Citation:
|
J'ai fini Conker: excellent ^^ (bon, j'aurais préféré plus de boobs joke que tout ces trucs autour de la merde, mais bon (la caméra placée dans l'anus de ConkerBat, fallait oser )). Il y a vraiment pas mal de séquences bien classe, dommage que le gameplay et la caméra ne soient pas toujours au même niveau.
Un peu essayé le mode multi avec les bots: mouais. Pour la moitié des missions, on ne comprend rien à ce qu'il faut faire, dommage. Et ça fait vraiment le Unreal Tournament du pauvre. |
Bien pête burnes la descente en surf non ? ^o^
Sinon justement réglage de la difficulté bien naze (enfin c'est un Rare c'est quasiment synonyme) et le génie comique du début fait place à beaucoup de caca humor-light, ça s'essouffle pas mal quoi. Mais ouais c'était très rafraichissant comme trip. |
La descente en surf? Tu veux dire la course sur l'espèce de surf, avec les 3 autres à taper à la Road Rash?
|
Hmm oui t'as raison, il me semblait que c'était une descente mais en fait t'as raison. Tu viens en plus de me rapeller ce putain de 3e tour avec le tracé qui change. Mon dieu et ces dinos...
Erck ! Mais chuis un ptit joueur :) |
Oui, saloperie de dino ^^
|
j'suis encore dessus moi, il me manque du flouze pour continuer, ça me saoule, je sais pas où chercher....
|
Il te reste encore une boule de merde, à coté de la baraque à merde?
|
non...j'ai fini la préhistoire tout ça, et là j'ai refait le coup de la ruche et je sauis bloqué à cause du flouze pour l'autre dans son tonneau.
|
T'as pris le fric, dans l'espèce de tour, tout en haut, où il faut trouver les 3 espèces de roulement?
|
ouaip...mais laisse béton, je me rabatterais sur une soluce.
|
Aller quelques petits avis. Bon je précise avant qu'on ne me traîte de bourgeois taré qui s'achète 10 jeux en 2 semaines, on me les a dans la majorité prété, ou j'y ai joué chez des potes :
Seigneur des anneaux-Bataille pour la terre du milieu (Xbox 360) : Assez déçu en fait par ce jeu. Le graphisme est joli dans l'ensemble, mais je regrette quand même le ramage (et le plumage) assez insupportable lorsqu'il y a quelques unités à l'écran. Je veux bien sur PC, mais pas sur console franchement. Même chose pour les cinématiques, elles sont jolies mais rien de vraiment transcendant... Coté gameplay c'est assez bon donc rien à signaler. Mais je dois dire que c'est le jeu en lui même qui m'a déçu. Un mode campagne sympa l'espace de deux missions, et après c'est l'ennui intégrale. Il faut compter une 15aine d'heures pour venir à bout des deux campagnes (Bien et Mal). Et même le mode Xboxlive est decevant. Pas beaucoup de mondes, des joueurs qui se deconnectent tout le temps, des parties en Duel terriblement longues (surtout quand au bout d'une demi heure l'adversaire se barre...). Bref un jeu mi-figue mi-paté ^^ Shinobido- la voie du ninja (PS2) : Decidement je suis amoureux d'Acquire. Quel jeu ! Après Way of the Samourai l'ogive nucléaire, les créateurs de Tenchu 1 et 2 reviennent s'attaquer au genre de Ninja en nous montrant ce qu'aurait du être un Tenchu sur console Next Gen ^^ Bon ben graphiquement, c'est comme pour Way of the samourai, c'est sympa sans plus (en plus c'est quand même super sombre mais bon, c'est l'ambiance Ninja qui veut ça). Mais l'interet réside dans le gameplay puisqu'ils refondent leur copie du premier Tenchu en y incorporant des elements de Way. Ca donne donc un jeu hybride qui consiste toujours en une succession de missions où l'on reste maître de son destin puisque l'on peut officier pour 3 seigneur voulant chacun faire main basse sur la ville. Donc malgré le coté scripté, on a un grand sentiment de liberté. Et les missions sont un reel plaisir à executer. C'est du Tenchu mais avec une maniabilité completement revu et paufinée avec des Stealth Kills de tarés (faire tomber d'une falaise, noyer, tuer à travers une porte etc.) et de nouveaux mouvements inspiré de Ninja Gaiden (Dash, courrir sur les murs etc.). Et si on ajoute à ça le jardin que l'on doit proteger des intrus et la possibilité de créer ses propres missions, on obtient le jeu de l'année avec Shadow Of The colossus, pour moi dans mon top intime ! Monster Hunter (PSP) : Hormis les graphismes exceptionnel du titre (il faut avoir une PSP pour s'en rendre compte), le jeu est loin de m'avoir plu. C'est pas que ce soit mal fait, mais c'est chiant. Les quetes sont repetitives, y'a des chargements en pagailles (pléonasme vu qu'on parle de PSP), le jeu est d'une difficulté Capcomesque et surtout l'absence de mode online se fait cruellement sentir. Faire un jeu à l'apparence MMORPG sans multi joueur c'est d'une connerie sans nom. A eviter. Metal Slug 5 version US (PS2) : Excellentissime ce jeu ! Graphismes 16 bits, il se fini en 30 minutes, continues infini qui enleve tout degré de challenge... Mais putain qu'est ce qu'il est bien ! On joue à 2 avec mon frangin (on l'a torché 2 fois en 2 jours) et qu'est ce qu'on se fend la gueule. On bourre dans tous les sens, y'a une pléiade de vehicules, y'a l'humour débile de la série (elle est où l'histoire ?), le graphisme Old School a un charme fou... Il tue ce jeu ! LocoRoco (PSP) : LE jeu de la PSP pour cet été (en même temps vu que Def Jam et Syphon sont décalés à la rentrée, la concurence reste assez mince). Les developpeurs ont vraiment inventé un truc que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. C'est mignon, la bande son est génialissime, le level design confine au génie... Le très gros point noir c'est qu'en 4H tu l'as torché et que tu n'y reviens pas (construire sa maison et les mini jeux à debloquer sont à chier alors...). Mais bon c'est une bonne experience qui prouve que la PSP sait faire des jeux Nintendo avec un concept original et une durée de vie minable :D Prey (Xbox 360) : Bon les doom-like en ce moment ça me pete les burnes mais faut reconnaitre que Prey a un charme indéniable. Bon l'univers se résume à passer le plus clair de son temps dans des vaisseaux spatiaux hideux avec une ambiance doomesque (donc à chier) et des monstres à dégommer sans finesse, mais le jeu arrive à tirer son epingle grace à une histoire bien foutue, un coté spirituel (le héros est indien) original et un level design atypique (avec les rampes de gravité et les portes temporelles). Très sympa même s'il se fini en moins de 10h et qu'on se le refera surement jamais. Et ce n'est pas le mode live Quakesque qui nous retiendra avec son coté bourrin insupportable, ses niveaux, certes, originaux, mais qui te rendent taré avec leur coté 360° (à la Forsaken, la daube). Super Drabon Ball (jap) PS2 De la bouse baby. Déjà que le virage Tenkaishi m'a moyennement convaincu (heureusement que Shin Budokai sur PSP est passé par là pour faire honneur à la série), mais là c'est pompon. On un jeu qui ressemble à rien, un mélange foireux entre Street Fighter (Goku faisant un dragon punch, 'faut le voir quand même) et Budokai pour le coté 2D, le coté spéctaculaire, réussi techniquement et multitude de perso' en moins. Bidon. |
Je viens de commencer ZOE2, il est vraiment cool, mais surtout , surtout , le jeu que j'ai le plus attendu cette année, Persona 3. Je comprends pas beaucoup de trucs, mais j'adore, vivement la version US en février, en priant que les voix jap's restent, au pire j'aurai bien réussi à faire progresser mon japonais d'ici là.
|
T'es quand même un sacré bourgeois un peu taré Blackie :D
|
2h 45 de Kingdom Hearts 2
Facilement 30 minutes de movies, jamais vu ça, MGS2 a un rythme trépidant à côté de ce truc. Couplé à un scénar qui a trouvé malin de balancer du matrix dans du disney, et que square peut pas s'empêcher de taper dans le 'dans quel état j'ère', je me demande franchement si ce serait pas l'occasion pour moi de fouttre mon côté complétiste aux chiottes et de passer à un vrai jeu. Ca va s'arranger, ça peut pas être pire, mais aurais-je la patience après m'être forcé à finir Shadow Hearts 3 ? Ah sinon 2h45 et pas l'ombre d'un perso disney hein. Tout ceci est pour l'instant juste ridicule et seuls des graphs léchés et une intro hallucinnte sauvent un peu le désastre d'un jeu qui se veut auteuriste en cachant maladroitement qu'il n'est qu'une merde opportuniste. La loose moi en choix de jeu ces temps-ci... |
|
Non rien, juste pour dire que j'ai enfin reçu mon soulcalibur 3 et mon kof XI et que de ce fait, je décroche plus de la ps2, incroyab'.
Bon je vais me commander battle stadium don sur gamecube pour expier un peu. |
Juste une question car ça fait longtemps que j'ai décroché de ce monde :
- les jeux PS1 sont-ils encore en vente ? - Y'a encore des nouveaux jeux PS1 qui sortent ? - Pas de Medievil 3 sur une des Playstation ? |
Citation:
La PS1 est considérée par les magasins comme une console obsolète, tu n'y trouveras des jeux que dans les boutiques d'occasion. |
Citation:
|
Citation:
|
Hop pour oublier un peu Kingdom of Snooze Fest 2 je me dis tiens et le nouveau Tomb Raider sur 360 avec la hd qui va bien ?
Hummm... C'est encore qu'un pré-avis mais je continue à me demander si je suis pas complètement hors du coup dans la catégorie "sur la même longueur d'onde que le reste du monde", ou du moins des critiques. OUI, le jeu est beau, pas hallucinant mais vraiment classe, ça y'a pas de doutes, MAIS... 1 - j'ai pu lire que la maniabilté avait été corrigée et que de ce fait le jeu était beaucoup plus jouable : non mais on joue pas au même jeu là ! C'est la catastrophe, dévier un poil sur l'analogique et le personnage part en rillette comme une courge. Un saut sur 3 de raté parce que ces cons de dev ont pas pensé que oui, peut-être que le temps de réaction est trop sensible, pitié... 2 - de temps en temps la caméra prend du crack. Couplez ça avec le 1 et vous aurez une idée de à quel point le gameplay est affinééééé. 3 - sans parler des énigmes tarabiscotées (m'enfin là on va pas trop critiquer c'est un peu sensé être la marque de fabrique de la série) et la gestion des collisions à la con (je suis passé à travers une caisse, le vieu bug frelaté O_o). Ca c'est les trucs qui passent pas. Sinon... 4 - Doublage de merde que t'as l'impression qu'Omar et Fred bossent dans le jeu vidéo, scénar ridicule et storytelling à la ramasse (y'a pas grand chose à comprendre et pourtant le jeu se demerde pour que ce soit un bordel sans non). Et puis enfin moi qui nitpick : 5 - Palme de la scène débile dans le flashback de la mine : Lara cherche Sarah, une blonde, sauf qu'elle trouve Laura, Pamela, Ken, que des blonds, c'est le boxon dans cette mine, le cimetière des californiens morts. A retenir donc 1-2-3-4, vraiment pas glops, pour le reste c'est mon côté aigri. Un mauvais jeu ? non, juste trésss moyen, et quand je vois les critiques, enfin bref. |
Citation:
BVourge, Bouffon d'occasion... :( |
Hmm, mes potes se sont cotisés pour me payer une Dreamcast d'occaz et Street Fighter III Double Impact pour mon anniv'. Je trippe dessus à mort.
Je vais pouvoir rattraper tout ce que j'ai loupé en n'achetant pas cette console. Prochain arret: Shenmue et Berserk. Merci mes gens. |
Ha putain sword of berserk , depuis le temps que je rêve de le faire.
Moi en ce moment c'est DON (ha si max pouvait poster il me sauterait au cou), et c'est sympa mais clairement moins bien qu'un Super Jump, la faute au fait qu'il n'y ait pas trop de persos (mais encore , ça m'a jamais bien géné) mais le gros problème c'est pour les débloquer, pachinko rules, putain de jap' ! Sinon persona 3 toujours, vivement la version US parceque le scénar me passe un poil au dessus. Et j'ai taté les bits génération sur gba, c'est sympa, mais le prix fait mal au cul, mais dotstream est génial, le extreme G du pixel :p |
Citation:
Prochain arrêt sur la Dream, c'est: Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radio. Et vire le Double Impact pour le Third Strike :huhu: (et si t'aimes la 2D bourrine et technique --> Marvel Vs Capcom 2 :woot: ) |
Citation:
Ouaip, MVC2, j'ai pas mal dosé la version PS2 d'un ami (aaaah ces nuits de combats de gros bill), donc je prendrais mais plus tard. Pour le Third Strike et Shenmue 2 vu leurs prix prohibitifs pour de l'occaz vieille de 5-6 ans (pas loin de 40€), je vais attendre un peu aussi, histoire d'être dans une meilleure condition financiere. Mais ouais Jet Set c'est aussi sur ma liste. Ah, et les Crazy Taxi aussi. |
Le Crazy Taxi.
Le 2ème, c'est quand même un peu moins sympa, et le 3, même pas essayé. Ah ouais, 40€ quand même, ça fait cher. |
Ne serait-ce que par Ebay, Shenmue 1 & 2 peuvent se trouve facilement à moins de 30 €, il faut juste savoir se montrer patient.
|
Citation:
Et les Ready To Rumble (le premier niquait tout !), les Powerstone (ah lala j'en chiale rien que d'y repenser), Crazy Taxi 1 (putain avec la zik' d'offspring en fond, toute ma jeunesse :D ), les Virtua Tennis, Toy Commander, Spawn, Sonic Adventure (le 1), Dave Mira BMX, House of the Dead 3... Ah tant de hits en puissances :( Après y'avait les jeux ovni comme Get Bass ou Samba de Amigo... Que de nostalgie -_- |
Putain D.O.N est vraiment casse couille, j'ai pas été capable de débloquer un seul perso pour l'instant.
|
je pars m'acheter ma ds lite les gars!
enjoyez moi... |
Citation:
|
Grosse update pour moi: We Love Katamari sur PS2, l'ambiance psyché qui habille le jeu me laisse un peu froid, mais dès qu'on "tâte" du pad, c'est du bonheur. Des trucs tous cons, genre les miaulements des chats lorsque l'on envoie la boule sur eux, hilarant.
Sensible Soccer: déception! les développeurs ont réussi à sortir un opus inférieur à l'ancien hit légendaire sur Amiga. Le graphisme simpliste me dérange pas, la jouabilité est bien proche de l'original (sauf que la balle reste désormais "collée" au pied des joueurs, les intégristes kickoffeurs et sensibleurs me comprendront), mais pour le reste, des équipes sans licence, des effectifs limités à 16 joueurs (Ronaldinho pas au Barça, gné?), et pas de mode carrière qui était présent sur Amiga, un comble! et des temps de chargement honteux pour un soft aussi léger...plaisir à moitié gâché donc, et ces ratés n'aideront pas à réinstaller la franchise dans la durée. Les points noirs seraient aisés à gommer, mais pour ça il faudrait qu'il y ait un nouvel opus, improbable pour le moment. Testé Winning Eleven 10: clairement moins bon que WE9/PES5, Konami va devoir rectifier le tir pour la version européenne. C'est très bourrin, mais pouvait-on espérer autre chose une année de Coupe du Monde pour appâter les néophytes? d'autant que PES 6 ne sortirait qu'en janvier, la X-Box 360 se réservant l'exclu de la première sortie comme la PS2 auparavant. Et j'ai récupéré une X-Box bourrée d'émulateurs, je vais pouvoir reprendre mes dilemmes métaphysiques d'il y a 10 ans: Fatal Fury ou Samurai Showdown? mais je sens que Metal Slug mettra tout le monde d'accord^^ |
ayé g ma ds jy ai joué avec new super mario: que du bonheur
la console est superbe , legere, bien en mains, et surtout superbement lisible (pas mal aux yeux a regarder l'ecran) et pour le jeu , je profites de cette pause- copine qui voulait essayer et qui aime aussi- pour dire bonheur supreme; tout ce qui faisait le charme de mario en 2 d est là. moi qui etait allergique au mario 3d, je suis ravi. |
J'ai fini X-Men Legends. Et bien c'était sympathique et bourrin (bon, faut quand même bien aimer les X-Men ^^ )
|
Tu as aimé le 1 ?
Le 2 est mieux (avec plein de costumes et de super persos jouables partout) ^^ ! |
J'ai joue sur PSP, j'ai deteste. Tu l'as fait sur X-Box, Fredeur?
|
Ouep, sur la Xbox (faut dire que je l'ai acheté 6 € neuf, je ne m'attendais pas à un jeu ultime, genre Ninja Gaiden meets KOTOR ^^ )
--> Zarma: cool ^^ Il sera mien donc (quand il sera à moins de 10€ :huhu: ) |
Le 2 est vraiment excellent , se faire une team age of apo je trouve ça très cool, quel faible fanboy je fais pour les jeux video.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02. |