Putain il va me falloir ce jeu :love: :love:
Au tout cas GG KaRas ;) |
Tiens ce Week End je n'avais que ma cube alors comme je me faisais chier, j'ai recommencé Starfox adventures... Vraiment bien ce jeu et il n'a pas pris une ride. :flex:
|
Joué à une nouvelle box aujourd'hui, debug je crois, toute grise terne... Marrant.
Essayé Amped... mon dieu que c'est vilain mais vilain... Sinon on a fait des paris sur la taille de la x360 par rapport à l'ancienne box... Elle sont rigoureusement de la même taille... Le gros transfo en plus... quelle arnaque ! |
Bah c'est pas une console portable non plus, donc bon.
En plus ça fait les muscles. |
en tout cas on s'amuse avec le transfo... Le meilleur ballon de rugby depuis la GX4000 !
|
Ah c'est donc toi le 2ème gars de France à avoir eu une GX4000? ^^ (ouais, un pote de collège/lycée avait aussi jeté son argent par la fenêtre)
|
un cadeau à la boite où je bossais à l'époque... argh nostalgie.
|
putain, si ca c'est un cadeau, j'ose meme pas imaginer ce qu'ils t'auraient refilé s'ils t'avaient détesté...
|
bah eh elle a la forme idéale d'un ballon de rugby aussi^^
|
Le nom GX-4000 me dit quelque-chose, vous pouvez me rafraîchir la mémoire svp ?
|
C'était pas la console d'Amstrad?
|
La GX-4000 ! Ah putain c'était pas ce laidron ?
Sinon d'accord avec KaRaS. J'ai vu des tofs du transfo' 360, ça c'est du parpaing... J'sais pas où j'vais le mettre si j'ai la 360 (dans 10 ans -_- ...) |
je viens d'attaquer le castlevania curse of darkness sur xbox, bof, bof....une succession de couloirs où on bourrine et hop boss.
Même les ziks ne sont pas au niveau d'un castlevania gba. http://www.gamestop.com/common/images/lbox/210816bm.jpg http://www.jivemagazine.com/games/20...vaniacod/3.jpg Je viens aussi de me faire péter goemon sur DS et là je suis charmé, les décors pastels style estampe japonaise sont superbes et le jeu fourmille de petites trouvailles de gameplay sympa ( genre on mont sur une corde avec goemon, on prends son stylet, et la corde devient un élastique pour propulser le goemon sur la plateforme supérieur) et de mini jeux foutrement sympatouille ( la poterie !). Seul truc chiant le jap, on perds vraiment à pas comprendre le scénar je pense mais bon le jeu n'est pas prévu aux us parait.... http://www.hypergameaction.com/image.../goemon_ds.jpg http://dsmedia.ign.com/ds/image/arti...3092206739.jpg |
Fini Castlevania
j'ai vraiment bien aimé. |
faudra me dire pourquoi pasque c'est d'un linéaire chiant !
je le fini et je me fais une cure de symphony of the night...ou castlevania 4, là c'est aussi linéaire mais c'est 'achement plus classe. |
Citation:
|
Tiens y'a les videos review de quelques jeux 360 sur IGN :
Kameo (score : 8,4/10) : http://media.xbox360.ign.com/media/4...l_1314433.html PGR3 (score : 8,8/10): http://media.xbox360.ign.com/media/7...l_1314384.html |
Citation:
là je l'ai touché à 35 € à tsunami d'occaz, je regrette pas^^ je cherchais un nanostray ou un castlevania d'occaz et hop, goemon m'a fait de l'oeil ;) |
Citation:
j'en ai assez soupé |
Ben pareil, pour moi Castlevania, c'est le Super Castlevania IV: j'avance et je latte des ennemis :fire:
Bon, je dois préciser que je n'ai pas rejoué à un Castlevania depuis ^^ |
Citation:
à moins que plus loin ça devienne exceptionnel.... |
Le dernier bon Castlevania auquel j'ai joué c'était Castlevania : Symphony of the Night sur PSone. Le premier sur 64 était gentil sans plus, le 2 était chiant et ceux de GBA m'ont vite burné... Toujours la même chose.
|
Citation:
A un moment y'a Orco qui te rejoint avec ses pouvoirs magiques c'est marrant^^ |
"Musclor, j'ai peur, retournons au palais d'Eternia, ici c'est plein de fans de comics!"
|
Citation:
vais me faire du goemon tiens. |
bon j'ai honte de le dire ,mais je le dit
j'ai ht MATRIX THE PATH OF NEO sur play 2 Bon alors coté gameplay c'est sympa ,mais alors réalisation c'est la limite du potable ,on croirait les jeux de premiere génération de PLAY 2 avec plein d'aliaz et du scintillement à foison !! Modélisation des perso moyenne ,animation trop sacadé ,chute de frame rate spectaculaire par moment ,systeme de tir mal fouttu ,dommage car celui du corps a corps et lui pas si mal fouttu Alors a moin d'avoir aimer les trois films comme moi ,et de vouloir s'amuser a revivre certaine scene ,sans vraiment prendre plus de fun que ca a y jouer ,on peut l'ht mais quand meme a 60€ !!! Je me demande ce que sera la fin inédite ! |
"A la fin, la Matrice decide de crasher en plein milieu d'un gunfight"
...sorry:huhu: |
beurk un molar en code matrice ca doit pas etre terrible !
|
Mmh pratiquement bouclé Jade Empire.
Bilan simple ? Un excellent jeux de Bioware, comme d'hab', quand scénar il y a il est plutôt sympa, de bons retournements, enfin un bon trip quoi. ... Mais les jeux d'aujourd'hui partageant souvent ce niveau de qualité je passe en mode... Chippote : 1 - Univers original mais pas encore assez exploité, comme si le développeur voulait l'identité mythe chinois sans trop se démarquer du feeling traditionnel des rpg. Pareil pour le background, franchement qui ne voulait pas rencontrer la femme de Hou le soumis ? Elle est en voyage vous dites ? Dites plutôt que vous n'aviez pas envie de vous creusez la tête pour pondre une scène à la hauteur de cette "créature démoniaque" ^o^ 2 - Franchement Bioware, avec tout votre talent, les scènes et éléments reminiscent de Star Wars, réalisé juste avant, ça fait quand même solution de facilité. Un peu plus d'originalité que diable, vous en avez largement la capacité. 3 - Systême de combat sympa mais qui par son coté temps-réel empêche le contrôle des persos secondaires, et ça a du mal à passer. A quoi bon ouatmille pnj si c'est simplement pour leur tailler une bavette de temps en temps ? 4 - Systême un chouille trop grand public : je n'aime pas du tout les systême complexes juste pour le fait de l'être, mais là vos bouboules à placer au changement de niveau alors qu'on ne sait pas vraiment en quoi ça va améliorer la stat', franchement bof. -> Enfin espérons qu'une partie de ces défauts voleront en éclat pour la suite annoncée pour que l'on retrouve un bioware éclatant et pas juste logiquement très bon. -> Bon je suggère une suite à Planescape mais je suis le seul et je crois que la relation Bioware / TSR est pas au top, donc faites comme si j'avais rien dit :p Bilan : Excellent mais peut-mieux faire. |
Hop sinon deux heures de jeux sur Shadow of the Colossus.
Je veux bien que l'on cherche à amener de l'originalité dans le monde renfermé du jeux video, mais là autant de problêmes de contrôles, de gameplay, et parait-il de bugs, c'est désarmant :zzz: Un jeux très dur dont ces quelques heures me motivent plus à l'oublier qu'à perserverer pour buter 16 colosses dans le merveilleux monde du gameplay foireux. On verra si j'ai la bétise d'insister. |
Ah, pour un pote, c'est le meilleur jeu de tous les temps ^^
Ah sinon, j'ai fini Resident Evil 4, bien bien cool (oui bon, maintenant je compare tous les jeux d'action à Ninja Gaiden, si j'avais joué à RE 4 avant Ninja Gaiden, j'aurais sans doute été plus enthousiaste). Mais quelle durée de vie énorme!!! |
En ce qui me concerne je me suis acheté SSX On TOur sur Box (40€ sur Price) et The Movies sur PC. Pour ce qui est de SSX, vraiment cool comme jeu, splendide et la custom du perso' démonte bien. The movies est quand à lui, une excellente surprise. Beau, fun, rame pas... un très bon jeu !
|
Je vais bientôt récupérer la Xbox d'un pote, je me demande combien de temps je vais résister à acheter SSX On Tour ^^
|
bon... Là je me suis mis à la démo de FFXII... Flippant^^
|
Ils laissent les grenouilles jouer a Final Fantasy maintenant?...tout fout le camps, j'vous dis...
|
Citation:
Celà insinue que tu as probablement le jeu Dragon Quest 8 entre les mains, ça me rend vert de jalousie, et du coup je suis en train de chercher une insulte appropriée... Heu... Espèce de Bendis ! :D |
Citation:
En tout cas je persiste ce jeu est excellent, ces descentes de 15 minutes en freeride, je ne m'en lasse pas. Et la bande est de très bonne facture. Du néo métal, du Rap et du... heavy metal (Overkill de Mothorhead, Run to the hills d'Iron Maiden, Stand out and shout de Dio, Let it go de Def Leppard... par contre y'a pas d'AC/DC :huhu: ). |
Citation:
(Oui grand jeu DQ8) Citation:
|
bon je vais me faire huer ,j'entend déja d'ici ,j'ai ht MATRIX PATH OF NEO, séduit par l'idée de pouvoir refaire certaine scenes.
Bah finalement ,meme si je m'amuise relativement bien ,je suis super décu d'avoir balancer 60 billets !! L'animation est naze souvent ,les graphismes loin d'etre correcte, avec un aliaz omni présent et un scintillement digne des premiers jeux play 2 et surtout surtout une chute de frame rate lorsu de certaine scene ,HALLUCINANT !!! lorsque on se fight trois agent smith ,pas la peine d'enclencher le ralentit ca le fait tout seul ,c'est tres vite insuportables !!! Dommage car le jeu a du potentiel ,gaché par une mauvaise réalisation ,on se contentera de pouvoir rejouer certaine scenes du film ,comme l'entrainement dans le DOJO ou l'entrée en fanfare dans le hall de li'mmeuble ! ^^ SVP me huez pas trop fort !! >< |
ouuuuuuuh
Perso je suis a la bourre encore sous Half Life 2 et des que j'ai fini je vais enfin pouvoir me remettre a DoD ... ach ca me manke Ja! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19. |