Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 3ème Trimestre 2022 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81790)

Fred le mallrat 10/02/2022 17h20

Planète Panini 3ème Trimestre 2022
 
Planning

CHECKLIST JUILLET 2022 - PANINI COMICS






CHECKLIST AOUT 2022 - PANINI COMICS







Fred le mallrat 10/02/2022 17h20

BIG NEWS (1) ! Les licences ALIEN et PREDATOR envahissent Panini Comics ! En juillet, premier tome de la nouvelle série Alien par Phillip Kennedy Johnson (Marvel Zombies Resurrection) et Salvador Larroca (Dark Vador) en 100% ! Et ce n'est que le début pour les xénomorphes mais il faudra un tout petit plus de patience pour d'autres (grosses) publications !
#PaniniBigNews
Indice pour demain : Netflix

Yaneck 10/02/2022 18h04

Sans moi, merci.

Fred le mallrat 18/02/2022 13h24

BIG NEWS (12) ! On va faire les choses simplement car je sais que vous les attendiez ces deux infos. En juillet vous aurez :
* 100% MARVEL : THOR Tome 2 par Jason Aaron & Mike Del Mundo avec les cinq épisodes prologues à War of the Realms.
* MARVEL DELUXE : THOR PAR DONNY CATES & NIC KLEIN, Tome 1. 14 épisodes. 336 pages.
Maintenant, vous célébrez ce double coup de tonnerre avec une pluie de likes, merci (mais gardez en quelques uns pour la prochaine news)
#PaniniBigNews

Nate 18/02/2022 17h50

BIG NEWS (13) ! Vous avez gardé un stock de likes malgré la news asgardienne précédente ? J'espère parce qu'en juillet c'est aussi une double dose d'OMNIBUS DU FEU DU CIEL !

L'intégralité de la prestation de Jason Aaron, Esad Ribic, Mike Del Mundo, Russell Dauterman, Olivier Coipel & cie sur Odinson & Thor en deux albums aussi puissants que Mjolnir

Tome THOR - DIEU DU TONNERRE : 1296 pages, 90€ et les séries Thor : God of Thunder, Original Sin : Thor & Loki, Unworthy Thor, Thor : Gates of Valhalla, Thor (2018) et King Thor.

Tome THOR - DÉESSE DU TONNERRE : 1056 pages, 80€ et les séries Thor (2014), Secret Wars : Thors, Generations : Thor et Mighty Thor (2016).

aegnor 19/02/2022 16h33

Citation:

BIG NEWS (14) ! Une news épique avec l'arrivée des MARVEL EPIC COLLECTION en France !
Vous avez réservé un tel accueil triomphal aux volumes Star Wars Légendes que nous avons décidé de vous proposer également cette collection d'albums d'environ 450 pages dans la même déclinaison (softcovers à 26€, hardcovers limités à 30€) pour Marvel. L'idée n'est bien entendu pas de remplacer les Intégrales mais de vous proposer du contenu vintage dans un autre écrin !
Et bien entendu, en juin, pour l'anniversaire du Tisseur on commence avec double dose de SPIDER-MAN avec les albums :
* DE GRANDS POUVOIRS : Amazing Fantasy 15, Amazing Spider-Man 1-17 et Annual 1 (504 pages)
* LA MORT DU CAPITAINE STACY : Amazing Spider-Man 86-104 (440 pages)
D'ici la fin de l'année, je vous laisse spéculer un peu mais vous pourrez retrouver un troisième volume de SPIDER-MAN (plus tardif dans l’histoire du tisseur) ainsi que deux autres volumes (dédiés respectivement une équipe de super-héros et un héros solitaire).
source : https://www.facebook.com/PaniniComic...59646776349648

scarletneedle 19/02/2022 17h09

BIG NEWS (15) ! En juillet, c'est une équipe all-stars qui reprend le titre VENOM pour rebondir sur le nouveau statu quo de l'anti-héros après King in Black !
Au scénario ? Un duo inédit avec Al Ewing (Immortal Hulk, Empyre) et Ram V (Savage Shores, Swamp Thing). Aux dessins ? Rien de moins que le retour chez Marvel de Bryan Hitch (Ultimates, Fantastic Four).
Ensemble, ils livrent une version incroyablement ambitieuse, dense et inattendue du Symbiote ! Un tome 1 en 100% MARVEL à ne pas louper !

scarletneedle 19/02/2022 17h11

Heu... :D

mellencamp 19/02/2022 17h44

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1891350)

Excellente nouvelle qui risque de mettre à mal mon compte en banque.

aegnor 19/02/2022 17h46

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1891355)
Excellente nouvelle qui risque de mettre à mal mon compte en banque.

J'ai pensé la même chose ;)

Fred le mallrat 20/02/2022 09h33

Vu que l on a pas d inedit par rapport aux intégrales, il parait evident que le groupe sera les xmen dont la publication VF permet de jongler dans les periodes...
En solo: Dr Strange ou Thor au vu de l actu ciné ou Cap et Hulk qui ont pas mal de sorties..

Fred le mallrat 20/02/2022 21h27

D après les plateformes de vpc, marvel comics 7 verra l arrivée de avengers forever et le début de la période beyond de spidrman

mellencamp 21/02/2022 00h36

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1891395)
Vu que l on a pas d inedit par rapport aux intégrales, il parait evident que le groupe sera les xmen dont la publication VF permet de jongler dans les periodes...
En solo: Dr Strange ou Thor au vu de l actu ciné ou Cap et Hulk qui ont pas mal de sorties..

Pour l'équipe ça peut aussi être les FF et Avengers, non?

Fred le mallrat 21/02/2022 05h22

Je trouve qu il sera plus dur de proposer des époques différentes sans faire de l inedit integrales... xmen est par contre au delà de ce qu à publié les epics US mais sinon oui ça peut

Fred le mallrat 21/02/2022 14h30

BIG NEWS (18) ! Les STAR WARS EPIC COLLECTION se poursuivent à partir de mai ! Toujours la même promesse : des volumes d'environ 450 pages à 26€ (softcovers) ou 30€ (hardcovers limités).
Retrouvez tout d'abord STAR WARS : L'HÉRITAGE Tome 1 avec 464 pages tirées de la première série Star Wars Legacy se déroulant plus d'un siècle après la saga Skywalker ! Et en juillet, c'est le second tome de STAR WARS : L'EMPIRE consacré intégralement à l'excellente série Dark Times.
Pour la suite de l'année, ce seront deux autres nouveaux tomes 1 !
#PaniniBigNews


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !