom (certes sur la fin) par chez nous, ça n'a rie à envier à quelques championnats.
Il n'aurait été intéressé que par la thune, il se serait perdu au Qatar par exemple. D'ailleurs, 1er match officiel : demi-finale de Libertadores après le stage de pré-saison! Pas mal! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. |
|