Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 23/12/2011 00h57

#brokebackmountain avec snoopy:huhu:

Ugo 23/12/2011 00h58

Dix fois moins cher et surtout bien longtemps après sa sortie!

bardamu c'est en effet sur steam et donc sur PC.

Il y a aussi le 1 à 3€ et des brouette. Je l'avait acheté à ce prix la au promo de noël d'il y à deux ou trois ans je sait plus. A l’époque du trailer du 2.

Fredeur 23/12/2011 01h03

Et ça marche comment pour choper les DLCs après ?

Ugo 23/12/2011 01h35

Ben ecoute d'habitude quand il y a des DLC steam les met sur la page du jeux dont il est question. La sur la page de Mass Effect 2, ils ne parlent pas de DLC alors soit ils sont inclu dedans, soit steam ne les propose pas.

Ils consistent en quoi les DLC de Mass Effect 2?

Edit:

En fait c'est une vrai machine à vapeur (grosse blague!) pour les DLC de ME2:

"Redeeming DLC or Pre-Order Items for Mass Effect 2

Once installed to Steam, right click the game in the My Games tab
Select "View game CD Key"
Copy any additional CD Keys you may have for additional content
Double-click on the game in your "My Games' tab and select "Mass Effect 2 Launcher"
Select "Downloadable Content" from the menu
Log in to your Bioware account and register your keys. Note that DLC keys appear WITH dashes.
Start Mass Effect 2 and log in to the Cerberus Network account to view and activate your DLC.
"

Du coup je sait pas si je me les prendrais...

snoopy 23/12/2011 02h16

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1230601)
#brokebackmountain avec snoopy:huhu:

Hahaha ! Bon ben c'était bien rigolo cette session. Surtout vers la fin où on pourchassait le groupe de 5. Et pour la première fois de ma vie, je me suis fait kicker de la session. Je ne sais même pas pourquoi puisque je me faisais tuer le plus souvent.

Aguéev 23/12/2011 02h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1230607)
Hahaha ! Bon ben c'était bien rigolo cette session. Surtout vers la fin où on pourchassait le groupe de 5. Et pour la première fois de ma vie, je me suis fait kicker de la session. Je ne sais même pas pourquoi puisque je me faisais tuer le plus souvent.

pareil j'ai été kické.
Ils voulaient peut etre gambader main dans la main.
Le moment le plus brokeback mountain c'était sur la diligence :D.

Au fait désolé pour la perte de temps avec le glitch de la montagne, j'adore faire ca.

http://www.youtube.com/watch?v=ANNqwqu-xtc

Samo 23/12/2011 11h00

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1230551)
si c'est le cas, je conchie Cliff et sa bande!

Hahaha, c'est clair.

Bon en même temps, c'etait prévisible. Le truc il s'appellait limite "vaseline pack". :oups:

csteph36 23/12/2011 14h10

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1230608)
pareil j'ai été kické.
Ils voulaient peut etre gambader main dans la main.
Le moment le plus brokeback mountain c'était sur la diligence :D.

Au fait désolé pour la perte de temps avec le glitch de la montagne, j'adore faire ca.

http://www.youtube.com/watch?v=ANNqwqu-xtc

le glitch, c'est mal :non:

j'espère qu'on aura une belle session à 7 ou 8 dans la semaine qui vient.

moi, j'ai besoin du succès "joueur de dés" et vous autres, vous voulez programmer quoi ?

Aguéev 23/12/2011 15h36

le succès "joueur de dés" c'est dans cheaters and liars ou c'est un truc normal? Je n'ai pas le dlc cheaters...

csteph36 23/12/2011 16h26

ha oui flute, c'est bien en dlc.

Fredeur 23/12/2011 17h22

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1230606)
Ben ecoute d'habitude quand il y a des DLC steam les met sur la page du jeux dont il est question. La sur la page de Mass Effect 2, ils ne parlent pas de DLC alors soit ils sont inclu dedans, soit steam ne les propose pas.

Ils consistent en quoi les DLC de Mass Effect 2?

Celui avec Zaeed, normalement tu dois l'avoir, c'est filé avec le Cerberus Network.
Pour les autres :
Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ;
Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ;
Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable.
Et je n'ai pas encore fait le dernier DLC, Arrival, j'espère une baisse de prix pour les soldes de Noël.

Ugo 23/12/2011 17h26

Ok, merci.

A voir si je me motive pour mettre le même prix dans un DLC que celui que j'ai mis dans le jeux d'origine.

snoopy 23/12/2011 17h43

Raaah je suis faible. J'avais prévu une petite session Batman (1 petite heure pour avancer un peu). Et finalement ça s'est transformé en 2 heures de multi sur Red Dead. ^^

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1230701)
moi, j'ai besoin du succès "joueur de dés" et vous autres, vous voulez programmer quoi ?

Alors franchement je n'en sais rien. Il m'en manque tellement des succès. Donc on verra les plus faciles à faire.
Sinon, je lis qu'il faut un certain DLC pour ton succès. J'espère avoir reçu mon Undead Nightmare d'ici là. Sinon, je ne pourrais pas t'aider.

Matth 23/12/2011 21h33

nan mais regarde, il y a eu un DLC (le 1er sur GoW 3) dont la substance a été mis en DL gratos quelques jours après... C'est abusé!

après, que les jeux et les DLC décôtent, no souci là dessus...

snoopy 24/12/2011 14h54

Hell Yeah !! J'ai reçu mon exemplaire de Red Dead Redemption Undead Nightmare ! Je n'avais pas prévu de jouer cet aprem. Mais là, je suis obligé ! ^^

john_constantine 24/12/2011 15h53

Je plussoie le Samo d'il y a quelques jours, je me suis pris Duke Nukem Forever à 10 euros hier, et c'est très cool.
Une ambiance de gros nanar assumée, des dialogues qui font mouches, un jeu jouable et fun.
Il me reste à boucler le jeu en dément pour mes 1000 points, déjà qu'en facile on meurt facilement, ça va être amusant je crois...

Dr Rufinov 25/12/2011 02h46

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1230918)
Il me reste à boucler le jeu en dément pour mes 1000 points, déjà qu'en facile on meurt facilement, ça va être amusant je crois...

Même pas osé tenté, rien que le boss Octo machin bidule en difficile m'a rendu fou...

Samo 26/12/2011 00h29

Et toujours dans la catégorie, " jeux descendus un peu partout mais sympa", je suis sur Dragon Age 2, la, et je kiffe bien.

Ugo 26/12/2011 01h00

Descendu?

Serieux j'en ai entendu que du bien.

zarma 26/12/2011 01h09

Ca a pas mal critiqué sur le coté "c'est pas un vrai RPG" et sur les dialogues un peu honteux quand même.

Ugo 26/12/2011 01h52

Ha oki, j'étais même pas au courant.

zarma 26/12/2011 10h46

Bon les gars, je suis motivé et dispo pour du Gears ou du RDR ce soir vers 21h.

john_constantine 26/12/2011 11h28

Gears pour moi ce soir ça roule !

snoopy 26/12/2011 13h28

Five years later... je vais enfin découvrir Dead Rising. :D J'attendais une bonne occasion de le trouver pour pas cher. Et cette occasion est enfin arrivée.

Sinon, pour la grosse session RDR, ce serait pas mal d'essayer de se fixer une soirée puisqu'on est déjà dans la fameuse semaine ou plusieurs personnes devraient être dispo.

el_manu_20 26/12/2011 15h13

Pour RDR, je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine vers 21h aussi. Comme csteph connait bien les succès (contrairement à moi), je me repose un peu sur lui pour le contenu de la session ^^.

john_constantine 26/12/2011 15h21

Hail to the king baby ! J'ai mes 1000g sur Duke Nukem Forever !

Dr Rufinov 26/12/2011 15h31

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1231073)
Hail to the king baby ! J'ai mes 1000g sur Duke Nukem Forever !

Ca va pas trop dur ? ^^
Mais il est plus à 1000G ce jeu hein, il est à 1205 :D

Samo 26/12/2011 19h03

Bravo !

Pour le Gears, je pense pas en être, je viens de chopper Shadow of the damnes et uncharted 3. Damn !

Fredeur 26/12/2011 19h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1231025)
Et toujours dans la catégorie, " jeux descendus un peu partout mais sympa", je suis sur Dragon Age 2, la, et je kiffe bien.

T'as pris le jeu en version française sur la 360 ? Il y a bien l'anglais ?

csteph36 26/12/2011 21h10

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1231056)
Five years later... je vais enfin découvrir Dead Rising. :D J'attendais une bonne occasion de le trouver pour pas cher. Et cette occasion est enfin arrivée.

Sinon, pour la grosse session RDR, ce serait pas mal d'essayer de se fixer une soirée puisqu'on est déjà dans la fameuse semaine ou plusieurs personnes devraient être dispo.

Citation:

Envoyé par el_manu_20 (Message 1231069)
Pour RDR, je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine vers 21h aussi. Comme csteph connait bien les succès (contrairement à moi), je me repose un peu sur lui pour le contenu de la session ^^.

Ce soir suis dispo à 21h30.

snoopy 26/12/2011 21h29

Ca marche pour moi. Je vais continuer un peu Batman AC en attendant. :)

zarma 27/12/2011 11h54

Super session GoW 3 avec John hier.

Notamment, cette remontée formidable sur King of The Hill, on devait être à 30 pts, eux à 147.
Et c'est à ce moment là qu'on a repris la main, ils ont plus rien scoré de toute la partie, on a fini par gagner.

C'est pour des moments comme ça que je joue aux jeux vidéos.

Jean-Moul 27/12/2011 23h28

Baisse de prix du Rayman Origins début janvier!
40€ le jeu PS3/x360 et 30€ le jeu Wii.

bardamu 27/12/2011 23h35

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1231468)
Baisse de prix du Rayman Origins début janvier!
40€ le jeu PS3/x360 et 30€ le jeu Wii.

sauf que sur zavvi, il te le "donne", il est à 23 euros sur ps3 et 17 euros sur wii
http://www.zavvi.com/elysium.search?...&search=rayman

Jean-Moul 27/12/2011 23h39

Forcément!

zarma 28/12/2011 00h07

Ah quand même.

Bon, sinon, je viens de finir MW3 en veteran. Du gâteau comparé à CoD4 ou 2.

Je veux dire, y'a du avoir 2 passages où je suis morts plus de 10 fois.

D'un autre coté, c'est bien, ça preserve mes manettes. Non parceque là, je viens de rejouer à Dark Souls et bon...

Ah, pardon monsieur le chevalier noir, je ne savais pas que vous habitiez par là...
Donc je euh, je m'en vais... Ah je m'en vais pas... Vous allez me ? Me défoncer la face ? Ah ? Ah bah euh, ok, je viendrais essayer de récupérer mes souls tout à l'heure alors

Aguéev 28/12/2011 00h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1231479)
Ah quand même.

Bon, sinon, je viens de finir MW3 en veteran. Du gâteau comparé à CoD4 ou 2.

Je veux dire, y'a du avoir 2 passages où je suis morts plus de 10 fois.

D'un autre coté, c'est bien, ça preserve mes manettes. Non parceque là, je viens de rejouer à Dark Souls et bon...

Ah, pardon monsieur le chevalier noir, je ne savais pas que vous habitiez par là...
Donc je euh, je m'en vais... Ah je m'en vais pas... Vous allez me ? Me défoncer la face ? Ah ? Ah bah euh, ok, je viendrais essayer de récupérer mes souls tout à l'heure alors

haha les chevaliers noirs à la TOUTE FIN DU JEU tu penseras que c'est des merdes mais seulement à la TOUTE FIN (et à la condition d'être level 100 :D)

Par curiosité c'était lequel?

zarma 28/12/2011 00h24

Celui juste après le pont du dragon au début du jeu.

Je suis revenu sur mes pas et je me suis dit "oh tiens, une petite tour, j'étais jamais allé en haut, si ça se trou... OHPUTAINFUCKAUSECOURS"

csteph36 28/12/2011 11h10

ha oui je vois lequel, on s'était auto-killé (à la 4e ou 5e tentative.) et du coup j'avais pas touché ses souls !

par contre depuis cette tour, tu peux avoir 10 ou 20 mille souls
sauf si ça a été patché.

zarma 28/12/2011 11h13

Dans le cou ? Juste like that ?

Parceque la queue m'a rapporté la Drake Sword mais là...

Putain, faut que je tente.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.