Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 12/06/2021 16h05

Tiens, ma PS5 est arrivée à Micromania...

watchblue 12/06/2021 16h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1869078)
Tiens, ma PS5 est arrivée à Micromania...

Tiens le lendemain de la sortie de Ratchet and clank

scarletneedle 12/06/2021 17h56

Et ils ont voulu me refiler un pack, j'ai dit non, juste la console. :beu:
Sinon, j'en ai profité pour commander mon Miles Morales PS5 version Ultimate. Je l'eus bien pris en magasin mais soit il n'tait plus disponible, soit c'était 10 euros plus cher. je ,ne suis pas pro ou anti Amazon mais c'est quand même bien pratique quand tu ne trouves pas ailleurs.

Après, quand vais-je la déballer? :beu:
Au moins, la PS4 va pouvoir descendre dans la pièce principale vu que la TV de la pièce n'est pas connectée.

watchblue 12/06/2021 18h56

J avais un bon d achat de 60 balles a Micromania j ai voulu prendre un Ratchet ba rupture de stock... Je crois que beaucoup de monde attendait ce premier jeu nextgen...6 mois après la sortie de la console

scarletneedle 12/06/2021 18h57

C'est si bien que cela?
Jamais être fan des ba concernant la franchise.

scarletneedle 15/06/2021 15h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1869090)
Et ils ont voulu me refiler un pack, j'ai dit non, juste la console. :beu:
Sinon, j'en ai profité pour commander mon Miles Morales PS5 version Ultimate. Je l'eus bien pris en magasin mais soit il n'tait plus disponible, soit c'était 10 euros plus cher. je ,ne suis pas pro ou anti Amazon mais c'est quand même bien pratique quand tu ne trouves pas ailleurs.

Après, quand vais-je la déballer? :beu:
Au moins, la PS4 va pouvoir descendre dans la pièce principale vu que la TV de la pièce n'est pas connectée.

Reçu mon Miles Morales Remastered mais toujours pas déballé la PS5... :D

cyclopebox 15/06/2021 15h39

De mon côté, j'ai craqué pour la Xbox Serie S.
Couplé avec l'abonnement au Gamepass, je vais faire de sacrés économies...
Et c'est aussi un très bon appareil multimédia, toutes mes vidéos de vilain pirate se lisent sans problème avec le lecteur intégré.

scarletneedle 15/06/2021 19h53

EsseJi 15/06/2021 21h15

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1869350)
De mon côté, j'ai craqué pour la Xbox Serie S.

Content de voir qu'après toutes ces années tu restes fidèle à ton pseudo. :clap:

scarletneedle 13/07/2021 13h31

1 mois après l'avoir achetée, je déballe la PS5... :huhu:
Me voilà paré pour jouer avec Miles, tout configuré, transféré les données qu'il me fallait de la PS4 pour certains jeux. Dommage de ne pas pouvoir mettre un thème sur la console.
Par contre, le cloud sert enfin et servira encore vu la taille du dd.
Et j'ai téléchargé de nouveau Streets Of Rage 4 pour demain.

scarletneedle 13/07/2021 14h00

Punaise, tous les jeux gratos de la PS4 sur le PS+
Je vais pouvoir faire le dernier God Of War (ajouté à la bibliothèque).
Il y a même l'édition royale de FF XV, ils veulent m'y faire rejouer. Il va falloir que je recharge ma sauvegarde (pas touché depuis plus de 2 ans).

Scarlet, une PS5 pour jouer à des jeux PS4 pour le moment... :oups:

mellencamp 13/07/2021 14h47

C'est-à-dire? Le PS Now devient dispo avec le PS+? Ou c'est juste temporaire?

watchblue 13/07/2021 15h14

Non tu as une sélection de 15 jeux PS4 optimisés ps5 gratuits si tu es abonné PS plus

La je suis sur Day gone que je trouve juste génial

cyclopebox 13/07/2021 15h25

Oui, c'est une offre spécifique pour les acheteurs de PS5, non valable pour ceux qui prennent la PS4.

De mon côté, j'ai testé vite le Xcloud sur mon smartphone + Mac Book : pour faire simple, si l'on a une ligne internet très haut débit, il n'y a plus aucun intérêt à acheter une console de jeux.
Je vous en ferai un gros topo la semaine prochaine.

scarletneedle 13/07/2021 15h50

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1871878)
Non tu as une sélection de 15 jeux PS4 optimisés ps5 gratuits si tu es abonné PS plus

La je suis sur Day gone que je trouve juste génial

Et il y a du beau monde.
Sinon, Miles et très stylé avec sa triboélectricité.
Dommage de devoir attendre le niveau 7 pour avoir le costume du film visiblement.

Pour ravoir joué au normal sur PS4 pendant que ça s'installait, je vois déjà une bonne évolution graphique sur PS5 (heureusement)

mellencamp 13/07/2021 16h00

Pour le XCloud la puissance de son PC est importante ou ça dépend juste de la vitesse de connexion internet?

cyclopebox 13/07/2021 18h29

Uniquement de la connexion internet.
Pour jouer sur PC / Mac : il faut la fibre avec connexion filaire.
Le rendu est magnifique : que ce soit sur Forza Horizon, Yakuza Like A Dragon ou Red Dead Online 2, c'est aussi beau et fluide que sur ma Xbox Serie S.
(les serveurs qui font tourner tout ça sont l'équivalent de Xbox Serie X)

Pour les téléphones, une connexion WIFI avec fibre est requise, mais ça marche aussi très bien avec une bonne connexion 4G.
Là ou Micro$ a bien joué son coup, c'est que certains jeux sont optimisés avec contrôles tactiles, donc pas besoin de manette bluetooth, on peut y jouer directement sur l'écran.

La seule qui manque encore au Xcloud, c'est la compatibiité avec Android TV. Le jour où ça va arriver, Stadia / Shadow / Geforce Now seront mort et enterrés.
Et l'achat d'une console de jeu de salon présentera un intérêt plus que limité, surtout vu la quantité / qualité / diversité de ce catalogue.

scarletneedle 13/07/2021 22h40

Qu'est-ce que ça défoule de latter du malfrat!
J'ai même rejoué à Streets Of Rage 4 en ligne.

mellencamp 14/07/2021 11h52

Merci cyclopebox pour les infos.
J'espère qu'avec ma manette filaire Xbox 360 ça marchera sur PC. On peut tester le gratuitement le Gamepass pendant quelques jours je crois.

bardamu 23/08/2021 15h56

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1871878)
La je suis sur Days gone que je trouve juste génial

Très bonne découverte. Punaise les hordes font leur effet quand elles se mettent à te poursuivre

probablement, il n'y aura pas de suite
https://www.fredzone.org/days-gone-2...e-par-sony-000

watchblue 23/08/2021 16h01

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1875004)
Très bonne découverte. Punaise les hordes font leur effet quand elles se mettent à te poursuivre

probablement, il n'y aura pas de suite
https://www.fredzone.org/days-gone-2...e-par-sony-000

Les hordes on peut s en servir des fois. J avais un camps enemi bien armé et à côté une meute.. j ai attiré la meute avec ma moto...

Bah elle a détruit le camps.

C est ça qui est pas mal il y a de la vie sans toi dans le jeu. Tu peux tomber au milieu d une fusillade ou d autre trucs.

Vraiment top.

scarletneedle 23/08/2021 19h37

Punaise, le 2ème entrainement Infiltration de Miles est en train de me rendre fou. :D

scarletneedle 24/08/2021 21h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1875027)
Punaise, le 2ème entrainement Infiltration de Miles est en train de me rendre fou. :D

Bis... :'(
ca me pète tellement les couilles que je vais finir le jeu avant de le boucler, je le sens...

watchblue 24/08/2021 22h20

J ai zappe ces missions elles me gavaient.. mais dans les deux jeux Spidey lol

Ben Wawe 26/08/2021 08h55

https://www.youtube.com/watch?v=fb9lR2shiPk

Une bande-annonce d'un futur jeu-vidéo a été lancée cette nuit : Marvel Midnight Suns, par le studio Firaxis, responsable des jeux XCOM.

Le jeu, prévu pour 2022, amène le joueur à incarner un personnage inédit, hautement personnalisable, a priori "réveillé" par les super-héros Marvel pour faire face à Lilith.
Il n'y a pas encore plus d'informations, mais la bande-annonce est réussie (et y mettre Metallica emporte par principe mon adhésion).

Source.

captain Kimchi 26/08/2021 19h46

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1875167)
https://www.youtube.com/watch?v=fb9lR2shiPk

Une bande-annonce d'un futur jeu-vidéo a été lancée cette nuit : Marvel Midnight Suns, par le studio Firaxis, responsable des jeux XCOM.

Le jeu, prévu pour 2022, amène le joueur à incarner un personnage inédit, hautement personnalisable, a priori "réveillé" par les super-héros Marvel pour faire face à Lilith.
Il n'y a pas encore plus d'informations, mais la bande-annonce est réussie (et y mettre Metallica emporte par principe mon adhésion).

Source.

Si cela pouvait pousser Marvel a ressortir les "ghost rider" de Howard Mackie...

scarletneedle 31/08/2021 21h56

scarletneedle 05/09/2021 14h29

Road To The Platine!
Plus qu'à boucler la 2ème partie et je la fais en accéléré, sans rien à côté.

scarletneedle 05/09/2021 16h46

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1876000)
Road To The Platine!
Plus qu'à boucler la 2ème partie et je la fais en accéléré, sans rien à côté.

Logiquement, c'est bon. :woot:

scarletneedle 05/09/2021 17h42

C'est fait, j'ai platiné Miles Morales! :woot: :spidey:

scarletneedle 09/09/2021 21h57

Fin prêt pour regarder la convention Playstation dans quelques minutes.
J'espère des news pour un futur Spider-Man par Insomniac Games, du FF XVI et autres.

scarletneedle 09/09/2021 22h25

Bof, le Gardiens de la Galaxie, trop éloigné des acteurs et trop générique j'ai l'impression...

scarletneedle 09/09/2021 22h36

Oh, un Wolverine par Insomniac Games!

scarletneedle 09/09/2021 22h43

Voilà ma soirée est faite : 2023 pour la suite de Spider-Man sur PS5 et Venom sera au programme!

scarletneedle 09/09/2021 22h48

scarletneedle 30/09/2021 19h00

Hop!

Citation:

#PlayStation annonce le rachat de Bluepoint Games (Demon's Souls Remake, Shadow of The Colossus Remake) qui rejoint la famille PlayStation Studios Poignée de mains

On apprend également que le studio travaille actuellement sur un jeu original.

ArnaudXIII 30/09/2021 21h24

J'ai vu des images de "e-Football". Ils ont définitivement tué PES, là.

PES 5 et 6 à jamais dans mon coeur.

scarletneedle 30/09/2021 21h50

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1878230)
PES 5 et 6 à jamais dans mon coeur.

Par contre, je me tâte pour prendre un FIFA depuis des années car ce sera la seule fois où il y aura le trio au PSG.
Après, se prendre des tôles en ligne quand des prendront le PSG justement, ça risque de faire du mal à mon petit cœur... :D
Quelqu'un a pu essayer la beta pour savoir si la prise en mains est bonne (les sites de jeu sont tellement suce-boules avec les éditeurs pour les grosses licences)?

scarletneedle 02/10/2021 12h07

J'ai acheté FIFA 22 sur PS5, ne me jugez pas, c'est la seule fois que je pourrai jouer avec Mbappé, Messi et Neymar.... Bon, avec Leclerc, c'est 10 euros moins cher et 10 euros en plus sur la carte, ça fait toujours moins pigeon...

watchblue 02/10/2021 12h41

Pareil je vais le chercher la

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.