#brokebackmountain avec snoopy:huhu:
|
Dix fois moins cher et surtout bien longtemps après sa sortie!
bardamu c'est en effet sur steam et donc sur PC. Il y a aussi le 1 à 3€ et des brouette. Je l'avait acheté à ce prix la au promo de noël d'il y à deux ou trois ans je sait plus. A l’époque du trailer du 2. |
Et ça marche comment pour choper les DLCs après ?
|
Ben ecoute d'habitude quand il y a des DLC steam les met sur la page du jeux dont il est question. La sur la page de Mass Effect 2, ils ne parlent pas de DLC alors soit ils sont inclu dedans, soit steam ne les propose pas.
Ils consistent en quoi les DLC de Mass Effect 2? Edit: En fait c'est une vrai machine à vapeur (grosse blague!) pour les DLC de ME2: "Redeeming DLC or Pre-Order Items for Mass Effect 2 Once installed to Steam, right click the game in the My Games tab Select "View game CD Key" Copy any additional CD Keys you may have for additional content Double-click on the game in your "My Games' tab and select "Mass Effect 2 Launcher" Select "Downloadable Content" from the menu Log in to your Bioware account and register your keys. Note that DLC keys appear WITH dashes. Start Mass Effect 2 and log in to the Cerberus Network account to view and activate your DLC." Du coup je sait pas si je me les prendrais... |
Citation:
|
Citation:
Ils voulaient peut etre gambader main dans la main. Le moment le plus brokeback mountain c'était sur la diligence :D. Au fait désolé pour la perte de temps avec le glitch de la montagne, j'adore faire ca. http://www.youtube.com/watch?v=ANNqwqu-xtc |
Citation:
Bon en même temps, c'etait prévisible. Le truc il s'appellait limite "vaseline pack". :oups: |
Citation:
j'espère qu'on aura une belle session à 7 ou 8 dans la semaine qui vient. moi, j'ai besoin du succès "joueur de dés" et vous autres, vous voulez programmer quoi ? |
le succès "joueur de dés" c'est dans cheaters and liars ou c'est un truc normal? Je n'ai pas le dlc cheaters...
|
ha oui flute, c'est bien en dlc.
|
Citation:
Pour les autres : Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ; Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ; Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable. Et je n'ai pas encore fait le dernier DLC, Arrival, j'espère une baisse de prix pour les soldes de Noël. |
Ok, merci.
A voir si je me motive pour mettre le même prix dans un DLC que celui que j'ai mis dans le jeux d'origine. |
Raaah je suis faible. J'avais prévu une petite session Batman (1 petite heure pour avancer un peu). Et finalement ça s'est transformé en 2 heures de multi sur Red Dead. ^^
Citation:
Sinon, je lis qu'il faut un certain DLC pour ton succès. J'espère avoir reçu mon Undead Nightmare d'ici là. Sinon, je ne pourrais pas t'aider. |
nan mais regarde, il y a eu un DLC (le 1er sur GoW 3) dont la substance a été mis en DL gratos quelques jours après... C'est abusé!
après, que les jeux et les DLC décôtent, no souci là dessus... |
Hell Yeah !! J'ai reçu mon exemplaire de Red Dead Redemption Undead Nightmare ! Je n'avais pas prévu de jouer cet aprem. Mais là, je suis obligé ! ^^
|
Je plussoie le Samo d'il y a quelques jours, je me suis pris Duke Nukem Forever à 10 euros hier, et c'est très cool.
Une ambiance de gros nanar assumée, des dialogues qui font mouches, un jeu jouable et fun. Il me reste à boucler le jeu en dément pour mes 1000 points, déjà qu'en facile on meurt facilement, ça va être amusant je crois... |
Citation:
Même pas osé tenté, rien que le boss Octo machin bidule en difficile m'a rendu fou... |
Et toujours dans la catégorie, " jeux descendus un peu partout mais sympa", je suis sur Dragon Age 2, la, et je kiffe bien.
|
Descendu?
Serieux j'en ai entendu que du bien. |
Ca a pas mal critiqué sur le coté "c'est pas un vrai RPG" et sur les dialogues un peu honteux quand même.
|
Ha oki, j'étais même pas au courant.
|
Bon les gars, je suis motivé et dispo pour du Gears ou du RDR ce soir vers 21h.
|
Gears pour moi ce soir ça roule !
|
Five years later... je vais enfin découvrir Dead Rising. :D J'attendais une bonne occasion de le trouver pour pas cher. Et cette occasion est enfin arrivée.
Sinon, pour la grosse session RDR, ce serait pas mal d'essayer de se fixer une soirée puisqu'on est déjà dans la fameuse semaine ou plusieurs personnes devraient être dispo. |
Pour RDR, je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine vers 21h aussi. Comme csteph connait bien les succès (contrairement à moi), je me repose un peu sur lui pour le contenu de la session ^^.
|
Hail to the king baby ! J'ai mes 1000g sur Duke Nukem Forever !
|
Citation:
Ca va pas trop dur ? ^^ Mais il est plus à 1000G ce jeu hein, il est à 1205 :D |
Bravo !
Pour le Gears, je pense pas en être, je viens de chopper Shadow of the damnes et uncharted 3. Damn ! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Ca marche pour moi. Je vais continuer un peu Batman AC en attendant. :)
|
Super session GoW 3 avec John hier.
Notamment, cette remontée formidable sur King of The Hill, on devait être à 30 pts, eux à 147. Et c'est à ce moment là qu'on a repris la main, ils ont plus rien scoré de toute la partie, on a fini par gagner. C'est pour des moments comme ça que je joue aux jeux vidéos. |
Baisse de prix du Rayman Origins début janvier!
40€ le jeu PS3/x360 et 30€ le jeu Wii. |
Citation:
http://www.zavvi.com/elysium.search?...&search=rayman |
Forcément!
|
Ah quand même.
Bon, sinon, je viens de finir MW3 en veteran. Du gâteau comparé à CoD4 ou 2. Je veux dire, y'a du avoir 2 passages où je suis morts plus de 10 fois. D'un autre coté, c'est bien, ça preserve mes manettes. Non parceque là, je viens de rejouer à Dark Souls et bon... Ah, pardon monsieur le chevalier noir, je ne savais pas que vous habitiez par là... Donc je euh, je m'en vais... Ah je m'en vais pas... Vous allez me ? Me défoncer la face ? Ah ? Ah bah euh, ok, je viendrais essayer de récupérer mes souls tout à l'heure alors |
Citation:
Par curiosité c'était lequel? |
Celui juste après le pont du dragon au début du jeu.
Je suis revenu sur mes pas et je me suis dit "oh tiens, une petite tour, j'étais jamais allé en haut, si ça se trou... OHPUTAINFUCKAUSECOURS" |
ha oui je vois lequel, on s'était auto-killé (à la 4e ou 5e tentative.) et du coup j'avais pas touché ses souls !
par contre depuis cette tour, tu peux avoir 10 ou 20 mille souls |
Dans le cou ? Juste like that ?
Parceque la queue m'a rapporté la Drake Sword mais là... Putain, faut que je tente. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. |