|
L'EDF a été nul? Hum... Avec ce turn over, cette équipe s'est créée plus d'occasion que la plupart des favoris européen déjà éliminé...
Malheureusement, la plupart des tirs ont été axé sur le gardien... Evidemment, si au moins un but était passé, on aurait une tout autre version concernant les commentaires de ce topic :beu: |
Citation:
La composition de l'équipe d'hier soir était bancale avec aucun relai au milieu de terrain, Valbuena absent, Cabella avait sa place. Le manque de réalisme ne m'inquiète pas c'est plutôt le niveau de certains avec beaucoup de déchet dans la création du jeu et dans les dernières passes. Eventuellement ce que m'a apprit ce match c'est qu'il y a bien une différence de niveau entre les joueurs de l'équipe de France. Et puis je suis inquiet de certaines déclaration de Deschamps qui savait que tout le monde ne serait pas content et il semble que certains veulent à tout prix avoir également une part du gateau. C'est légitime mais attention, le but est d'aller au bout et pas de faire des cocher des cases sur le fait d'avoir un jour jouer ou non en CDM. Autant en 1998 Aimé Jacquet était arrivé à faire tourner intelligemment son groupe (avec une victoire en plus) autant Domenech ne l'avait pas fait en 2006. Enfin les nerfs de certains sont toujours à fleur de peau : Sakho (le coup de coude inadmissible) et encore une fois Giroud que je trouve très très nerveux sur un terrain de foot en plus de raler souvent. Il faut travailler cela. Pas de vérité toute faite, il est vrai mais je reste ennuyé du match que j'ai vu hier soir. J'espère me tromper sur mon impression et que la victoire sera au bout face au Nigéria car ils en ont les moyens. Attention quand même à la chaleur et l'heure du match (13h00 heure local). Et puis un peu de critiques ne fait pas de mal. Si cela se trouve ce nul médiocre va plutôt faire réagir les joueurs alors qu'une large victoire aurait pu les faire aller vers un excès d'euphorie et de suffisance (pure spéculation de ma part). |
Tiens, hier, tout le monde traitait Suarez comme une méchante bouse (il l'avait bien cherché, ceci dit) mais aujourd'hui, il n'y a personne qui demande une supsension a posteriori de Sakho ?
|
Citation:
|
Moi ce qui me gêne plus que Sakho, c'est le retour de Benzema de 2013 sur ce match. Oui je sais, je n'ai jamais apprécié ce joueur depuis des années et je n'y crois toujours pas ! Mais rien de rationnel, enfin, sur ce match quand même, j'aurais préféré un autre attaquant.
Un qui me gêne aussi beaucoup (et qui devrait perdre sa place) c'est Pogba... Très personnel, très nerveux, c'est un genre de comportement qui me rappelle de mauvaises choses (tout comme Giroud d'ailleurs). |
Citation:
|
Citation:
Mais peut être que je t'ai mal compris. Citation:
Valbuena, c'est plutôt un 10 dans les faits. Je suis d'accord pour dire que dans le type de joueur, Cabella semble être le remplaçant naturel de Petit Vélo. Mais dans le jeu, la Dèche a aligné des joueurs qui ne sont absolument pas à vocation uniquement défensive. Matuidi, s'il gratte beaucoup de ballons, a prouvé qu'il adorait se projeter vers l'avant. Pogba, c'est quasiment un 10 dans le jeu. Une chose est sûre, c'est absolument pas un 6. Reste le cas Schneiderlin. J'avoue que comme beaucoup de monde, je ne l'ai jamais vu jouer avant ce match. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est censé être un box to box. Donc sur le papier, c'est pas le milieu le plus défensif du monde. Mais après, effectivement, le match offensif des français manquait sans doute de liant. Encore une fois, après, faut savoir pondérer: les occaz, on les a eu, mais on a toujours tiré sur le gardien quoi. Citation:
Et même si l'histoire a donné raison à Jacquet, les titulaires de France 98 (Liza en tête) ont avoué que ne pas jouer du tout le 3e match leur avait coupé les jambes pour le 1/8e et qu'ils manquaient du coup de rythme. ça me parait pas non plus déconnant de faire une compo mixte sur ce match. |
Citation:
Citation:
Citation:
Bon 4 jours pour que cette équipe en devenir se prépare et passe ce nouvel obstacle. |
Et donc en attendant hier soir, ILS ONT NIQUE!
Arrivée des femmes des joueurs ^^ |
Citation:
Avec un peu de chance, il ne marquera pas en huitième, on sera éliminés et tu pourras recommencer à être heureux.. :D Quand à Zen, fais gaffe, certains pourraient commencer à te suspecter de belgisme anti-français. ^^ Comme l'a dit Fredeur, il y a 20 coups de coudes comme ça par match (perso, je n'ai rien contre un carton de chaque côté pour stopper ça), alors que des hannibaleries... |
Bref, on est dans la même situation qu'il y a 3 semaines : on a une chance sur deux d'aller en quart.
Comme quoi, dans la folie comme dans le découragement, on va trop loin. |
Citation:
Oublions Suarez. Des coups de coude comme celui de Sakho, il n'y en a pas 20 par matches. Le coup de coude de Sakho méritait la rouge direct et je trouverais justifié qu'il reçoive une suspension a posteriori. |
Citation:
|
Bravo au Ghana. :clap:
|
Citation:
Le problème, c'est que ca reste quoi qu'il arrive pour moi un attaquant moyen qui peut parfois élever son niveau. Je sais, il n'y a aucune justification autre à cette phrase que "je l'aime pas" mais franchement je n'arrive pas à lui trouver des tonnes de qualités. Même quand il marque quelques buts. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25. |
|