Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 28/12/2011 11h01

oui dur a dire si c'est un glitch ou si c'est voulu.

enfin si on va le savoir, s'ils ne l'ont pas patché c'est que c'est voulu.

Samo 28/12/2011 12h22

Pour répondre a Fre', j'ai essayé de basculer la console en "états unis" et Nan, le jeu reste en vf.
Vf pas trop mauvaise ceci dit.

En tout cas, après une quinzaine d'heure de jeu, je ne comprends toujours pas les reproches sui lui étaient fait. Ok, l'histoire est en quasi huis clos, et suivre l'évolution dune famille est peut être pas de la même envergure que sauver tout un royaume, mais l'histoire est intéressante, les interactions avec les personnages de notre party le sont tout autant, et les combats fonctionnent.

Vraiment, parfois je ne comprends pas la hype.

Fredeur 28/12/2011 12h37

Il s'est fait surtout démonter par la presse française je crois (trop bourrin, trop de décors recyclés), la presse US a été plus clémente.
Merci pour l'essai de la console en anglais, je vais me le prendre sur The Hut.

Romi 28/12/2011 14h10

Pour Noël j'ai eu Batman Arkhan City que j'ai fini hier et je suis assez mitiger.

Commençons par les bon points : comme Asilyum l'ambiance est juste parfaite on se prend réellement pour Batman et c'est assez jouissif de sauver les prisonnier politiques des tueurs comme cela arrive souvent dans les BD. :huhu:

Le gameplay est toujours aussi intuitif et graphiquement ça claque.

Par contre niveau histoire c'est pas ça autant dans le précédant volume on était coincer sur l'île donc limiter par les mouvements et on suivait un fil rouge.

La par contre on a l’impression qui se sont étalait sur l’intrigue, et les personnages one shots (Catwoman, Double-face et Robin.) donne l’impression qui sont juste là pour le client d’œil et le protocole 10 est assez foutraque comme solution je trouve

Bon il me reste encore quelque quête secondaire à finir et j'ai entendu dire que Rocksteady Studios allez tenter de faire un jeux sur Superman; j’espère qu'il sera aussi réussi que Batman et que cela donnera plein d’adoption réussi des héros de DC.

Bon je vous laisse je vais jouer à Link Skyward. :merci:

blazman 28/12/2011 15h24

pareil un peu déçu par le scénar en général et le grand méchant. très classique finalement. mais ça reste tres tres sympa quand meme !

zarma 28/12/2011 15h48

Justement.

Romi 28/12/2011 18h31

Heureusement les missions secondaire relève un peux le niveau de l'intrigue je trouve.

Sinon il est possible d'avoir les skins des costumes de Batman gratuitement ?

J'ai également commencer "Zelda : Skyward Sword" c'est sympa, l'environnement est joile et originale et puis ça fait du bien de Zelda autrement qu'en Princesse frigide.
Non mais toute cette tension sexuelle au même où lui remet son châle, quoi. :oups::D

Matth 28/12/2011 18h41

J'ai fini le mono de Space Marine, punaise c'teu final épique!!

Aguéev 28/12/2011 21h33

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1231592)
Justement.

Aguéev 28/12/2011 21h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1231525)
Dans le cou ? Juste like that ?

Parceque la queue m'a rapporté la Drake Sword mais là...

Putain, faut que je tente.

la drake sword je l'ai gardé jusqu'aux 3/4 du jeu :D

Jorus C'Baoth 28/12/2011 22h41

'tain les soldes steam ça fait mal cette année aussi

zarma 28/12/2011 23h07

Han le Capra Demon de DS, han, il m'a vener à vie.

Sinon, Bastion, c'est de la balle, je suis super content de l'avoir pris à 600 pts.

blazman 29/12/2011 10h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1231592)
Justement.

justement !

Samo 29/12/2011 20h29

La promo du jour sur XBL concerne les DLC de Red read, pour ceux qui veulent !

watchblue 29/12/2011 20h54

Citation:

Envoyé par blazman (Message 1231752)
justement !

c'est exactement ça, ça n'a aucun sens, batman sort pas avec la bonne personne de Arkam, il passe même pour un malade sur le coup, il perd le sens des priorités

skiski 29/12/2011 21h10

Un peu déçu par les promos du XBLA. À part Bastion et SF3, soit j'avais déjà soit je m'en moquait. Pour les derniers jours j'espère un burnout crash et pourquoi pas orcs must die ou crystal defender. Je réverai d'un iron brigade (trenched) mais je n'y crois pas trop.

Jean-Moul 29/12/2011 21h19

Put...ces temps j'ai pas de motivation pour jouer! En trois semaines j'ai du jouer quatre heures à tout casser! Pourtant y a plein d'excellents titres qui m'attendent, je suis toujours aussi passionné par les annonces des futures sorties mais y a un truc qui cloche, dès que j'ai l'occasion et le temps de jouer, je remets à plus tard, comme si c'était un fardeau. Des petites périodes sans jouer, ça m'est déjà arrivé, mais là...
Vraiment bizarre! Encore la faute de la Crise?

Fredeur 29/12/2011 23h06

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1231966)
c'est exactement ça, ça n'a aucun sens, batman sort pas avec la bonne personne de Arkam, il passe même pour un malade sur le coup, il perd le sens des priorités

Aguéev 30/12/2011 00h13

haha très bonne session Red Dead avec Snoopy et un illustre inconnu!

Traques, voyage en diligence, missions etc

snoopy 30/12/2011 00h15

Yep. Très sympa en effet. Bon je suis parti parce qu'à la base, j'avais prévu de dessiner ce soir. Mais finalement, j'ai fait un peu plus de deux heures de live. ^^ Donc, je m'en vais bosser sur le défi de Buzz du mois dès maintenant.

Aguéev 30/12/2011 00h22

oui je voulais regarder un film peinard mais la tentation est trop forte....

blazman 30/12/2011 11h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1231996)

Fredeur 30/12/2011 13h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1231974)
Un peu déçu par les promos du XBLA.

Pareil, j'en avais bien profité l'an dernier, avec 2 jeux et 4 DLC. Cette année, rien.

zarma 30/12/2011 13h23

Y'a quand même des belles remises. (GoW 3 aujourd'hui, avec 25% sur le season pass)

En fait, le seul problème, c'est qu'à part Bastion, ce que j'aurais acheté avec plaisir, je l'ai déjà...

skiski 30/12/2011 13h28

C'est un peu cela. C'est beaucoup de promos qu'on a déjà eues.

Edit :
SpaceChem est en promo sur steam. Si vous aimez les jeux de réflexion avec un vrai challenge et que vous ne le prenez pas, c'est que vous vous détestez en secret.
http://store.steampowered.com/app/92800/

Samo 31/12/2011 05h17

Hop, fini Dragon Age 2. J'ai adoré, au point de ne jouer qu'a ça de la semaine.
Franchement a faire, pour ceux qui hésitent encore.

snoopy 31/12/2011 13h56

Hop, niveau max atteint dans le multi de Red Dead. Je continuerai d'y jouer. Mais un peu moins je pense. Je vais plutôt me focaliser sur Batman AC. Et une fois fini, je pourrais enfin découvrir Dead Rising. :)

zarma 01/01/2012 23h40

Mes potes m'ont offert le dernier Earth Defense Force, je suis 'achement content de pouvoir retourner sauver la ville des evils fourmis en faisant tout péter.

Et je me suis payé Skyrim, c'est un peu lourdingue par moment, mais ça va, ça se tient, j'attends que le jeu me montre toute sa sexyness encore.

Samo 02/01/2012 00h12

Ah ouais, le EDF me botte bien, j'avais deja bien kiffé le precedent.

Sinon, j'ai voulu depoussierer la PS3, histoire de tester Uncharted. Probleme, a l'allumage : que dalle, pas d'image. Le voyant vert est la, la console est allumée, mais c'est comme si elle etait pas raccordée a la tv.

J'ai essayé la technique du "eteindre derriere et rallumer en maintenant on" etc, mais rien n'y fait. Ca fait chier ><

csteph36 02/01/2012 14h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1232510)
...
Et je me suis payé Skyrim, c'est un peu lourdingue par moment, mais ça va, ça se tient, j'attends que le jeu me montre toute sa sexyness encore.

oui je comprend, je vais bien le placer dans les Games of the year, mais après 75 heures, solides et qui sont vite passées, ça manque d'un coté "whaou le truc de folie"

je me régale donc d'une pause sur Batman, avant de reprendre Skyrim pour encore 70 heures.

Ugo 02/01/2012 15h12

Dites est ce que quelqu'un sait si les version anglaise 360 de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City possèdent la VF?

C'est pour faire un cadeaux à un pot qui est totalement anglophobe.

snoopy 02/01/2012 15h32

Yep. J'ai acheté ces deux jeux respectivement sur Zavvi.com et TheHut.com, et je joue avec la VF. Il y a même des sous-titres VF (désactivables).

Ugo 02/01/2012 15h45

Merci beaucoup!

Jorus C'Baoth 02/01/2012 19h14

Je suis sur le charmant Limbo, petit jeu de plateforme/reflexion avec ambiance sombre et glauque. Par contre, un autre petit jeu acheté sous steam ne marche pas "Jeu non disponible, veuillez essayer plus tard"... c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai fais tout ce qui fallait je pense selon le support

Samo 03/01/2012 15h14

Tain, Uncharted 3, c'es tde la bonne, quand même. Cette aventure...

csteph36 03/01/2012 16h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1233037)
Tain, Uncharted 3, c'es tde la bonne, quand même. Cette aventure...

ha, c'est réparé alors ?

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1232778)
Je suis sur le charmant Limbo, petit jeu de plateforme/reflexion avec ambiance sombre et glauque. Par contre, un autre petit jeu acheté sous steam ne marche pas "Jeu non disponible, veuillez essayer plus tard"... c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai fais tout ce qui fallait je pense selon le support

au pire tu peux essayer de l'effacer et de le ré-télécharger, ça peut arriver que Steam ai foiré un fichier.

Muet d'hiver 03/01/2012 16h32

Oh punaise...je viens de finir Assassin Revelations....quadruple facepalm, cette fin de merde, aucune mission dans le dernier chapitre...quelle déception.
Et je ne parle même pas des phases avec Desmond, juste une catastrophe. Putain Ubi comment vous faites pour rendre aussi naze une série qui par ailleurs a d'énormes qualités...???

snoopy 03/01/2012 17h32

J'ai enfin pu tester Dead Rising. Eh bien je crois que je ne vais pas beaucoup y jouer. Je pensais me marrer en défonçant du zombie. Mais avec une jouabilité aussi pourrie, c'est impossible. J'ai joué une demie-heure peut être et ça m'a saoulé. Vais voir si j'arrive à revendre ce jeu.

Fredeur 03/01/2012 18h18

Dead Rising, il se mérite.

Ugo 03/01/2012 19h21

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1233063)
Oh punaise...je viens de finir Assassin Revelations....quadruple facepalm, cette fin de merde, aucune mission dans le dernier chapitre...quelle déception.
Et je ne parle même pas des phases avec Desmond, juste une catastrophe. Putain Ubi comment vous faites pour rendre aussi naze une série qui par ailleurs a d'énormes qualités...???

Me dis pas que la fin est pire quand dans le 2??? Oo

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.