Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mellencamp 11/01/2015 14h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1547863)
En pleine saison 3 de BBT je me suis bien marré avec l'épisode sur l'anneau de LOTR. Pas révolutionnaire comme série mais je me prends au jeu. Les épisodes sont courts, cela aide au visionnage.

Je m'en souviens plus, mais en la matière le duel Star Wars-LOTR dans Clerks 2 est indepassable.

zenita 11/01/2015 19h27

Je viens de finir le pilot de battlestar galactica et j'ai touvé ca plutôt bon...

Je vais continuer avec la saison 1, j'espère que les personnages vont s'ettofer...

Al Pennyworth 11/01/2015 19h43

Banshee a repris avec les mêmes ingrédients. Le rythme soutenu est toujours là !

scarletneedle 12/01/2015 23h42

La saison 2 de Broadchurch est ouch....

Et voir Eve Myles....

Slobo 13/01/2015 00h01

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1548252)
Pour information, Continuum a une date de fin officielle : son dernier épisode sera le 406 puisque la série a été renouvelée difficilement pour une 4ème saison qui ne fera que 6 épisodes.
Compte-tenu de tous les trucs de fous qui se sont passés dans la saison 3, c'est vraiment dommage. C'était la meilleure série de SF de ces dernières années peut-être...

Oui sachant que le scénariste disait avoir de 7 à 10 saison en tête, j'ai peur d'une fin bâclée, d'une non fin ou d'un truc nous laissant définitivement sur notre fin.
J'ai presque fini la saison 3 et faut dire que je suis un peu déçu, y'a de bonne idée. Mais c'était déjà compliqué sans tout ce qui a été amené dans cette saison.

Ce qui est agréable c'est qu'on continue à avoir des difficultés à prendre partie. Même si le héros est Keira et qu'on désire qu'elle rentre auprès de son fils (J'ai cru d'ailleurs que c'était le nouveau venu). D'un coté Liberate a des justification au vu du futur mais énormément de casserole qui en font des méchant à la Brotherhood of evil mutant. De l'autre plus on en apprend sur le fonctionnement du CPR moins on l'aime.

Un autre intérêts et la relation entre Keira et sa mère. On savait déjà celle avec sa soeur problématique. Là c'est pas vraiment mieux, même si ça mère n'est pas dans le faux.
Pour l'instant j'ai pas aimé Carlos dans cette saison par contre.

Magda 13/01/2015 02h18

Le trailer de la saison 2 de Penny Dreadful

Wow, bazoom et mystérieux, j'ai hâte. :)
La comtesse Bathory, un autre personnage mystérieux, un rite de magie Vaudou... :)

zenita 13/01/2015 07h54

J'ai vu person of interest saison 1 épisode 1 et 2. J'accroche moyen pour l'instant, à voir pour la suite...

FrancoisG 13/01/2015 10h05

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1548791)
Le trailer de la saison 2 de Penny Dreadful

Wow, bazoom et mystérieux, j'ai hâte. :)
La comtesse Bathory, un autre personnage mystérieux, un rite de magie Vaudou... :)

Youhou, hâte de retrouver cet ambiance, la 1ere saison était assez inégale mais il y a eu de grands bons moments, avec une impression globale très positive !

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1548799)
J'ai vu person of interest saison 1 épisode 1 et 2. J'accroche moyen pour l'instant, à voir pour la suite...

Perso, j'ai accroché tout de suite, mais ça gagne en épaisseur ensuite et ça ne fait que s'améliorer...

HiPs! 13/01/2015 14h09

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1548815)
Perso, j'ai accroché tout de suite, mais ça gagne en épaisseur ensuite et ça ne fait que s'améliorer...

je me suis tapé toute la saison 1, intoxiqué par ce type de promesses. "Non, tu verras, ça démarre mou de la couille et puis ça monte en puissance au fil des épisodes".

Ben, non, c'est mortel chiant et débile du début à la fin de la S1.

Après, on a dit que ça s'améliorait vraiment en S2.

Et maintenant que, pour les toujours pas convaincus, ça s'améliore vraiment vraiment mais alors vraiment en S3.

Mais j'ai arrêté de croire au Père Noël.

Fletcher Arrowsmith 13/01/2015 14h13

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1548402)
Je m'en souviens plus, mais en la matière le duel Star Wars-LOTR dans Clerks 2 est indepassable.

Jamais vu le Clerks 2 :'(

Sheldon et sa copine sont à frapper dans la saison 4 :gni: Vivement que Penny revienne avec Leonard (c'est mon côté fleur bleue, et de mes étalons dans une série ou un film)

FrancoisG 13/01/2015 15h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1548879)
je me suis tapé toute la saison 1, intoxiqué par ce type de promesses. "Non, tu verras, ça démarre mou de la couille et puis ça monte en puissance au fil des épisodes".

Ben, non, c'est mortel chiant et débile du début à la fin de la S1.

Après, on a dit que ça s'améliorait vraiment en S2.

Et maintenant que, pour les toujours pas convaincus, ça s'améliore vraiment vraiment mais alors vraiment en S3.

Mais j'ai arrêté de croire au Père Noël.

Ah ouais, ça me rappelle les promesses de certains pour des titres comics, nan mais attends, untel va partir/arriver, et là, tu m'en diras des nouvelles :D

Je n'ai pas trouvé ça particulièrement mou de la couille, c'est juste que d'autres intrigues viennent s'ajouter au fil de la saison... Pas une grosse (r)évolution, quoi. Mais 2 épisodes, c'est un peu court pour se faire un avis définitif, quelle que soit la série.

Jorus C'Baoth 13/01/2015 19h21

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1548886)
Jamais vu le Clerks 2 :'(

Best film ever, on se fait une soirée par mois avec les potes presque!

Ah fin de semaine, 12 Monkeys et Helix saison 2

Fletcher Arrowsmith 14/01/2015 01h46

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1548999)
Clerk2 ....Best film ever, on se fait une soirée par mois

Il était une fois en Amerique : best film ever, je me fais une soirée une fois par an, tout seul :D

Sinon TBBT, saison 4 un peu molle jusqu'à l'arrivée de la ligue des justiciers au premier de l'an (en plus cela discute Life with Archie). Et je me suis bien marré. Scarlet est très crédible en Green Lantern. :beu:

Jorus C'Baoth 14/01/2015 09h06

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1549145)
Il était une fois en Amerique : best film ever, je me fais une soirée une fois par an, tout seul :D

C'est parce que t'as pas vu la belle scène de sexe inter-espèce avec Kinky Kelly et son étalon sexy!

scarletneedle 14/01/2015 21h11

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1549145)
Et je me suis bien marré. Scarlet est très crédible en Green Lantern. :beu:

'foiré! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.