Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 25/06/2014 22h53

"il y a un faux rythme" dit CJP. Autrement dit, "on se fait chier mais on peut pas le dire" ^^

Ben Wawe 25/06/2014 22h55

Personne ne veut perdre ce match, mais personne ne doit envie de le gagner.
Ca va être chiant et long. Pas sûr de tenir jusqu'à la fin.

gobius 25/06/2014 22h58

c'était le bon soir pour faire un bingo cjp.

gillesC 25/06/2014 23h09

Édit: merde, déception.

scarletneedle 25/06/2014 23h50

Bin, j'espère qu’on a gardé les buts pour le Nigéria....

Fletcher Arrowsmith 25/06/2014 23h54

On a été nul tout simplement. A part Lioris que de déception. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de casser le collectif qui avait été crée. J'espère que cela va en faire redescendre certains sur terre car le compte n'y est pas sur ce match.

gillesC 25/06/2014 23h58

Redescendre sur terre les remplaçants?

Aucune efficacité: oui.
Et je préfère que ça soit là qu'en 8eme.

persepolis 26/06/2014 00h06

Un match qui a manqué de mordant .

michel 26/06/2014 00h24

J'ai été davantage déçu par l'Equateur, qui avait besoin de marquer pour se qualifier et qui n'a pas montré grand chose. Pour une équipe de France a moitié remaniée, qui n'a jamais risqué d'être éliminée et qui est tombée sur un gardien très hot, j'ai trouvé qu'elle avait fait le job et je ne pense pas du tout que ça puisse être préjudiciable pour la suite.

doop 26/06/2014 01h16

Ca servait à quoi de mettre Benzema qui de toute façon ne voulait pas courir ni se blesser. Autant mettre REMY d'entrée, non ?

gillesC 26/06/2014 07h39

Fallait peut-être mettre tous les remplaçants ou presque, oui.

Al Pennyworth 26/06/2014 09h20

Match décevant, seul Matuidi a joué à fond (comme d'hab'), j'ai d'ailleurs eu bien peur pour son genou.
C'est quoi cette nouvelle mode francaise de mettre des coups de coude?

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2014 10h37

ça va les mecs, quand même, non?
On a joué contre une équipe qui n'a pas voulu se livrer. Nous on était qualifié au coup d'envoi. les occaz, on les a eu quand même mais toutes les frappes ont été téléguidées sur le gardien.

Le résultat a primé. On est tranquille. c'est bon.

Zen arcade 26/06/2014 10h39

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1503783)
On a été nul tout simplement. A part Lioris que de déception. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de casser le collectif qui avait été crée. J'espère que cela va en faire redescendre certains sur terre car le compte n'y est pas sur ce match.

Un match sans véritable enjeu.
L'objectif, c'était de faire souffler certains joueurs et de terminer avec zéro blessure et zéro cartes jaunes.
Objectif rempli.
Le jeu et le jus, ça sera pour les huitièmes.

Yaneck 26/06/2014 11h09

En plus, la moitié de l'équipe a été changée. Comment voulez-vous retrouver les automatismes et qualités de l'équipe A, quand joue l'équipe B?
Les équatoriens ont fait un gros match, ils ont été très solides. Ils ont joué crânement leur chance jusqu'au bout. Paredes a été impressionnant, à se projeter à toute vitesse vers l'avant jusqu'à la dernière minute.

Et puis comme ça, on a bien l'illustration de ce que dit DD depuis le début "faut pas s'enflammer, un match après l'autre"

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.